TRUE LEGENDS.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite sortie à la plage | PV Linoa Alizea Sanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto McFear

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 24
Localisation : Derrière Toi .
Date d'inscription : 08/11/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: Peux Sortir de mon Corps &&Prenre Possession d'un Corps Animal .
Relationship:
Topics: Je suis ouverte à Toute les Propositions .

MessageSujet: Une petite sortie à la plage | PV Linoa Alizea Sanders   Dim 9 Nov - 18:59

      « Une Petite Sortie à La Plage »
      | PV Linoa Alizea Sanders


      Huit heures Trente , voilà l’heure qu’affichait son réveil ce samedi matin-là . Toujours la même heure , toujours le même rêve mais Pourquoi ? Tant de questions se bousculait sans jamais avoir de réponse , ça en devenait presque frustrant et énervant à la longue . A chaque fois , la jeune femme revoyait des Brides de son passé mais aujourd’hui pas le temps de se renfrogner dans son coin en attendant que l’heure passe jusqu’à se que la boulangerie soit ouverte . Non ! Aujourd’hui , elle avait envie d’aller se changer les idées , changer d’air , comme … Aller à la plage par exemple . Oui c’est vraiment une très bonne idée en y repensant . C’est vrai , quoi de mieux que de piquer une tête dans l’eau glaciale et relaxante de la mer ? Rien de tel pour oublier ses soucis et se lancer un défis . Elle se leva lentement de son Lit et se dirigea vers la fenêtre en face de son lit pour regarder la rue en contre bas . Alecto tira les rideaux de sa chambre et regarda par sa fenêtre qui donne sur la rue piétonne. Elle ouvra la fenêtre , huma l’air frais extérieur . Alecto ferma les yeux et se laissa bercer quelques instants par la situation en contre bas . Elle aimait le bruit des gens qui marchent dans la rue , les voitures qui roulait , qui klaxonne , c’est vraiment pas une ville de la campagne pourtant elle est assez contradictoire car elle préfère par-dessus tout la solitude , la tranquillité et le calme . Puis la jeune femme se retira , referma la fenêtre et partis se douchait . Après avoir passé de longues minutes sous la douches , elle mit des vêtements légers et prit son sac de plage avec tous le nécessaire pour piquer une tête : Maillot de Bain , Serviette de bain et de plage etc. .. et sorit de son appartement .

      Ayant pris sa voiture , le trajet fut beaucoup plus rapide que si elle était partis à Pieds . Malheureusement , il y eut un assez gros embouteillage sur l’autoroute , Quel plaie ! Tous le monde voulait profiter du beau temps – inhabituel en cette saison . Le temps était de plus en plus mauvais en ce moment et malgré le nom de la ville – Beau Temps – le temps ne s’y prête pas . Des Tempêtes , des pluies torrentielles voilà à quoi les habitants avaient droit depuis plusieurs semaines . La jeune femme n’aime pas quand il pleut , c’est à croire que son morale suis le temps , quand il fait beau il est très souriante mais lors de temps de pluie elle devenait cynique , sarcastique , égoïste et méchante . Mais aujourd’hui le soleil était présent et aucun nuage ne venait encombrer ses rayons . Après avoir patienter plusieurs minutes dans sa voiture , elle arriva à la plage et remarqua avec plaisir qu’elle était déserte à par quelques coureurs . Elle déposa ses affaires et son panier de nourriture puis se mit en maillot de bain et se prépara à aller se baigner quand soudain elle vit une silhouette féminine se dirigeait vers elle mais elle n'arrivait pas à voir qui cela pouvait bien être à cause du soleil qui l'éblouisser . Le cheveux dans le vent , elle resta dans assise sur sa serviette .

      Alecto« Bonjour … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linoa Alizea Sanders

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 23
ID :
Date d'inscription : 09/11/2008

Your Dark Life
Pouvoirs:
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: Une petite sortie à la plage | PV Linoa Alizea Sanders   Lun 10 Nov - 22:24


    Le débit de sa respiration ne faisait que d’augmenter, Spencer regardait de tous les côtés de la rue mais il n’y avait aucun signe de vie, voilà maintenant plus de deux heures qu’elle marchait dans cette rue. Cette dernière n’était pas bien longue mais quand la jeune fille arrivait au bout, elle se retournait et marchait jusqu’à l’autre bout de la route, et ainsi de suite, elle exerçait ce rituel depuis maintenant deux heures. Tout avait commencé quand elle était tombé en panne sur une petite route de campagne, elle s’était alors aventuré dans les bois… Pourquoi dans les bois en faite ? Aucune idée, elle y était entrée, c’est tout ce qu’il y avait à savoir. A l’intérieur de cette sombres forêt, elle c’était rendue compte que ses ballerines bon marché n’avait pas résisté quand elle sentit le contact des feuille mortes sur la plante de ses pieds. Voilà ou elle en était à cause d’une fichue panne de voiture, elle errait dans les bois, et pied nu en plus de cela ! Mais qu’avait-elle fait pour mériter cela ? Au bout de quelques minutes, Spencer fit marche arrière dans l’espoir d’arriver sur la route, aux côtés de sa voiture mais elle était perdue, belle et bien perdue dans cette forêt sombre et lugubre. Ses pieds saignaient par endroit, mais elle n’y prêtait aucune attention, elle ne sentait plus la douleur, elle sentait seulement l’angoisse se former dans son ventre.

    Linoa ferma son ordinateur portable d'un geste brusque. L'inspiration lui manquait. C’était pathétique. D’un geste, elle poussa l’appareil électronique, comme par agacement et se leva. Dans sa chambre, elle se choisit des vêtements qu’elle n’aurait pas peur d’abîmer et dans lesquels elle serait à l’aise pour courir et donner quelques coups de pieds ou coups de poing. Elle se munit donc d’un jeans troué aux genoux et d’un T-shirt bleu marin un peu trop grand. Suivit un coup de brosse dans ses cheveux bruns, un élastique afin de se faire une queue de cheval haute et deux ou trois barrettes pour faire tenir ses boucles brunes. Puis, ses chaussures aux pieds, elle sortit de chez elle. Où allait-elle aller ? Elle était peut-être habillé pour chasser, elle pouvait bien faire autre chose avant pour se détendre. « Excusez-moi mademoiselle, sauriez-vous m’indiquer la rue des rosiers ? ». Linoa se retourna d’un bond et fixa l’homme qui semblait être étranger à la ville. Avec son sourire ultrabrite et sa coupe de fils à papa, elle avait surtout envie de lui filer deux claques. Comme s’il ne connaissait pas la rue des rosiers ! N’importe quoi, c’était surtout le tombeur de base. Le pire, c'est qu'en regardant à sa droite, Linoa vit un joli paneaux tout bleu avec une écriture dorée marquannt le rue des rosiers. Avec dédain, elle lui répondit donc. « C'est là espèce de demeuré ! Tu sais pas lire ?! » Après l'avoir regardé de haut en bas, l'homme souffla le mot pétasse dans sa barbe, mais pour une fois, Linoa fit comme si elle n'avait rien entendu. Elle avait vraiment, mais vraiment miex à faire que de règler son compte à un petit con. Et puis si il ne savait pas lire, l'école primaire était juste en face. De la compassion, elle n'en avait pas.

    Dans le dite rue des Rosiers, elle décida de se rendre à la plage, même si elle n'avait pas de maillot de bain, elle pourrait admirer le soleil à son zénith. A pieds elle mettrait bien une demie-heure pour y arriver, mais qu'importe, elle avait l'habitude de marcher.


EN CONSTRUCTION
désolée pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une petite sortie à la plage | PV Linoa Alizea Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True-Legends :: 

A L'EXTERIEUR.

 :: LA PLAGE
-
Sauter vers: