TRUE LEGENDS.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Petite pause ? | PV Caleb

Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto McFear

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 24
Localisation : Derrière Toi .
Date d'inscription : 08/11/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: Peux Sortir de mon Corps &&Prenre Possession d'un Corps Animal .
Relationship:
Topics: Je suis ouverte à Toute les Propositions .

MessageSujet: Une Petite pause ? | PV Caleb   Dim 9 Nov - 21:14

    « Une Petite Pause ? »
    | PV Caleb

    Il était Quatorze heures quand Alecto regarda sa montre , juste le temps d’aller se reposer au Parc près du Lac , pourquoi pas ? Après une matinée dès plus stressante , rien de tel pour recharger les batterie surtout qu’il faisait relativement beau ce jour-là et qu’un peu de soleil ne lui ferait surement pas de mal surtout depuis que l’automne s’était installé à Beau Temps et dans toutes les villes peuplant la planète Terre . Tous le jours ou presque , la pluie n’a cessé de tomber au risque d’inonder la petite ville à cause du Lac qui avait considérablement augmenté de niveau de l’eau . Passant prendre des habits légers comme un T-shirt et un jean , elle prit son sac en passant et envoya un message à une de ses amies comme quoi si elle la cherchait Alecto serait au Par cet qu’il lui serait inutile de l’appeler car cette dernière ne prendrait pas son portable . Pourquoi ? Et bien pour ne pas être embêter par les gens .Mais en arrivant chez elle , elle vit en cette sortie une bonne occasion de courir autours du Lac . Elle s’habilla donc en tenue de sport et prit son sac avec tous le nécessaire d’une bonne course , comme un petite bouteille et son I-pod puis elle prit ses clefs et sortit de son appartement .

    A peine fut-elle sortit qu’elle se prépara et courut jusqu’au Parc . Tout au long de son chemin , elle aperçut beaucoup de gens qui , comme elle , profitait de cette belle journée en perspective pour s’oxygéner et sortit avec leurs enfants au Parc ou faire du Shopping avec leurs amies . En passant devant les enseignes de magasins , elle salua de la main et adressa un sourire charmeur au passant en signe de Bonjour , et oui cette journée ensoleillée lui donnait envie d’être gentille avec tous le monde . Oui la météo jouait sur elle une énorme pression sur son morale , Comme un temps de Chien pouvait la rendre plus détestable que n’importe qui alors qu’un temps merveilleux comme celui-là lui redonnait tous de suite son beau sourire qu’elle arbore lors d’infime occasion . Certaine personne comme la boulangère regarda Alecto ébahie passait devant son magasins en courant , en souriant et la saluant puis elle lui rendit son sourire et son signe de salutation . C’est vrai que Alecto lui avait parlé souvent de son envie de faire une petite course au Parc mais elle lui avait avouer qu’elle n’avait pas vraiment le temps pour ce genre de passe-temps avec son métier de Journaliste . Cette dernière devait être agée de la Quarantaine mais Alecto l’aime bien et en venant tous les matins chercher son pain et ses croissants avait appris à l’apprécier . Elle courut donc vers le Par cet continua son Tours mais au bout de dix longues et douloureuses minutes , Alecto était beaucoup trop fatigué pour continuer et décida d’aller s’assoir sur le banc à l’ombre le plus proche d’elle et de boire à sa bouteille encore fraiche malgré le Temps . Un Brise d’air frais vint lui caresser doucement le visage et elle s’accorda un instant pour fermait les yeux et appréciait l’air sur sa peau . Si bien qu’elle ne vit pas le jeune homme qui se dirigeait vers elle …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Owens

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
ID :
Date d'inscription : 28/10/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: Il est un vampire.
Relationship:
Topics: Ouverts quoi que je suis un peu prise ces temps-ci.

MessageSujet: Re: Une Petite pause ? | PV Caleb   Dim 9 Nov - 22:38

    Caleb avait mis un certain temps avant d'être assez à l'aise avec le fait de pouvoir sortir à l'extérieur même en plein jour. Bien que les rayons du soleil ne le blessaient pas les êtres de la nuit, contrairement à certaines croyances que les humains pouvaient avoir. Les rayons du soleil ne faisaient que faire scintiller la peau des vampires. C'était un peu dérangeant, disons que ça attire la plupart des regards sur vous. Le vampire avait mis du temps à s'adapter à cette vie où les vampires étaient acceptés. Enfin, bien sûr, certains n'étaient pas du tout à l'aise en présence des vampires, mais on ne cherchait pas à le brûler au bûché comme des barbarres. Mais encore... Les chasseurs se faisaient discret en plein jour, mais lorsque la nuit tombait, du sang coulait. Un petit sourire de satisfaction vint se tracer sur les lèvres de Caleb quand, en s'approchant, d'une fenêtre de son petit appartement, il remarqua la température plus ou moins belle. Le ciel était partiellement ennuagé et la pluie pourrait sans doute tomber un peu plus tard dans la journée. Sa peau ne brillerait pas trop ce qui était une bonne chose. Déjà vêtu d'un jean, d'un t-shirt gris foncé ainsi qu'une chemise à carreaux dans les tons de rouge, Caleb sortit de chez lui.

    Aucune destination de prévue. Il irait où ses pieds le guideraient. Quand on peut vivre pour l'éternité, on n'a pas à se sentir pressé ou stressé, c'est là la beauté de la chose. Il trouvait ça toujours amusant de voir tous ces humains qui allaient dans tous les sens. Il vivait certains moment de stress lui aussi, surtout la nuit, quand il mourrait de faim et qu'il savait qu'un chasseur était dans les parages, mais qu'il ne pouvait faire autre chose qu'écouter son estomac qui criait famine. Caleb se réconfortait cependant en se disant qu'il serait déjà mort depuis longtemps s'il n'était jamais devenu un vampire, un être immortel et que si jamais on venait à lui faire la peau et bien il aurait vu beaucoup plus de choses que bien des gens. Le temps s'éclaircit un peu, provoquant un long soupire de la part de Caleb. Il ne se sentait plus très à l'aise maintenant avec les enfants qui courraient partout autour de lui et encore moins avec les quelques regards effrayés et dégoutés que certaines personnes lui lançaient en voyage sa peau brillait sous les rayons du soleil. Refusant toutefois de s'enfermer chez lui une journée de plus, Caleb continuait sa route. Il se dit qu'il pourrait toujours aller se mettre à l'ombre pour diminuer le scintillement de sa peau. Des rires et cris d'enfants réussirent à retenir son attention, tournant la tête, il vit, au loin, le parc. C'était parfait, il n'aurait qu'à s'asseoir près d'un arbre et attendre patiemment le retour des nuages. Le vampire changea donc de direction afin d'aller au parc. Quelques minutes plus tard, il était arrivé et les enfants le pointait du doigt. Certains avaient l'air effrayés, d'autres avaient de gros yeux ronds démontrant ainsi toute leur curiosité et il y en avait toujours un ou deux qui semblait fascinés, impressionnés. Caleb ne mis pas de temps à reconnaître une tête qui lui était familière. Un sourire vint de poser sur le coin de ses lèvres alors qu'il avancait plus profondément dans le parc. S'approchant d'Alecto, Caleb était amusé. Elle avait les yeux fermés et profitait de la brise rafraîchissante. Il se racla la gorge avant de parler. Il ne lui restait plus qu'à espérer que sa peau ne le trahisse pas trop. Il n'avait jamais avoué à la jeune femme qu'il était en fait de la race des vampires. D'ailleurs, Caleb n'avait que de très légés doutes sur la race de la jeune femme.

    « Je peux m'asseoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alecto McFear

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 24
Localisation : Derrière Toi .
Date d'inscription : 08/11/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: Peux Sortir de mon Corps &&Prenre Possession d'un Corps Animal .
Relationship:
Topics: Je suis ouverte à Toute les Propositions .

MessageSujet: Re: Une Petite pause ? | PV Caleb   Dim 9 Nov - 23:12


    Alecto ferma les yeux et la temps d’un instant repensa à Tous se qu’il s’était passé ces derniers jours . C’était complètement fous , il y avait énormément de Chasseurs et aucun endroit n’était vraiment sur pour aucun d’eux . Qu’entend-elle par eux ? Et bien les vampires et les Esprit , bien sure . Même si ces deux races étaient complètement différente et opposé , elles avaient un point commun et un gros soucis , le soucis de la survie dans un monde sans pitié pour eux , un monde où la méfiance est le seul mot d’ordre . Un monde remplit de Chasseur et de futur chasseur près à tous pour les exterminez jusqu’au dernier rien que pour étancher leur soif de sang et de pouvoir . Et c’est les esprits et les vampires que l’ont qualifier de bêtes ? Il n’y a vraiment bas de justice dans notre bas monde . Mais pourtant les Esprit , comme Alecto , s’en sorte assez bien en comparaison de ces pauvres vampires , qui doivent luttés à chaque instant de leur vie pour ne pas se faire tuer un pieu planté dans le cœur ou pire même . Enfin je vous épargne ces lugubres détails . C’est pour ça que les Esprits garde très bien leur Secret pour ne pas à avoir être traqué de la sorte , même si Alecto , quand elle le pouvait , n’hésitais pas à aider les vampires en détresse . Pour elle tous le monde est dans le même bateau et si même eux ne s’entraide pas , qui le fera ? Elle était donc là assise tranquillement sur son banc à repenser à toute ces horreurs que les hommes avaient fais , ont fais , et feront encore d’ici encore de longues et périlleuse années se passant le flambeau de famille . Quel cruauté ! Déjà que depuis plusieurs semaines , elle se faisait espionné et suivre par l’un qui ne savait pas se que Alecto est vraiment et pour ne pas faire d’erreur , ce dernier la suivé à la trace .Son Prénom ? Elle l’avait appris il y a pas longtemps , Daron ? Oui c’est ça Daron . Il lui fout vraiment les Ch’ton celui-là . Puis une présence masculine se fit sentir près d’elle . Une présence amicale tout fois , une présence familière et réconfortante aussi . Il n’osa pas ouvrir les yeux de peur que la brise ne s’arrête de lui rafraichir doucement le visage. Une minute encore s’il vous plait : voilà se qu’elle avait envie de dire à L’inconnu .

    Caleb« Je peux m'asseoir ? »

    La jeune femme ouvrit doucement les yeux mais même si elle ne les avaient pas ouvert , elle aurait reconnus cette voix entre toute celles qu’elle avait déjà entendus jusqu’à maintenant : Caleb . Un jeune homme dont elle avait fais la connaissance il y peu de temps , très sympathique et Vampire . Oui , Alecto était au courant , elle l’avait deviné lors de leur première rencontre dans le bar du coin . Les Esprits doivent surement avoir un dons pour ça .En tous cas s’était plus facile de reconnaitre un Vampire qu’un Esprit , c’est sure . Elle lui adressa un magnifique sourire de ses dents parfaites , elle était réellement contente de le voir .

    Alecto« Bien sure . Ne reste pas debout . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Petite pause ? | PV Caleb   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite pause ? | PV Caleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True-Legends :: 
VILLAGE : BEAU TEMPS.
 :: PARC. :: LAC.
-
Sauter vers: