TRUE LEGENDS.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Près pour Un Petit Café ? | PV Doran

Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto McFear

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 24
Localisation : Derrière Toi .
Date d'inscription : 08/11/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: Peux Sortir de mon Corps &&Prenre Possession d'un Corps Animal .
Relationship:
Topics: Je suis ouverte à Toute les Propositions .

MessageSujet: Près pour Un Petit Café ? | PV Doran   Lun 10 Nov - 9:19

    « Près pour un petit Café ? »
    | PV Doran

    Quinze heure Trente : Voilà l’heure qui s’affichait sur sa montre lorsqu’Alecto la regarda . Deuxième mois dans son journal entant que Journaliste . Deux mois dans ce journal de requin où sa place pouvait être éjecter à tout instant et maintenant , il était quinze heure Trente et avait fini son article qui apparaitrait surement d’ici demain . Elle avait toujours eus un don pour l’écrire et la photographie , enfin tous se qui toucher au milieu artistique . Et puis en se moment l’inspiration se n’ai pas se qui lui manqué avec tous ces meurtres que l’on découvrait dans cette petite ville . Elle prit sa voiture pour s’en aller du journal et se dirigea vers son appartement pour se détendre . Elle arriva en très peu de temps chez elle et décida de mettre un CD et de se reposer quelques instants de sa courte et stressante journée de boulot . Elle chercha un vieux CD qui lui filerait surement la pêche et trouva la Chanson « I wanna be Like you » , une chansons qui lui filait toujours la pêche tiré d’un vieux dessins animée racontant l’histoire d’un petit garçon venant de la jungle . Mais à peine l’avait-elle mis dans le lecteur que son portable se mit à vibrer dans la poche de sa veste . Elle l’ouvra et vit qu’elle avait reçus un SMS d’une de ses amies : « Viens me rejoindre au magasin de vêtements à 18HOO » . Ok ça lui laissait relativement du Temps pour passé au Café , prendre un petit cappuccino surtout par une journée pas aussi mauvaise que celle-ci , alors pourquoi ne pas en profiter ? C’est quoi , aller va pour le cappuccino . Elle s’habilla , mt un Jeans et un chemisier , se recoiffa et sortit de son appartement .


    En passant , Alecto passa par le libraire pour prendre le journal , histoire de ne pas trop s’ennuyer en regardant les piétons et les gens autours de sois . En arrivant il y avait un monde complétement fou au Café et sur la Terrasse , il n’y avait plus qu’une seule table de deux de Libre . La jeune femme s’y installa après y avoir été conduis par le serveur . Un charmant jeune homme au passage , très poli et courtois . Elle s’assit sur une de ses chaise de plastique et passa commande de son fameux cappuccino , puis pour patienter ouvrit son journal pour voir les news de Beau Temps . Rien de très réjouissant pour tous vous avouez ; Meurtres , viols , agressions et j’en passe les meilleures . Même le gros titre foutait la trouille :

    ENCORE UN MEURTRE . A QUI LE TOUR ?


    Mais franchement quel journaliste pouvait bien écrire ça ? Il n’y avait rien de pire pour semer la panique chez de si paisible habitant , que ceux de Beau Temps . Quel Crétin ! Elle , elle n’aurait pas eu ce manque de Tact et puis on lui avait toujours appris à ne jamais crée la panique ou alors être assez douce dans nos propos .Qu’es-ce qu’il avait bien pus avoir écrit après celui-là ? Alecto commença à lire quand charmant serveur arriva et lui servit son café avec un magnifique sourire . Elle le remercia du regard puis prit le café et le monta à ses lèvres tout en regardant les gens passaient . Qu’elle curieuse ! Non franchement ça server à rien de regarder , il n’y avait rien d’intéressant aujourd’hui . Elle posa son café sur ses lèvres roses et regarda la fontaine coulait doucement , but son liquide de caféine chaud et réconfortant . Qu’elle bonne idée , elle avait eus là ! Mais tout en buvant , elle ne vit pas un homme s’approchait d’elle …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Près pour Un Petit Café ? | PV Doran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True-Legends :: 
VILLAGE : BEAU TEMPS.
 :: Place Principale :: CAFÉ.
-
Sauter vers: