TRUE LEGENDS.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'veux du Soleil | PV Andrew .

AuteurMessage
Alecto McFear

Your Dark Life
Pouvoirs: Peux Sortir de mon Corps &&Prenre Possession d'un Corps Animal .
Relationship:
Topics: Je suis ouverte à Toute les Propositions .

MessageSujet: J'veux du Soleil | PV Andrew .   Mar 11 Nov - 13:37

« J'veux du Soleil . »
    | PV Andrew

Belle , ensoleillée : voilà en deux mots comment on pouvait décrire cette journée magnifique qui s’annoncée en perspective . On était Samedi matin et après avoir été réveiller par des rêves ou plutôt des cauchemars, Alecto n’avait plus la force de retourner aller se coucher dans son bon lit douillet . Et puis le monde n’appartient pas au gens qui se lève tôt ? Rien que cette pensée la fit sourire puis elle se leva et se dirigea vers la fenêtre . Il faisait encore noir à Sept heure Trente , c’est un coup à aller se recoucher , vous ne pensez pas ? Mais bon , il est vrai que l’automne commence à prendre ses marques dans le petit village de Beau Temps et en conclusion , la noirceur de la nuit mettait un certain temps pour laisser la lumière du soleil reprendre ses droits . On voyait tous de même un rayon de soleil qui commençait à perçait les ténèbres , au loin . Puis revenant à la réalité , la jeune femme se retourna et chercha ses habits pour aller dans sa salle de bains , une belle journée s’annoncée et franchement il n’y avait pas une minute à perdre , de plus une longue liste de course préparer la veille l’attendait sur sa commode de chevet . Les habits enfin , la jeune Esprit se dirigea vers la douche et ressortit après de longues et relaxante minutes sous l’eau chaude et délassante de la douche , qui faisait évacuer les tensions de la nuit . En plus depuis quelques semaines , il revoyait son passé : son enfance , sa famille , ses ami(e)s , ses amours … Tout y passer . De plus en revoyant ses amours , ses pensées se tournèrent vers Andrew , un jeune homme de son âge avec qui elle était sortis et dont elle était amoureuse , ce dernier , étant un chasseur , ne lui avait pas pardonné d’être un Esprit et par conséquent avait décidé de tout arrêter mais il ne l’avait pas pour autant tuer – Peut-être en souvenir du bon temps . Mais comment pouvons-nous cacher se que nous sommes vraiment à la personne que l’on aime ? Elle n’avait pas choisis de naitre ainsi . Elle ne pouvait pas ne plus être un Esprit pour lui , juste pour la simple raison qu’elle l’aimait , ça lui était impossible . Ai-je dit aimer ? Et oui , Alecto l’aimait même si celle-ci ne s’en serrait jamais crus capable . Oui , elle la solitaire , l’indépendante , elle qui n’a besoin de personne dans sa vie , il faut croire qu’il devait y avoir une exception à la règle , que voulez-vous . Bon assez de penser à Lui , la jeune femme secoua doucement la tête et sortit de son appartement , il était déjà Huit heures Trente .

A peine sortit de son appartement , Alecto sortit sa liste de couse et la regarda : Pain , Eau minérale , Légumes & fruits . Rien de paranormal , si se n’est de la viande , peut-être ? Mais vous ne ferez jamais mangé de la viande à Alecto , elle est végétarienne . Un point de vue personnel , elle déteste la façons dont les bouchers traitent ces pauvres animaux , ayant la capacité de prendre possession de leur corps , elle ne mange plus jamais de la viande . Question de principe , chacun son truc . Elle prit son temps pour acheter ses légumes et prit le temps de parler aux vendeurs , regarder et trainer les pieds dans les boutiques d’habits et de tout et de rien . A faire ses courses , elle y passa toute la matinée et rentra chez elle pour ranger tous son barda et manger . Quinze heures Quinze ; voilà l’heure qu’affichait sa montre , ne sachant pas trop quoi faire maintenant , elle décida d’aller sur la place et de se reposer au Soleil . Elle sortit donc et à peine fut elle arriver qu’un banc près de la fontaine était vide , elle s’assit et brancha doucement ses écouteurs et les porta à ses oreilles . Puis elle se laissa bercer par la musique et ferma les paupières . Si bien qu’elle n’entendit pas quelqu’un arriver …
Revenir en haut Aller en bas
Andrew c. Jefferson

Your Dark Life
Pouvoirs:
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: J'veux du Soleil | PV Andrew .   Mar 11 Nov - 17:22

La demeure d'Andrew donnait l'impression d'être totalement vide si l'on prenait la peine de s'attarder aux fenetres de cette petite villa comme il y en a tant a Beau temps. Bien entendu si l'on montait à l'étage, dans l'unique chambre utilisée. Un véritable champ de guerre nous y aurait attendu et surpris. Des vetements jetés a la volée, des couvertures chiffonée sous lesquelles deux personne semblait s'y être assoupie. La nuit avait encore été agitée, Deux ou trois créatures tuée et peu de souvenir du reste ; Rien d'inhabituel. Les rêves, Les cauchemar s'évanouirent en même temps que le sommeil du jeune homme, Tandis les premiers rayons de soleil lui carressaient avec legereté son visage paisible. A moitité conscient du contexte, Andrew laissa sa main voguer sur le corps brulant de la silhouette enlançée contre lui. Ses yeux bleue s'ouvrirent soudainement, laissant son regard sombre et froid détailler minutieusement le visage de la femme. Tout en tentant de se rappeler de son identité, il se libéra de l'étreinte de celle-ci ; elle s'appelait Melissa, non Rebecca, ou Lydia peut être .. enfin quelques chose dans le genre.
    Andrew s'asseya sur le bord du lit, coudes appuyé sur les genoux. Passant une main distraite dans ses cheveux en bataille, il se décida enfin a quitter la piece. Quand il y revint par apres, c'est à dire une petite heure plus tard ; Il était fin pret pour une nouvelle journée au quotidien monotone. La jeune femme au nom se terminant en "a" était toujours là, un sourire sur ses levres rosée. Elle avait à peine changer de position. Poussant un soupir d'agacement, il se dirigea vers la table de chevet situé à moins d'un metre de la tête blonde de la belle endormie et programma le reveil pour qu'il la reveille dans exactement 20 minute. Cette proximité eut le mérité de lui arracher une réaction ; Somnolente, elle avait entrouvit ses yeux et lui avait parlé a voix si basse qu'il n'en avait pas compris un seul mot. Rien de bien important de tout maniere. Ensuite il quitta la chambre, la maison .. et partis vers le centre ville.

Celà faisait longtemps qu'il n'avait eut de relation sérieuse, Depuis Alecto, plus rien n'était pareil. Il l'avait aimée, il lui avait fait confiance et en seul retour elle l'avait trahis. Pas intentionellement, mais la confession de celle-ci lui l'avait déchiré ; Se retrouvant Incapable de faire son devoir de chasseur et de tué un simple esprit, il l'avait simpelement abandonnée. Mais même si il passa sous silence sa relation avec la délicieuse femme, ce ne fut pas pour autant qu'il relacha son attention à son égard. Il l'aide, la protège en tachant qu'elle ne remarque rien tout en la méprisant de tout son être. Quelle étrange sentiment que l'amour. La tête embrumée par les pensées, ce fut au dernier moment que Andrew apercu ce visage si familier. l'hésitation du moment le fit arreter tout mouvement, et il se figea sur place stupidement. Malheureusement il se sentit obliger de s'en approcher, quand un homme au allure étrange s'assit aux cotés de la femme le regard fixé sur elle, qui ne semblait pas vraiment l'avoir remarqué ses yeux étant clos. Et ce fut sans réfléchir, ses mouvement dictés par une force bien plus puissante que la sagesse qu'il se laissa porté au banc ou la scene se déroulait. Se plaçant face à l'homme, il le dévisagea le plus calmement que son tempérament pu le supporter, ce qui ne sembla pas se révéler suffisant car l'homme apres avoir tenté de rivaliser, avait troqué son regard plein de fierté contre au la peur semblait s'être installé. L'homme lui céda la place sans mal et Il s'en sentit satisfait, sans pour autant qu'il ait souhaité s'y asseoir.

« C'est pénible comme tu a le don de t'attirer des ennuis .. » Dit-il d'une voix qui se voulait sereine bien que pleines de reproches. Ses traits figé et d'une froideur inégalie, s'adoucir un brin lorsque Alecto entrouvrit ses yeux qui l'avait tant charmé dans le passé. Mais plus aucun mots ne s'échappèrent de ses lèvres, il fit volte face et commença à l'éloigner. Quelle mouche l'avait piquée ? pourquoi avait-il était lui parlée pour une telle raison si idiote ..

Alecto McFear

Your Dark Life
Pouvoirs: Peux Sortir de mon Corps &&Prenre Possession d'un Corps Animal .
Relationship:
Topics: Je suis ouverte à Toute les Propositions .

MessageSujet: Re: J'veux du Soleil | PV Andrew .   Mar 11 Nov - 18:09

Qu’es-ce qu’elle avait parut faible ce jour-là . Oui le jour où Alecto avait dévoilé son lourd fardeau et secret à Andrew , le même jour où ce dernier furieux et blessé s’en était aller en la laissant là , elle, qui avait pleuré son départ le priant et le suppliant de toutes ses forces de revenir , qu’elle n’y pouvait rien . La musique dans ses oreilles , cette scène lui revint Brutalement …

Flash Back on

L’atmosphère devenait froide , tendus et glaciale . Un lourd silence commença à s’installait entre les deux jeunes gens , Alecto était assise sur le canapé et lui debout se tenant la tête dans les ains , tout en faisant les cent pas dans la pièce . Ce dernier était en état de choc après se qu’il venait d’entendre . Oui , lui le grand chasseur de Vampires et D’Esprit n’avait pas pus la voir venir cette nouvelle . Alecto était un Esprit . Un être qui méprise tous au fond de lui-même . Il n’y croyait pas un mots et ce silence n’annonçait rien de bon pour Alecto , elle n’avait pas peur de lui mais plutôt de sa réactions . Elle ne supportait plus d’attendre et décida donc de briser la glace .

Alecto –« Je t’en supplie , Andrew . Dis quelques chose … »

Ces quelques paroles n’était presque qu’un murmure , un plainte craintive dans ce silence insoutenable . Elle resta assis en le regardant avec ses yeux noisettes remplies de Détresse . Une détresse qu’elle n’avait jamais ressentis auparavant . Le voir aussi choqué et absent faisait énormément de mal à Alecto , elle ne voulait pas le perdre mais lui cacher son secret était beaucoup trop lourd à porter et toute seule . Elle ne pouvait se confier à personne à pars peut être Faith mais les deux jeunes femmes ne se connaissait que depuis trop peu de Temps . D’un côté , elle avait toujours eu l’espoir de se faire comprendre par la seule personne qu’elle aime : Andrew . Mais que peut-on attendre réellement d’un chasseur ? Le jeune homme ne voulant pas se laisser aller à la colère et à la violence , prit ses affaires et s’en alla . Alecto se leva soudain et courut derrière lui , pour le retenir sans force mais délicatement par le bras , les larmes aux yeux et le cœur aux bords du gouffre .

Alecto – « S’il te plait … Non , Andrew .Ne me laisse pas . Je t’aime … Ne t’en va pas … »

Andrew –« Non , tu m’as Trahis , c’est finis. Lache moi maintenant , Alecto ! »

Alecto –« Mais je ne t’ai pas trahis . Qu’es-ce que je viens de faire , là ? Je t'ai avouer se que je n'avais jamais dis à personne ...»

Désespérée : voilà se qu’était Alecto à ce moment là . Elle n’avait jamais eu personne dans sa vie , ses parents étant mort à ses quinze ans, et voilà que la personne qu’elle aime le plus au monde s’en va . N’y a-t-il vraiment aucune justice dans ce bas monde ?

Andrew-« Je ne peux te pardonner mais je ne te tuerais pas . Au revoir . »

Et ce dernier claqua la porte derrière lui comme si rien n’avait existé comme si ils n’avaient jamais rien vécus à deux . Alecto fondit en larmes en s’asseyant par sur le sol froid de son appartement , inconsolable .

Flash Back Off

Rien que cette pensée et ce retour en arrière sur le passé , lui rouvrait encore cette douloureuse plaie qui n’avait jamais guérie même si elle en avait jamais laissé paraitre . Tellement bien au soleil chaud et réconfortant , que cette dernière ne vit pas l’homme qui s’était installé près d’elle et elle ne vit pas non plus Andrew la sortir de son pétrin . Puis en mettant sur pause , elle entendit un voix bien familière , une voix qu’ele n’avait jamais oublié .

Andrew - « C'est pénible comme tu a le don de t'attirer des ennuis .. »

Elle ouvrit ses paupières et vit celui dont elle avait reconnus la voix : Andrew . Mais à peine eut elle poser son regard sur le jeune homme que celui-ci tourna les talons et s’en alla . Cette dernière leva les yeux au ciel et alla à sa poursuite sans courir et le rattrapa assez facilement et elle le retint doucement par le bras comme autrefois puis se rendant compte de son geste , elle retira sa main et le regarda toute gênée et laissa échappé un petit désolé presque inaudible .

Alecto-« Désolé …mais … je n’avais pas d’ennuis pour une fois .Et puis arrête de me regarder comme ça , J'aurais pus très bien m'en sortir toute seule . »

C’est vrai , elle n’avait vraiment pas remarqué qu’elle avait eus des ennuie mais elle s'en serais surement sortis .Et puis face à son regard plein de reproche , la jeune femme avait perdu tous ses moyens .Sa voix ne s'était pas fais blessante , ni agressive , juste neutre . Andrew soupira .

Alecto -« Qu'es-ce que j'ai encore fais ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'veux du Soleil | PV Andrew .   

J'veux du Soleil | PV Andrew .
Page 1 sur 1