TRUE LEGENDS.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bella J. Harrington || Done

AuteurMessage
Bella J. Harrington

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Ceux des vampires...
Relationship:
Topics: Open, But for you only!

MessageSujet: Bella J. Harrington || Done   Lun 27 Oct - 15:28

VOTRE PERSONNAGE.

Nom : Harrington
Prénom (s) : Bella Jailyn
Date et lieu de naissance : Née le 22 Mars 1966 à Fairview dans l'état d'Eagle State; United States Of America

VOTRE RP.

Citation :

"Bella...Youhou!"

Je me retourna en entendant cette voix familière que je reconnaîtrais parmis une centaine, une voix que j'écoutais depuis pas mal d'années déjà. Oui, Adrian, mon meilleur ami se tenait à présent face à moi un sourire se dessinant sur ses fines lèvres tout en me contemplant. Je ne compris pas tous de suite ce qu'il regardait car je ne m'étais pas habillée différement des autres jours, vêtue d'une robe de style écossais rouge. Puis voyant qu'une sorte d'expression interrogative prenait place sur mon visage il se contenta de me faire remarquer calmement:

"Pfff, tu n'as pas changé...Toujours aussi pâle comme un linge et aucune ride qui s'installe lorsque tu plisse le front, c'est injuste..."

Je me contenta de lui envoyer un sourire, flattée. C'était normal après tous puisque j'était un vampire, alors même si j'avais en réalité 52 ans, j'en paraissait 18 depuis une trentaine d'années ou même plus. Et cela n'allait pas changer...
    Non, ni mon teint blanc comme la neige et doux comme la soie ou encore la température de mon corps glaciale ne prendraient fin un jour. J'haussais les épaules avant de ne lui répondre toujours un sourire au coin des lèvres:

"C'est vraie que tu parais telement vieux à coté de moi...
    - C'est faux!"
    me coupa-t-il un peu vexé par ma franchise.
    "Si tu le dis" répliquais-je en haussant les épaules une seconde fois.
    "Parfois je me dis que ça serait plus simple si tu étais restée à Fairview..." dit il l'air déçu

Je me retins difficilement de lui envoyer un coup de coude qui l'aurait propulser à plusieurs mètres d'ici.
    Fairview... Ma ville natale où je vis le jour pour la première fois le 22 Mars 1966 alors que de légers flocons de neige tombaient du ciel. Mes parents, de jeunes parents me regardaient souriant jusqu'aux oreilles lorsque je leva la main vers eux, ils m'avaient appelé Bella Jailyn Harrington, un nom dont ils étaient certain que j'en serais digne. Alors que je m'arracha à se souvenir, Adrian me regardait un peu craintif et désolé de ce qu'il venait de dire mais je me contenta de marcher sans aucun but à atteindre. Il me rejoignit aisément malgrès mes longues enjambées et c'est après un léger silence qu'il me proposa:

"Et si nous faisions la course?!"

Je leva les yeux au ciel.
    Il savait très bien qu'il perdrait une fois de plus vu que j'allais plus vite que l'éclair mais il parraissait vraiment exiter à l'idée de ce defit que je finis par acquister.

"On va jusqu'à la clairière et le premier arriver peut pousser l'autre dans l'eau!
    Attention 3...2...1... C'est partie!"

Je me lança en même temps que lui sauf que ma vitesse était bien plus élevé que la sienne. Un sourire se dessinant sur mon visage, j'accelera jusqu'à ne plus le voir derrière moi. J'arriva à la rivière la première et je n'étais ni essoufler, ni pleine de sueur contrairement à Adrian qui me rejoignit deux minutes plus tard, transpirant légèrement. Alors que je mettais allongée pour l'attendre, je me releva à peine en une demi-seconde et le jeta dans la clairière avec facilité, il ne chercha même pas à se débattre et je compris pourquoi lorsque moi aussi je fus projeter dans l'eau. Le traitre m'avait agrippé au dernier moment car il savait qu'avec le poid entier de son corps, je ne pourrais resister d'autant qu'il m'eut prise par surprise. Il savait pourtant pertinement que je detestait qu'on me fasse des coups bas et c'est en l'arrosant fortement que je me vengea. L'eau devait être glaciale car A. commençait déjà à avoir les lèvres bleu. Moi je ne sentais pas vraiment ce froid ou plutôt je le sentais mais je ne voyais pas la différence contrairement à mon ami. M'inquiètant du changement radical de sa couleur corporelle, je decida qu'il était temps qu'il sorte de là. Il protesta légèrement lorsque d'une seule main, je le hissa de l'eau mais ignorant ses grondements, je le mis sur mon dos et lui souffla de s'accrocher ce qu'il fit. Un instant plus tard, nous étions devant chez lui et je le lacha doucement pour ne pas qu'il se retrouve fesses à terre. Il me lança des remerciements que j'écouta à peine et balaya d'un revers de ma main droite puis ajouta souriant qu'on referait la course demain. Décidement, il n'abandonnerait jamais.

Mais je comprenais son entêtement puisque tous comme lui, j'étais têtue comme une mûle. Je reprima un sourire idiot et couru jusque chez moi. Alors que la lune avait pris place dans le ciel, je ne dormais pas comme tous les vampires et pensait à ma vie, bien avant... Ma vie de petite fille innocente et timide où le bohneur dans ma famille était visible rien qu'en y jettant un coup d'oeil. Oui, toute ses années où moi et ma mère étions telement complices et que je l'aidais chaque jours pour quoi que ce soit...Je soupira légèrement me replongeant dans un autre souvenir ressemblant plus à un cauchemard. Oui cette nuit que je n'aurais souhaité jamais vivre...Celle où je fêtais mes dix huits ans avec mes amis et ma famille et où une bande de vampires assoiffés de sang s'étaient introduis dans notre maison, ayant tous saccagé...Ils ont pris la vie de mes parents et de tous mes autres invités comme si ce n'était qu'un vulguère klinex et moi, je ne sais pourquoi, ils m'ont épargné, il m'ont laissé la vie alors que tous ce que je souhaitais, c'était mourrir. Je n'avais plus de raison de rester vivante après tous, tous mes êtres chers n'était plus de ce monde. Mais moi, ils m'ont mordu et m'ont laissé comme ça. Ce retour en arrière me fendit le coeur ou plutôt m'aurait fendi le coeur si j'en avais encore un mais ce n'était pas le cas...

L'aube vint vite ainsi que la matinée comme convenue, je partis pour aller voir mon meilleur ami mais celui ci ne répondit pas à mes coups sur sa porte. J'en conclue qu'il ne devait pas être loin et c'est là que je le vis...Je le vis mais pas seul...Je le vis en compagnie de ma pire ennemie, une chasseuse qu'il embrassait tendrement. Cette chasseurse, je la connaissait pour avoir échappé à la mort plusieurs fois lorsqu'elle me traquait. J'aurais voulu crier et laisser ma rage prendre le dessus mais je m'effondra à terre, bouleversée, ne pouvant me résoudre que ça soit la réalité. Après la souffrance d'avoir perdu un ami, je culpabilisa de ma naïveté, comment avais je pu ne rien voir? Ce jour là, j'aurais voulu mourrir une fois de plus mais je ne pouvais pas étant une immortelle...

VOUS

Pseudo/Prénom(s) : June
Célébrité : Taylor Momsen
Fréquence de connexion : 5/7
Code : EDIT by Edwin, it's oey.

Dernière édition par Bella J. Harrington le Lun 27 Oct - 17:55, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry L. Anderson
Admin. Innocente Vierge Marie (by E.)

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Je lis vos pensées, très chers.
Relationship:
Topics: Ouverts =)

MessageSujet: Re: Bella J. Harrington || Done   Lun 27 Oct - 15:29

Bienvenuuuue ici !
    && Bonne chance pour la suiite !

Edwin L. Wilkins
Admin. Vampire Never Will Hurt you.

Masculin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Boire votre sang est largement suffisant.
Relationship:
Topics: Ouvert =)

MessageSujet: Re: Bella J. Harrington || Done   Lun 27 Oct - 15:31

Bienvenue.
    Merci de ton inscription, et bonne chance pour la suite.
    Nous te réservons l'avatar de Taylor M. (Si c'est bien elle? *Sbaff*)

.Merki ma femme pour le vava =)
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net
Bella J. Harrington

Féminin
ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: Bella J. Harrington || Done   Lun 27 Oct - 15:34

Merci à tous!
    Et oui, c'est bien elle =)
Bella J. Harrington

Féminin
ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: Bella J. Harrington || Done   Lun 27 Oct - 17:46

Présentation terminée!

Piouf!
Edwin L. Wilkins
Admin. Vampire Never Will Hurt you.

Masculin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Boire votre sang est largement suffisant.
Relationship:
Topics: Ouvert =)

MessageSujet: Re: Bella J. Harrington || Done   Lun 27 Oct - 18:02

Et un vampire de plus. Rolling Eyes
    Bon, présentation plutôt bien, tu aurais peut-être dû étoffer un peu plus le dernier paragraphe...
    Mais c'est pas bien grave.
    Les portes de Beau Temps te sont ouverts à présent.
    Bon Jeu.

.Merki ma femme pour le vava =)
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net
Bella J. Harrington

Féminin
ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: Bella J. Harrington || Done   Lun 27 Oct - 18:03

Oui je sais ^^
    J'étais un peu pressée de jouer il faut dire =)
    Merci quoi qu'il en soit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bella J. Harrington || Done   

Bella J. Harrington || Done
Page 1 sur 1