TRUE LEGENDS.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{ Isidora L. Owens

AuteurMessage
Isidora L. Owens

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Tu en découvrira l'étendue bien assez vite, crois moi.
Relationship:
Topics: Open =)

MessageSujet: { Isidora L. Owens   Lun 27 Oct - 15:36

VOTRE PERSONNAGE.

Nom : Owens
Prénom (s) :Isidora Léonore
Âge au moment de la vampirisation: 21 ans
Âge réél: 83 ans
Date et lieu de naissance : Le 27 octobre 1925, à Londres.

VOTRE RP.
    Isidora n’avait jamais été du genre à accorder sa confiance facilement, bien au contraire et surtout pas aux humains. Ils ne sont pas fiables. Beaucoup d’entre eux ne pensent en effet qu’à exterminer les êtres comme elle, sans même la connaître seulement à cause de sa « différence ». La belle brune ne faisait pourtant de mal à personne, pourquoi croyaient-ils qu’elle ne se nourrissait que de sang animal ? Parce que cela lui plaisait peut être ? Non, simplement parce qu’elle avait du mal à supporter le fait d’affaiblir un humain juste pour combler sa soif alors qu’elle pouvait tout aussi bien se servir des animaux pour cela. Accessoirement aussi parce qu’aucun humain ne s’était encore épris d’elle. Elle espérait que cela n’arriverait jamais d’ailleurs, tous les hommes qui étaient tombés sur son charme l’avaient amèrement regretté, c’était un peu comme si elle traînait la peste avec elle. L’un deux était ainsi celui qui l’avait transformée en ce qu’elle était aujourd’hui. Elle se souvenait de sa vampirisation comme si c'était la veille...

[ Bien des années auparavant... ]
    «
    -Pourquoi tu m'a fait ça Caleb ? avait murmuré Isidora. Voilà des jours entiers qu'elle n'avait pas quitté ce lit, trop affaiblie pour faire le moindre mouvement. Aujourd'hui elle avait toutefois pu s'assoir sur un coin de son lit, et trouver la force de parler.
    -Ce n’est pas ce que tu voulais ? Tu m’a pourtant dit que tu voulais passer l’éternité à mes côtés ! Et tu trouvera plein de témoins pour le confirmer! lui répliqua alors l'homme, sans une once de regret dans la voix.
    -Mais…je ne pensais pas que tu étais…que tu étais un…je…je…c’était une métaphore, Caleb !
    La voix d'Isidora était tremblante, à peine audible pour une oreille humaine. A deux doigts de sangloter, elle se cacha un instant le visage de ses mains.
    -Je suis un quoi ? Un monstre ? C’est ce que tu pense de ton mari ? grogna son compagnon d'une voix blessée.
    -…
    Isidora s’était alors éloignée un peu de lui, repoussant sa main qui caressait tendrement sa joue, pour y récupérer une de ses larmes. Elle ne voulait pas de sa douceur, de ses baisers…pas encore.
    -Laisse moi.Tu ne m’a même pas prévenue…tu…tu ne m’a même pas laissé le choix…
    -Tu va t’y faire mon amour, ce n’est qu’une question de temps…tu va voir comme c’est bien d’être l’une des nôtres. »

[De nos jours]
    Non. Isidora ne s’était jamais faite à cette vie éternelle, à ce nouveau corps. Elle en avait tellement voulu à Caleb…assez pour le repousser, pour s’enfuir loin de lui. Elle ne supportait pas ce qu’elle était devenue, et surtout le fait qu’il l’ait transformée sans la concerter avant. Elle se souviendrait toujours de cette nuit obscure, celle de leur nuit de noces…il avait planté ses dents dans son cou sans crier gare…la belle brune ne s’était pas méfiée un seul instant. Ensuite cela avait été terrible, une douleur atroce lui avait parcouru tout le corps…elle avait alors cru que son heure était venue, mais pourtant restait vivante, désespérément vivante. Au fil des jours, la douleur s’était atténuée au point de ne devenir qu’un mauvais souvenir. Les humains réagissent plus au moins bien à la transformation, Isidora avait de tout évidence très mal réagi vu le temps qu’il lui avait fallu pour se remettre et l’intensité de sa souffrance. La jolie vampire ne l’avait jamais pardonné à son époux, elle ignorait ce qu’il était devenu : peut être était-il mort, peut être l’avait-il remplacée, peut être errait-il d’un endroit à l’autre à sa recherche. Elle s’interdisait de penser à lui, ne serait ce qu’une seule seconde. C’était bien trop douloureux, elle ne voulait de plus pas faire réapparaître l’âme sentimentale qu’elle était autrefois. L ‘immortelle préférait donner d’elle une image de femme sans cœur et sans attaches, c’était bien plus facile ainsi. C’est comme ça qu’elle s’est retrouvée à Beau Temps, après avoir entendu des rumeurs prétendant que ce village était en quelque sorte un refuge pour les créatures « magiques ».

Ces derniers temps, malgré son refus de s’attacher à un humain, elle était devenue en quelque sorte « amie »avec l'un d'eux, Zane. Pour la première fois depuis longtemps, Isidora se sentait vivante. Elle avait oublié depuis longtemps tout ce que l’amitié pouvait apporter de bénéfique, avec lui elle se sentait elle même : elle pouvait parler librement, ce dernier n’ignorait pas qu’elle était un vampire et loin de l’effrayer, cela semblait lui plaire. Un sourire éclairait le visage de la belle Owens lorsqu’elle le croisait, en sa présence elle avait l’impression d’être à nouveau une humaine comme les autres. Ce n’était certes qu’une illusion, mais une très belle illusion croyez moi. Elle s’apprêtait à le rejoindre dans la forêt, comme convenu le jour d’avant. Zane lui avait avoué avoir quelque chose d’important à lui raconter, et elle brûlait d’impatience de découvrir la nature de cette entrevue. La curiosité avait toujours été son plus vilain défaut, du moins avant qu’elle ne soit convertie en buveuse de sang car depuis d’autres pêchés étaient venus s’ajouter à sa description.

Isidora aurait pourtant du se méfier, et le fait qu’il lui donne rendez vous dans un endroit aussi reculé du village aurait du lui mettre la puce à l’oreille sur les véritables intentions de son ami. Lorsque la belle vampire arriva à l’endroit convenu, une surprise de taille l’attendait : Zane en pleine conversation avec son ennemie jurée, une chasseuse qui voulait sa peau depuis plusieurs semaines et ne cessait de la persécuter. Se cachant derrière un gros chêne, Isidora du s’appuyer à l’écorce rugueuse pour ne pas vaciller. C’était comme un coup de poignard dans le cœur, elle peinait maintenant à retrouver sa respiration. Non, c’était impossible. Comment pouvait-il lui faire ça ? Il lui avait paru tellement sincère, il était allé jusqu’à lui confié sa haine féroce envers les chasseurs, qu’il égorgerait volontiers un par un ces traîtres si l’occasion se présentait un jour. Comment avait-elle pu le croire ? Comment avait-il pu se laisser berner à ce point là ? Isidora comprit alors qu’elle était tombée sur le charme du bel humain, il avait cherché à la séduire, à se rapprocher d’elle pour mieux la poignarder dans le dos…et il avait bien failli réussir. Il la faisait vomir, elle le haissait à présent, les personnes comme lui n'étaient au fond que des êtres perfides et abjects qui faisaient couler bien plus de sang que les vampires eux mêmes, par simple cruauté. La magnifique brune ne lui ferait pas le plaisir de tomber dans ses filets, il allait payer elle le jurait sur son honneur. Elle lui avait toujours montré sa face angélique, il était temps qu’il fasse la connaissance de son double diabolique. Pas n’importe comment :elle comptait se venger subtilement, artistiquement, férocement. Prenant garde de ne point être vue,la femme disparut entre les arbres centenaires de la forêt humide, vers la ville, d’une démarche déterminée. Ne jamais se fier aux humains, une règle d’or qu'elle avait oubliée ces derniers temps. Isidora ne put toutefois pas empêcher une larme couler le long de sa joue, exactement comme ce jour maudit où elle s’était rendue compte que l’amour de sa vie n'était pas celui qu'elle croyait.

VOUS

Pseudo/Prénom(s) : Mélow/Mélodie
Célébrité : Kate Beckinsale <3
Fréquence de connexion : Tout dépend des semaines; mais au moins 2/7, en semaine il arrivera souvent que je me connecte mais que je n'ai pas le temps de poster...
Code : Validé par Blue Smile

Dernière édition par Isidora L. Owens le Mar 28 Oct - 8:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/
Blueberry L. Anderson
Admin. Innocente Vierge Marie (by E.)

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Je lis vos pensées, très chers.
Relationship:
Topics: Ouverts =)

MessageSujet: Re: { Isidora L. Owens   Lun 27 Oct - 15:37

Merci de t'être inscriiite, Bienvenue ici =)
    Ton avatar est magnifique <3 On te réserve kate !

Bonne chance pour la suite !

Edwin L. Wilkins
Admin. Vampire Never Will Hurt you.

Masculin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Boire votre sang est largement suffisant.
Relationship:
Topics: Ouvert =)

MessageSujet: Re: { Isidora L. Owens   Lun 27 Oct - 15:39

Bel avatar, j'approuve <3.
    Bienvenue, et bonne continuation pour la suite.

.Merki ma femme pour le vava =)
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net
Isidora L. Owens

Féminin
ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: { Isidora L. Owens   Lun 27 Oct - 15:40

Merci beaucoup à tous les deux=)

L'avatar n'est malheureusement pas de moi^^merci de m'avoir réservé Kate I love you
Isidora L. Owens

Féminin
ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: { Isidora L. Owens   Lun 27 Oct - 19:33

Excusez moi du double post^^

Je pense avoir terminé =)
Edwin L. Wilkins
Admin. Vampire Never Will Hurt you.

Masculin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Boire votre sang est largement suffisant.
Relationship:
Topics: Ouvert =)

MessageSujet: Re: { Isidora L. Owens   Lun 27 Oct - 19:41

Magnifique. Twisted Evil
    Les portes de Beau Temps te sont ouvertes à présent, amuse-toi bien.

.Merki ma femme pour le vava =)
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net
Isidora L. Owens

Féminin
ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: { Isidora L. Owens   Lun 27 Oct - 19:44

Merci beaucoup Exclamation =)
Blueberry L. Anderson
Admin. Innocente Vierge Marie (by E.)

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Je lis vos pensées, très chers.
Relationship:
Topics: Ouverts =)

MessageSujet: Re: { Isidora L. Owens   Lun 27 Oct - 19:45

Superbe, et quasiment parfait au niveau orthographe aw !
    BON JEUUU !

Isidora L. Owens

Féminin
ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: { Isidora L. Owens   Lun 27 Oct - 19:50

Merci beaucoup Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Isidora L. Owens   

{ Isidora L. Owens
Page 1 sur 1