TRUE LEGENDS.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ;bj hendlisohn. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —

Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Jean Hendlisohn

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: ;bj hendlisohn. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   Lun 27 Oct - 16:56


« Mary Jane; Hendlisohn »


Mary Jane, billie, jean; Hendlisohn
dix-huit ans ••• humaine #
▬ and. kristen bell



    NOMS —
      « Cela va de soit, la jeune fille a un nom de famille comme chacun d’entre nous. seulement le sien ne sonne pas vraiment lituanien puisque venant d’Angleterre, comme une grande partie de famille, son nom résonne donc comme tel. Bref ; pour elle, c’est " Hendlisohn ". D’ailleurs ce nom semble tellement étrange aux gens de ce pays que certains s’amusent à l’appeler par ce dernier bien qu’ils aient eu vent de ses prénoms. »

    PRÉNOMS —
      « En réalité, elle a trois prénoms qui s’avère être " Mary Jane " (prénom composé à prononcer ’Méry -Jayne’), " Billie ", " Jean ". Seulement la blonde ne supporte pas son prénom puisque depuis qu’elle est petite, des blagues de mauvais goût fusent à ce sujet. Ainsi, elle préfère se faire appeler par le second mais ne le trouvant pas assez original : elle a préféré faire de ses deux derniers prénoms un seul et unique " Billie Jean ". Inutile de préciser que ses parents s’étaient largement inspirés d’une vieille chanson de Michaël Jackson. Quoi qu’il en soit, il est donc très rare qu’elle fasse part de son premier prénom aux gens qu’elle côtoie. »

    ÂGE; DATE ET LIEU DE NAISSANCE —
      « BJ vient à peine d’avoir dix-huit ans bien qu’on lui donne aisément plus ce qu’il l’arrange bien lorsqu’elle doit tricher sur son âge pour passer n’importe où lorsqu’elle est en pleine chasse. Bref; elle est donc née en 2oo2, plus précisément le 29 février, et ce à D’Hanis (Texas — us); continuons dans l’originalité puisqu’il a fallu qu’elle naisse ce fameux jour qui n’apparait que tous les quatre ans ce qui posent toujours des problèmes à son entourage puisqu’ils ne savent jamais si ils doivent lui souhaiter son anniversaire le 28. o2 ou le o1. o3. De ce fait, elle en profite pour que son anniversaire dure deux jours ce qui double le nombre de cadeaux et de gâteaux (=. »


    {...}
    votre rp

    Citation :
    Et voila, tu l'as eu ce satané esprit. Il est la, devant-toi, tu t'apprêtes à lui massacrer le corps à coup de hache bien sadique, lorsqu'une jeune femme se jette sur le corps, tentant vainement de le protéger. Une villageoise apparemment...Que tu connais assez bien, puisque tu as déjà eu le loisir de lui parler à plusieurs reprises. Elle te semblait si sympathique, et vous vous êtes liés d'amitiés. Mais à cet instant, elle t'apprend qu'elle est elle aussi un esprit, et que tu t'apprêtes à tuer son frère. Quelle réaction auras-tu ? Prendras-tu la peine de l'écouter, et de l'épargner ? Ou bien les tueras-tu tout les deux ?
    Son visage fin, aux traits doux, qui se voulait impassible durant cette scène se transforma momentanément devant cette révélation. Ses yeux bleus azurs à qui manquent pourtant d’effet « puits sans fond » nécessaire à les rendre intéressant devinrent figés, vides. Fixant cette femme apeurée, penchée sur le corps inerte de ce que Billie j. chassait depuis quelques jours, elle sembla s’absenter mentalement comme si un mur épais s’était créé entre son esprit et ce qui se déroulait autour d’elle. Cette annonce si subite et improbable l’avait déstabilisé plus qu’il ne l’aurait fallut pour la faire douter de l’acte qu’elle s’apprêtait à accomplir.
    Si cette chose était bel et bien son frère, était-il lui aussi capable de se montrer aussi humain ? Et puis, comment cette villageoise avec qui elle avait tissé des liens pouvait s’avérer être un esprit ? Bien sûr, elle savait que ces êtres étaient capable d’agir communément, comme s’ils étaient de simple humain puisqu’eux-même l’étaient d’une certaine manière bien que leurs âmes soient vagabondes, pourtant : elle avait toujours eu du mal à saisir les ressemblances qu’on leur portait avec les humains. et ce, jusqu’à présent. jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’elle avait été dupé. Est-ce que tout cela avait été manigancer ? Avait-elle était assez sotte pour tomber dans le piège ? Alors que ses pensées confuses l’enlisaient dans des méandres tortueux engendrant bon nombre d’autres questions, elle ne put s’empêcher de se mettre à la place de ce pauvre être. Après tout, elle-même aurait réagit de la même manière si elle avait été dans le même cas. Si sa sœur avait été sur le point d’être tué, qu’aurait-elle fait ? Non, plutôt : qu’aurait-elle fait pour survivre et pour la survie de ceux qui lui étaient proches ? Aussitôt, elle sentit une boule plomber son estomac. La culpabilité commençait à la ronger. Combien de frères et sœurs avaient-elle pu séparer ? Combien avaient été trop sot pour ne pas se protéger les uns et les autres ? Combien avait essayé en vain ? A présent, elle la comprenait. ou presque car sa répugnance envers toute chose contre nature persistait dans un coin de sa tête.

      PENSÉES - « Voilà que tu joues les sentimentales, M.J ! Tu es d’une naïveté ma pauvre... »

    C’est les pensées qui lui vinrent à l’esprit dès qu’elle reprit le contrôle de la situation, ou plutôt de tout ce qui se passait dans son esprit. D’un mouvement léger et rapide, presque invisible, de la tête, elle chassa toutes les questions sans réponse pour se confronter à la réalité. Adoptant alors de nouveau l’air neutre qui occupait en visage, elle se résigna au silence des mots, comme celui des actes puisque ces pensées avaient entrainé de nouvelles pensées qu’elle aurait préféré effacer afin de finir son travail, une bonne fois pour toute. Mais elle ne put s’y résoudre. Il avait fallut que ses pensées se tournent vers les deux phrases que sa propre sœur ne cessait de lui répéter à longueur de journée. En effet, c’était là les deux plus gros défauts que lui trouvait son ainée de trois, Lenihs. Selon elle, il était même incroyable que Billie Jean parvienne à mettre fin à la vie de quelqu’un, peu importe sa race. Toujours d’après elle, la benjamine vivrait dans son propre petit monde idéal et tout rose où les schtroumphfs et les lutins viennent prendre le thé avec vous et piquer dans vos parts de gâteaux. A vrai dire, elle n’a pas vraiment tord à ce sujet car la jeune fille préférait vivre dans sa bulle fabriquée de toute pièce plutôt que de s’intéresser aux horreurs de la réalité. Ainsi, bien plus optimiste qu’il ne le faudrait, lorsqu’elle jetait un coup d’œil au vrai monde : elle se montrait d’une crédulité surprenante. Cela explique sans doute l’orra d’innocence qu’elle dégage malgré le sang qui souille ses mains...
    Toujours est-il que Lenihs voyait en cela un désavantage certain quant au métier que voulait avoir sa sœur : devenir chasseuse. Seulement, comment pouvait-elle lui reprocher de vouloir s’enfermer dans sa propre réalité alors que tout ce que Billie j. connaissait du surnaturel lui avait été apporté par la faute de sa sœur ? Oui, c’est ça : c’était de sa faute. Sa faute si Bille avait tué. sa faute si avait été poursuivie. sa faute si leurs parents étaient morts. Beaucoup de reproches pour une seule personne ? Pourtant, tout découle d’un seul et unique évènement : la mort de Cendrh, la meilleure amie de Lenihs.

    A l’époque, Billie avait à peine quatorze ans et tout ce dont pouvait rêver une fille : des parents plus que laxistes, une place parmi les filles les plus populaires du collège malgré le peu d’effort qu’elle fournissait pour l’être, une sœur dont elle était proche bien que les chamailleries quotidiennes. bref, une vie toute rose. Et jusqu’à la mort de Cendrh ou plutôt, le meurtre de Cendrh. Lenihs en devint presque folle, elle ne pouvait supporter l’idée de ne plus la revoir ou l’entendre et encore moins le fait qu’on n’ait pas retrouvé la personne qui avait tué son amie. Dans un mélange de rancœur et de désir de revanche, la lycéenne décida de mener l’enquête seule face à l’incompétente certaines de la police. Et c’est au long de sa recherche qu’elle fit la connaissance d’un chasseur qui traquait depuis quelques mois une famille de vampire et qui lui apprit que sa meilleure amie avait été tuée par l’un d’entre eux.
    La rage et la soif de vengeance prenant le dessus, elle rechercha d’avantage d’informations aux sujets des races diverses tel que les vampires afin de térasser ceux qui avaient été coupable de la mort de Cendrh. Et, alors qu’elle s’apprêtait à fuguer pour se mettre sur leur trace, il fallut que Billie mette son nez dans tout ça. Trop curieuse, elle n’avait pu s’empêcher de lire le journal intime de sa sœur, ainsi que tout ce qu’elle avait pu trouver. apprenant par la même occasion l’existence de l’Anormal. Autant dire qu’une adolescente normale aurait été effrayée et aurait tout fait pour amener sa sœur à la raison, pourtant Billie ne le fit pas. Elle ne savait que trop bien la détermination que pouvait avoir sa sœur car chez les Hendlisohn : ils sont tous bornés, têtues : pire que des têtes de mule. Elle était donc consciente qu’essayer ne servirait en rien. Alors, ne supportant pas l’idée de perdre sa sœur de vue sans savoir ce qui lui arriverait, elle décida de partir avec elle. Bien sûr, ce fut au tour de Lenihs de tenter de la convaincre de ne pas la suivre mais comme je l’ai dis : ils sont vraiment tous têtues et Billie n’échappe pas à la règle.
    Elle était donc partie avec elle, sur les traces de cette famille de vampire mais en profitant pour faire quelques détours et mettre la main sur quelques autres créatures à exterminer. Leur chasse dura presque de dix mois avant que les deux sœurs aient pu tuer le vampire coupable du meurtre de Cendrh. Une fois qu’il fut mort : Lenihs ne chercha pas à tuer tout le reste de sa famille. Non, jugeant sa tache comme accomplie : elle préféra revenir chez elle, chez ses parents et reprendre le quotidien dont elle avait l’habitude. Seulement, se trouvant à l’autre bout du pays, il lui fallut près d’une semaine pour être de retour. et quand elles les furent, ce ne fut que pour retrouver leurs géniteurs morts, en pièce, gisant dans une marre de sang; accompagnés d’un petit mort de la famille de vampire qui disait qu’ils étaient simplement venus régler des comptes. On s’attendrait à ce que Lenihs reparte sur les routes, prenant avec Billie qui se retrouvait orpheline. Pourtant, ce ne fut pas le cas. Elle n’avait plus la force de se battre, tout cela ne lui avait attiré que d’avantage de problème et elle redoutait ce qui pourrait arriver à sa sœur si elle poursuivait cette chasse sans fin... Ainsi, elle contenta de déménager pour éviter trop de mauvais souvenirs. Mais Billie ne fut pas du même avis. Elle voulait continuer à chasser prétendant qu’il fallait débarrasser ce monde de toutes ces choses afin d’éviter des catastrophes de ce genre à d’autres familles... Seulement ce qu’elle ne disait pas : c’est que c’était vital. Elle devait chasser pour éviter de laisser place à des réflexions qui la feraient culpabiliser ou bien montrerait la soif de vengeance qui noircit son esprit. Elle préféra donc se cacher derrière des fausses intentions pour essayer de conserver un moral assez constant et une raison de vivre. Néanmoins, restant chacune dans leur retranchement : il leur fallut un compromis. Elle voyagerait autant que cela serait nécessaire pour les chasses de Billie à la condition qu’elle n’en parle pas à Lehnis, ou que très rarement. Et c’était donc ainsi que la jeune fille avait passé les quatre dernières de sa vie. Errant et préférant oublier le fait que tout cela soit de la faute de sa sœur. Préférant rester proche d’elle, bien trop effrayée à l’idée de la perdre, elle aussi et de se retrouver seule une fois pour toute...

    Alors que les souvenirs tous aussi pénibles les uns que les autres lui revenaient en mémoire, elle ne pouvait s’empêcher d’en pâtir à la douleur de cette pauvre chose, presque à ses pieds. Elle-même était sans doute aussi coupable qu’eux et devait-elle pour autant être tuer ? Baissant légèrement la tête, se frottant machinalement la tempe en écartant ses longs cheveux blonds qui tombaient en cascade par dessus ses épaules, elle ferma les yeux comme si ce simple petit geste l’aiderait à y voir clair. Ou du moins, c’est avec cette intention que partie la jeune fille. Plus elle y réfléchissait, moins elle se sentait apte à tuer l’esprit qu’elle chassait, et encore moins cette femme qu’elle considérait comme une amie... Mais elle ne pouvait pas se permettre de la laisser partie, cela allait à l’encontre de ses principes. C’est alors qu’elle songea à une alternative : Pourquoi ne pas leur laisser une chance de fuir sans pour autant les y autoriser ? Ou du moins, quelque chose du genre. Elle n’avait qu’à fermer les yeux une minute ou deux le temps de leur laisser faire ce qu’ils veulent bien qu’elle préfèrerait qu’ils partent sinon elle devrait les tuer, tous les deux... Elle se mit à faire le décompte à voix haute :

      BILLIE JEAN - « Un... Deux... Trois [...] »


    {...}
    et vous


    BlØwing|Bùbblè; 16ans;
    Kristen Bell; o6/o7;
    Code Validé par Blue



Dernière édition par Billie Jean Hendlisohn le Mar 28 Oct - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blueberry L. Anderson
Admin. Innocente Vierge Marie (by E.)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 27
ID :
Date d'inscription : 23/10/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: Je lis vos pensées, très chers.
Relationship:
Topics: Ouverts =)

MessageSujet: Re: ;bj hendlisohn. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   Lun 27 Oct - 19:15

    Bienvenuue ici Miss !
    Je valide le code tout de suite !

    Merci de ton inscription && Bonne chance pour la suite. K. Bell t'est réservée !

_________________
I WOULD TRUST YOU,
EVEN IF IT'S NOT FOR
MY GOOD.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie Jean Hendlisohn

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: ;bj hendlisohn. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   Mar 28 Oct - 0:10


    Merci ( =
    Je viens d’achever ma fiche. Je m’excuse de la piètre qualité mais c’est la première que je fais sous forme de RP’ =s J’espère quand même que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isidora L. Owens

avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Humeur : Massacrante
ID :
Date d'inscription : 27/10/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: Tu en découvrira l'étendue bien assez vite, crois moi.
Relationship:
Topics: Open =)

MessageSujet: Re: ;bj hendlisohn. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   Mar 28 Oct - 0:18

Piètre qualité affraid Superbe rp, j'aimerais bien louper mes rps comme toi mdr

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/
Billie Jean Hendlisohn

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: ;bj hendlisohn. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   Mar 28 Oct - 0:21


    Thks = D
    C’est peut-être gros mais, c’est pas super bien écris donc =x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetra E. Parker

avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 23
Date d'inscription : 27/10/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: Tous ceux d'un vampire, pourquoi ?
Relationship:
Topics: 3/5 Free =)

MessageSujet: Re: ;bj hendlisohn. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   Mar 28 Oct - 0:21


    Magnifique Rp effectivement =)
    Bienvenue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isidora L. Owens

avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Humeur : Massacrante
ID :
Date d'inscription : 27/10/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: Tu en découvrira l'étendue bien assez vite, crois moi.
Relationship:
Topics: Open =)

MessageSujet: Re: ;bj hendlisohn. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   Mar 28 Oct - 0:23

Justement je l'ai lu et honnetement je trouve qu'il n'y a pas que la quantité, c'est aussi un beau rp niveau qualité =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/
Billie Jean Hendlisohn

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: ;bj hendlisohn. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   Mar 28 Oct - 0:24


    Si vous le dites x )
    Et merci Demetra =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin L. Wilkins
Admin. Vampire Never Will Hurt you.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 26
Localisation : Je ne suis jamais très loin...
ID :
Date d'inscription : 22/10/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: Boire votre sang est largement suffisant.
Relationship:
Topics: Ouvert =)

MessageSujet: Re: ;bj hendlisohn. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   Mar 28 Oct - 0:25

    Eh bien, très bonne qualité, bel rp.
    (En plus, Kristen Bell <3 En lisant ton rp, j'avais limpression de lire Dean Wenchester version fille blonde xD)

    Validée, & bienvenue.

_________________

    .Merki ma femme pour le vava =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net
Billie Jean Hendlisohn

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: ;bj hendlisohn. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   Mar 28 Oct - 0:26


    Merci = D
    (Moi qui avait essayé de pas faire un remix sur SPN; c'est loupé alors xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin L. Wilkins
Admin. Vampire Never Will Hurt you.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 26
Localisation : Je ne suis jamais très loin...
ID :
Date d'inscription : 22/10/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: Boire votre sang est largement suffisant.
Relationship:
Topics: Ouvert =)

MessageSujet: Re: ;bj hendlisohn. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   Mar 28 Oct - 0:29

    T'inquiète pas va, c'est très biien!
    C'est marrant, enfin, perso' ça me fait sourire.
    Aller, bon jeuu =)

_________________

    .Merki ma femme pour le vava =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ;bj hendlisohn. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   

Revenir en haut Aller en bas
 
;bj hendlisohn. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True-Legends :: 

ADMINISTRATION.

 :: PRESENTATION. :: FICHES VALIDÉES.
-
Sauter vers: