TRUE LEGENDS.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« La Chasse réunit... » [PV Bella]

AuteurMessage
Demetra E. Parker

Féminin

Your Dark Life
Pouvoirs: Tous ceux d'un vampire, pourquoi ?
Relationship:
Topics: 3/5 Free =)

MessageSujet: « La Chasse réunit... » [PV Bella]   Lun 27 Oct - 20:46

« Qu'avais-je à faire ? Il était encore tôt. Pour moi, 21h30, c'était tôt. Pour tous
    vampires qui se respectait, c'était éttonement tôt. Les journées s'écoulaient bien
    trop lentement et comme je ne pouvais décemment pas chasser à longueur de temps,
    il me fallait me distraire. Hors, chasser me permettais de survivre plus longtemps.
    Je pouvais donc bien passer une semaine en chasse, mais la forêt serait sans doute
    déserte si je restais là-bas aussi longtemps. Je sautais de mon lit, où je m'étendais
    de temps à autre pour réfléchir et sautais dans mes converses, au pied de mon lit.

Il faisait plutôt froid ce soir là. Bien que ma peau fut déjà presque aussi froide,
    voire aussi froide qu'un mort, je le sentais. Je m'étais toujours dis qu'entre un être
    vivant (humain) et un mort, il n'y avait qu'une différence de trente-sept degrés. J'en
    établissais donc l'hypothèse que j'étais morte. Pourquoi se le cacher ? Les vampires
    l'ignorant ne devait pas avoir beaucoup étudié... Bref, il faisait froid, mais il n'y avait
    pas un brin de vent. Toute vêtue de noir, j'étais invisible dans le forêt sombre et
    effrayant... pour tous le monde sauf ceux de ma race.

Je ne sentais pas l'odeur d'un animal. Et pourtant, mon odorat sur-développé de
    vampire m'aidait grandement. Je décidait donc d'attendre, et de grimper au sommet
    d'un arbre. Les vampires avaient tant de qualités, de pouvoirs géniaux, que tous
    cela devenait habituel pour moi. Surtout que j'adorais faire ça. Assise sur un branche,
    perchais haut dans un arbre, je regardais la forêt en bas et le ciel bleu nuit où
    quelques étoiles brillaient de leur halo blanc. La lune filtrait à travers les branchages
    et éclairait les alentours d'une lueur un peu étrange. J'humais l'air. Cette odeur de
    pin et d'herbe humide... c'était envoutant. Je ne savais plus trop pourquoi j'étais
    venue. Pour prendre l'air ou pour chasser ?
    »
Revenir en haut Aller en bas
Bella J. Harrington

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Ceux des vampires...
Relationship:
Topics: Open, But for you only!

MessageSujet: Re: « La Chasse réunit... » [PV Bella]   Mar 28 Oct - 10:25

"Il faut que j'aille chasser" me disait je. Mes pupilles étaient aussi sombres
    que le ciel de cette soirée et ma gorge me brulait attrocement à tel point que
    je me demandais s'il n'y avait pas d'incendit en moi. Ma soif était in controlable
    et je savais que si je ne partais pas maintenant, je risquais de faire des choses
    que je ne me pardonnerais pas. J'enfila rapidement un short en jean Calvin Klein
    qui trainait là ainsi qu'une chemise noir, je chaussais mes bottes en daim et déjà,
    je n'étais plus là. Il faisait froid dehors mais comme ceux de mon espèce, je ne
    resentais pas la température, après tous, un mort pouvait il avoir plus froid qu'il
    ne l'est déjà? Il ne me fallut que deux secondes pour atteindres la forêt qui paraissait
    calme, trop calme ce qui était effrayant. Mais moi, je n'avais nullement peur car ma
    vision s'adaptait parfaitement à la nuit.

Je laissais mes sens me guider vers une proie et je sentis au loin l'odeur fraiche
    de cerfs. Certe, ce n'était pas mon met favoris mais ça fera l'affaire pour ce soir.
    Je m'approcha rapidement mais silencieusement tout en ayant de la grâce, je grimpa
    à un arbre et attendis que le troupeau soit assez près pour me lancer sur deux
    d'entre eux. Les tuer fut aisé car il ne me fallut qu'une demi-seconde pour leur briser
    le cou. Je les mordis au niveau de la gorge et avala leur sang chaud gouluement.
    Je fus rassasiée avant même d'avoir finis ma deuxième proie. Je lécha mes lèvres
    toutefois pour ne pas gacher ce délice bien qu'il y en ait eu dix fois meilleur.

Alors que je m'apprêtais à repartir, un bruit attira mon attention et tous mes sens
    se développèrent en un rien de temps restant en position deffensive sachant que
    cela pouvait être un chasseur même si il était très stupide de venir ici en pleine nuit
    quand on est pas un immortel alors qu'il y a des bêtes sauvages qui rodent. Je sentis
    une odeur mais me rendit compte que ça n'était pas celle d'un animal, non c'était...l'odeur
    d'un vampire et je la repéra tous de suite, perchée à un arbre. Une petite brune se tenait
    et ne devait pas être plus agée que moi, du moin, en apparance.

Dernière édition par Bella J. Harrington le Mer 29 Oct - 18:56, édité 1 fois
Demetra E. Parker

Féminin

Your Dark Life
Pouvoirs: Tous ceux d'un vampire, pourquoi ?
Relationship:
Topics: 3/5 Free =)

MessageSujet: Re: « La Chasse réunit... » [PV Bella]   Mar 28 Oct - 11:25

« La forêt était bien trop silencieuse. Je ne m'inquiétais pas, mais j'aurais déjà du
    sentir des proies depuis longtemps. Que leurs fallait-il pour oser sortir ? Elles ne
    pouvaient savoir que j'étais là, alors pourquoi ce silence qui me commencait à me peser ? Soudain, j'entendis un bruit au pied de l'arbre. Je sursautais, pas de peur,
    mais pour m'apprêter à me défendre. Je vis seulement une crinière blonde platine
    qui me fixais de ses grands yeux qui me parrurent bleus malgré le noir de la nuit.
    Elle venait sans doute de se rassasier et ses yeux avaient duent reprendre leur
    couleur originelle. Oui, c'était une fille. Elle avait un parfum fruitée, et le mien
    l'était aussi, mais ce n'est pas la même fleur, le même fruit qui émanait de ma peau.
    Je n'osais pas encore lui faire sigfne de monter. Elle était nettement de mon espèce,
    mais je devais d'abord prendre confiance moi-même, la regarder.

La jeune femme se issa à l'arbre puis au branche pour me rejoindre après que je
    lui eut fait signe. Elle avait un mignon petit visage, on aurait dit un petit ange. Je
    me demandait quels âges pouvaient-elle avoir. Humain comme vampire. Humain,
    c'était l'âge de durée sur terre. Pour moi, 196 ans. Vampire, c'était l'âge que nous
    avions depuis notre transformation. 173 ans, bien que j'en fasse 23 en apparence
    et que je resterais toujours à cet âge.

« Tu t'es rassasiée ? Tu sais où se trouve le troupeau ? Personnelement, ce
    n'est pas urgent, mais je prends mes dispositions... »
    Lui-dis, nos yeux
    brillants dans le noir.

Pour moi, être de la même espèce voulait dire que nous pouvions nous permettre
    de nous tutoyer. C'était sans doute idiot mais je considérais que nous nous connai-
    ssions sans vraiment nous connaître. Nous pratiquions la même chose, avions les
    mêmes pouvoirs, il me semblait normal d'admettre que nous nous connaissions d'une
    certaine manière.

Bella J. Harrington

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Ceux des vampires...
Relationship:
Topics: Open, But for you only!

MessageSujet: Re: « La Chasse réunit... » [PV Bella]   Mar 28 Oct - 12:28

J'avais déjà rencontrer beaucoup de vampires en 52 ans mais pourquoi
    la jeune femme que je regardais me paraissait elle si familière?
    Elle devait me faire penser un peu à moi, son visage étant aussi angélique
    que le mien mais je préférais quand même faira attention car je savais par
    le passé que chaque être pouvait cacher une face sombre. Ma naïveté avait
    souvent été le problème de chacune de mes rencontres mais cela me faisait
    apprendre qu'il fallait se méfier de tout individu quelqu'il soit. Malgrès cela, la
    brunette ne me semblait pas être dangereuse. C'est après qu'elle m'ait fait signe
    que je finis par la rejoindre en un rien de temps et lui fit un sourire de mes
    dents parfaitement alignées et éclatantes.

L'inconnue me demanda si je m'étais ressasié mais je perçus plus une
    affirmation dans sa voix qu'une question alors je ne répondis rien par contre
    je réagis lorsqu'elle me demanda où se trouvait le reste du troupeau que je
    venais d'attaquer. Evidement, les bêtes étaient partis en un quart de tour lorsque
    j'avais fait deux victimes: les plus imposantes. Je regarda les yeux de la jeune
    femme qui n'étaient pas aussi sombres que les miens avaient été mais elle
    paraissait quand même assoifée alors je lui indiqua de ma main droite où ils
    étaient partis.

"Ils se sont réfugiés à l'est mais pas très loin, tu pourras facilement les
    rattrapper."
    dis je de ma voix claironnante.

Je ne pus m'empêcher de la toiser, elle était très belle elle aussi comme tous ceux de
    notre espèce d'ailleur mais dégageait quelque chose qui voulait qu'on la connaisse. Si
    j'avais été attirée par la gente féminine, elle aurais pu me plaire mais ce n'était pas le
    cas. J'adorais les hommes mais que dis je?...les vampires...><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « La Chasse réunit... » [PV Bella]   

« La Chasse réunit... » [PV Bella]
Page 1 sur 1