TRUE LEGENDS.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caleb Owens

AuteurMessage
Caleb Owens

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Il est un vampire.
Relationship:
Topics: Ouverts quoi que je suis un peu prise ces temps-ci.

MessageSujet: Caleb Owens   Mar 28 Oct - 4:02

Caleb Owens. ”

VOTRE PERSONNAGE. ”

Nom : OWENS.
    Prénom (s) : CALEB, ASHTON.
    Âge : Il vit depuis 187 ans, mais, physiquement, il a toujours 25 ans.
    Date et lieu de naissance : 10 Janvier 1821 dans l'état du Texas. Plus précisément à Round Rock.

VOTRE RP. ”

« A Beau Temps, tout le monde est presque ami avec tout le monde. Toi, tu es très ami avec un/une humain/e. Elle t'a, depuis longtemps, dit qu'elle haïssait les chasseurs, qu'elle les tuerait bien de ses propres mains. Mais alors que tu t'apprêtes à la rejoindre, tu la découvre en pleine discussion très animée avec...Ton pire ennemi, un chasseur que tu connais et qui avait tenté à plusieurs reprises de t'avoir. De plus, ton ami/e le connait également très bien. Quelle sera ta réaction? »

« - J'arrive pas à croire que je reste debout toute la nuit pour toi!
    - C'est pas la première fois et, comme à chaque fois, tu te plains et quand je te racompagne chez toi, aux petites heures du matin, tu me dis : on remet ça!
    - ... Tu ne me mérites pas. »

Bien que l'amie du vampire ait dit la dernière phrase en riant, Caleb éprouva de la difficulté à ne pas prendre ses mots au sérieux. Tout ça, passer du temps et apprécier un humain, lui reppelait son passé. Enfin, vu son âge, il s'agissait là d'un infime partie de son passé. En 187 ans, le vampire avait eut la chance de voir beaucoup de chose, de rencontrer bien des têtes. Pourtant, il était seul. Bien sûr, Jersey était là pour passer du temps avec lui. Parfois, ils s'embrassaient, s'enlaçaient. Les deux étaient célibataires et ils s'appréciaient beaucoup, mais les deux étaient dans le même 'bateau'. Jersey avait été mariée auparavant à un homme prénommé Neil. Il l'avait d'abord aimée, ensuite il l'avait frappée et blessée pour, finalement, lui voler tout son argent et s'enfuir à tout jamais. L'histoire de Caleb était différente, mais la fin des deux récits se ressemblaient: les personnages princiaux finissaient seuls et tristes. On dit que le livre de la vie d'une femme parle d'amour à chaque page tandis que, dans le livre de la vie d'un homme, l'amour n'occupe qu'un seul chapitre. Voilà qui représente bien le livre de Caleb...

(Plusieurs années auparavant)
    « - Il se fait tard, Caleb. Tu ferrais mieux de rentrer chez toi...
    - Épouse moi.
    - Quoi?
    - Je t'aime. Marions nous!
    - ... Ok. Je vais t'épouser! »

Ils s'étaient donc unis, promettant de s'aimer, se chérir et se respecter jusqu'à ce que la mort les sépare. Caleb n'avait jamais avoué à sa bien-aimée être un vampire. Un être de la nuit, un buveur de sang, ... Il croyait pourtant que ses actions remplacaient ses mots. Il était pale comme un mort, son corps était glacial en permanance et il insistait toujours pour voir Isidora uniquement une fois la nuit tombée. Jamais durant le jour. Ils étaient jeunes. Non. Elle était jeune tandis que lui, il avait plus de 170 ans. Toutefois, on me pouvait lui donner plus de 25 ans grâce à son physique, à sa jeunesse qui serait éternellement concervée.

Durant la nuit de noces, les paroles qu'avait prononcées Isidora lors d'une nuit où ils étaient paisiblement enlacés tout en admirant la lune revenaient sans cesse hanter les pensées du vampire. Elle lui avait dit qu'elle désirait passer l'éternité avec lui. Il l'avait crue. Il transforma donc sa femme en vampire afin que leur amour vive éternellement. Caleb n'avait nuellement l'intention de mordre Isidora afin qu'elle devienne une des leurs. Il s'était réellement fait à l'idée de la voir vieillir, de la voir être malade, de la voir mourir. Il désirait être avec elle à tout moment jusqu'à la fin de sa vie.

Après la pénible transformation d'Isidora en vampire, cette dernière disparu. Durant des années et des années, Caleb l'avait cherchée. Il était à la fois fâché et perdu. Son coeur avait été complètement brisé. D'abord parce qu'il se disait qu'elle n'aurait pas été avec lui si elle aurait su qu'il était un vampire et, deuxièmement, parce qu'elle était partie. Maintenant, Caleb avait cessé de la chercher. Il ne l'avait pas oubliée, évidement. Le vampire était un homme très possessif, rancunier et borné. Il ne pouvait pas tourner la page si facilement. Il se surprennait souvent à s'imaginer différents scénarios de retrouvailles avec Isidora. La plupart finissait mal. Menaces, violence verbale - et physique dans certains scénarios -, cris, pleurs, ... Le tout digne d'un grand film américain!

« - Caleb! En plus, tu ne m'écoutes pas quand je parle! »

Un sourire vint se tracer sur les lèvres glaciales du vampire. En guise de réponse, il lui offrit simplement un levé de ses yeux au ciel. Ils devaient aller se promener un peu partout dans le village toute la nuit durant. Bien sûr, Jersey allait abuser de le gentilesse et de la force surnaturelle de son ami en le forçant à la porter, mais Caleb n'y voyait aucun inconvéniant. De plus, il pourrait enfin aller à son rythme. Pas besoin d'attendre son amie qui n'était qu'une humaine et qui ne pouvait pas courir aussi rapidement que lui.

« - Ça te dit qu'on aille se promener dans la forêt?
    - Ouais, pourquoi pas... »

La jeune femme humaine et le vampire se rendirent donc dans la forêt. La lune était cachée par les nombreux arbres de la forêt. Du coup, on arrivait à peine à voir quoi que ce soit. Ayant un drôle de présentiment, un peu comme une intuition .. masculine, Caleb posa Jersey sur la terre ferme et inventa un truc bidon, afin de ne pas l'inquiéter. Il s'enfonça donc plus profondément dans la forêt, observant attentivement partout autour de lui et à l'horizon. Quand il entendit un craquement de branche, il savait que son intuition avait été bonne. Il suivit, en se cachant derrière des arbres, la personne qui était dans la forêt et qui provoquait au vampire une sensation de danger. Ce qu'il vit ensuite, le laissant sans voix. D'après l'arme que tenait à la main la personne, il s'agissait là d'un chasseur. Jersey ne courait aucun danger étant une simple humaine. Le chasseur en voulait à Caleb.

« - Alors, tu as réussi à amener avec toi le vampire?
    - Oui... Il devrait être là d'une seconde à l'autre...
    - Merci du coup de main, Jersey.
    - C'est rien, William...
    - Eh, ça va... Fait pas cette tête. C'est seulement un vampire. C'est un monstre!
    - Pourrais-tu faire ça rapidement, sans trop le faire souffrir?
    - Il mérite de souffir, Jersey. »

À ce moment précis, Caleb s'en voulu énormément. Il s'en voulu d'avoir fait confiance à un humain. Tous les humains qu'il avait apprécié l'avaient trahit, abandonné, vendu, ... Le vampire reconnaissait bien le chasseur. C'était William Johnson. Tout comme Caleb, le jeune homme venait du Texas. C'est d'ailleurs là-bas que Caleb fut transformé en vampire par un vampire âgé de 500 ans et que de jeunes vampires assoiffés tuèrent toute la famille du jeune chasseur. Sans doute que c'était une bonne raison pour détester les vampires, mais Caleb ne cherchait pas les ennuis depuis son arrivée à Beau Temps. Le chasseur avait tenté en vain de le tuer à plusieurs reprises.

Le vampire sortit de la forêt en ne faisant aucun bruit. Et dire qu'il avait mis de côté son mauvais côté et sa haine des humains afin de bien s'intégrer à Beau Temps. Visiblement, ils ignoraient à qui ils avaient à faire. Cette nuit là, Caleb tua. Cruel? Oui et alors? Les humains avaient peur des vampires, Caleb voulaient désirait leur rendre service en leur donnant de bonnes raisons d'avoir peur.

VOUS. ”

Pseudo/Prénom(s) : So Damn Cool/Joanie.
    Célébrité : Jensen Ackles.
    Fréquence de connexion : Tous les jours.
    Code : Code BON, by E.

Dernière édition par Caleb Owens le Mer 29 Oct - 4:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry L. Anderson
Admin. Innocente Vierge Marie (by E.)

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Je lis vos pensées, très chers.
Relationship:
Topics: Ouverts =)

MessageSujet: Re: Caleb Owens   Mar 28 Oct - 5:34

Merciii de ton inscription, && Bienvenue par ici :p
    Bonne chance pour la fiiche !

Bella J. Harrington

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Ceux des vampires...
Relationship:
Topics: Open, But for you only!

MessageSujet: Re: Caleb Owens   Mar 28 Oct - 10:07

Bienvenue à toi =)
Isidora L. Owens

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Tu en découvrira l'étendue bien assez vite, crois moi.
Relationship:
Topics: Open =)

MessageSujet: Re: Caleb Owens   Mar 28 Oct - 10:09

Bienvenuuuuue Twisted Evil
Bonne continuation =D
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumotion.com/
Caleb Owens

Féminin
ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: Caleb Owens   Mar 28 Oct - 16:00

Merci beaucoup à vous trois. Exclamation
    Pour ce qui est de mon rp, je vais le poster ce soir, dans la soirée.
Edwin L. Wilkins
Admin. Vampire Never Will Hurt you.

Masculin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Boire votre sang est largement suffisant.
Relationship:
Topics: Ouvert =)

MessageSujet: Re: Caleb Owens   Mar 28 Oct - 16:04

Bienvenue parmi nous.
    Code bon, j'ai édité. Et Jensen t'est réservé.
    Bonne chance pour ton poste.
    (Je me sens moins seul comme gars, du coup. xD)

.Merki ma femme pour le vava =)
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net
Blueberry L. Anderson

Féminin
ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: Caleb Owens   Mar 28 Oct - 16:16

Mdr tu m'étonnes =O
    Moi je me sens seule humaine pas chasseuse par contre. Hm.

Joanna E. Silver

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: /
Relationship:
Topics: open

MessageSujet: Re: Caleb Owens   Mar 28 Oct - 18:06

Bienvenue ^^
Caleb Owens

Féminin
ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: Caleb Owens   Mer 29 Oct - 4:18

Merci Edwin et Joanna!

Voilà, je crois bien avoir terminé. =)
Blueberry L. Anderson

Féminin
ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: Caleb Owens   Mer 29 Oct - 12:10

Ton RP est très bien, je n'ai rien à redire. Tu t'es plus penché sur les relations avec Isidora, mais étant donné les liens avec ton personnage, je pense que c'est normal.

Bienvenue à Beau Temps ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caleb Owens   

Caleb Owens
Page 1 sur 1