TRUE LEGENDS.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kathleen Hope Humphrey | Mad world.

AuteurMessage
Kathleen Humphrey

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: ...
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Kathleen Hope Humphrey | Mad world.   Mar 28 Oct - 17:55

(C) Psychozee|

VOTRE PERSONNAGE.

Nom : Humphrey.
    Prénom (s) : Kathleen, Hope.
    Date et lieu de naissance : 24 Décembre 2007, à Bon Temps. Oui, la jeune femme est bel est bien née le soir de Noël, avec un mois d'avance. Ironie du sort, sa naissance ne fut pas vraiment perçue comme un cadeau, loin de là.

VOTRE RP.

Citation :
    Tu fais une jolie petite promenade, histoire de te détendre. En ce moment, avec tout ce qui se passe, ces histoires de créatures, et surtout les chasseurs qui débarquent pour les tuer...Cela te donne un mal de ventre certain. Donc, par cette belle matinée, une promenade est de mire. Tu marches tranquillement, dans un coin que tu connais par cœur lorsque, devant toi, surgit une scène à laquelle tu ne t'y attendais pas : un chasseur s'apprête à abattre un vampire. Qu'elle sera ta réaction? Vas-tu défendre le vampire? Ou, au contraire, encourager le chasseur qui semble hésiter à le tuer? Ou encore mieux, comme un lâche, tu prends tes jambes à ton cou?

« Flûte. » grogna Kathleen, qui venait de s’embroncher à une pierre qui se trouvait comme par hasard, sur ses pas. Elle se rattrapa maladroitement au tronc d’un arbre, et reprit son souffle. Elle qui avait voulu se détendre, elle se retrouvait en pleine séance de sport dans la forêt. Sentant qu’elle ne ferait pas long feu si elle continuait à marcher à ce rythme là, elle se laissa glisser contre l’arbre et mit sa tête dans ses mains avant de fermer les yeux.

FLASHBACK.
    « Maman ça suffit, donne moi ça. » ordonna Kathleen, le ton froid. Cela faisait quelques années que sa mère se droguait, et elle tenait en ce moment précis une seringue dans sa main qui tremblait. La jeune fille n’avait jamais eu de bonne relation avec sa mère. Elle se contentait de vivre à ses côtés, attendant comme une délivrance le jour de ses 18 ans. Elle pourrait enfin quitter la maison, sa mère, son beau père, et toute cette connerie qui l’entourait.
    « Fous moi la paix Kathleen. Fous le camp, SORS DE LA ! » hurla Jane, en pleine crise d’hystérie.
    « Comme tu voudras. » ton indifférent, haussement d’épaules. Voilà ce qui caractérisait Kate depuis toutes ces années. Elle s’était forgée une carapace impossible à transpercer, et faisait croire qu’elle n’en avait rien à faire de sa mère, son beau père violent et tout le reste. Mais au fond, elle bouillonnait de rage. Elle aussi, avait envie de hurler contre sa mère, de frapper son beau père –même si elle savait qu’elle n’en avait pas la force-, elle voulait pleurer seule dans son coin, sans qu’on ne la dérange jamais. Elle voulait qu’on l’oublie. Elle voulait juste vivre. Elle avait 17 ans bordel ! Ca devait être la plus belle période de sa vie, mais elle passait son temps à courir entre l’hôpital où sa mère était maintenant une habituée, et le lycée où elle suivait les cours tant bien que mal.

Kate tourna le dos à sa mère, et sortit de la salle de bain en claquant la porte. Qu’elle crève, pour ce qu’elle en avait à faire… Machinalement, elle se dirigea vers sa chambre et s’enferma à clés à l’intérieur. Elle attendait avec appréhension le moment où James, son beau père allait rentrer. Il pouvait se montrer parfois adorable, mais aussi odieux. Le cœur battant plus vite que la normale, elle mit ses écouteurs sur ses oreilles et s’allongea sur le dos dans son lit, les bras le long du corps. Au bout de quelques minutes, elle ferma les yeux et s’endormit.

FIN DU FLASHBACK

Un bruit, un bruissement de feuilles. Kate ouvrit les yeux et se releva aussi vite qu’elle le pouvait, et en entendant les pas se rapprocher, elle se cacha derrière un gros arbre. Son instinct de survie lui disait de se cacher car quelque chose clochait. Il fallait le dire, il se passait des choses bizares en ville. On parlait de créatures sanguinaires qui auraient envahi la ville, et de chasseurs prêts à tout pour les abattre. Décidément, elle avait encore choisi le bon endroit pour recommencer une nouvelle vie. Soudain, elle le vit. Une "créature" surgit de nulle part et chercha des yeux, hésitant, quelqu'un qui approchait.

« Je t'ai enfin trouvé. » lança une voix grave. Croyant qu'on s'adressait à elle, Kathleen se mordit la lèvre inferieure, prête à mourir d'une minute à l'autre. Puis, finalement, elle distingua une nouvelle personne. De là où elle était cachée, elle pouvait distinguer deux hommes se tenant droit comme des piquets, l'un braquant un arme sur l'autre. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Mais quoi ?
    « Arrêtez ! » hurla Kathleen, se précipitant entre les deux hommes. Elle n'avait eu que ça comme idée. S'interposer entre deux hommes prêts à s'entretuer. Décidément, elle était vraiment suicidaire et malchanceuse.

FLASHBACK
    Kathleen se réveilla en sursaut, entendant qu’on frappait violemment contre la porte de sa chambre qui était verrouillée. Elle enleva vite ses écouteurs, et passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer vite fait.« KATHLEEN, OUVRE CETTE PORTE TOUT DE SUITE ! » hurlait une voix masculine tout en tapant de plus en plus fort. La jeune femme, hésitante, tourna la clé dans la serrure. Elle n’eut pas le temps de se reculer que la porte s’ouvrit à la volée, frappant Kathleen au passage. Cette dernière tomba par terre après le choc. Passant une main sur son front, elle s’aperçut qu’elle saignait. Suffisamment pour lui donner le tournis en tout cas. « JE T’AI DEJA DIT DE NE JAMAIS FERMER LA PORTE ! » Son beau père la releva sans peine grâce à ses bras musclés, et lui donna une claque qui la fit tomber sur son lit cette fois. La torture dura cinq bonnes minutes, qui durèrent une éternité. Jane, trop shootée pour intervenir, gisait sur le sol de la salle de bains, à moitié comateuse.

Son beau père laissa finalement Kate sur le lit, tandis que des sanglots la secouaient avec rage. Il ferma ensuite la porte, emportant la clé. Elle eut tout juste le temps d’entendre la clé tourner dans la serrure, et comprit qu’elle était enfermée dans sa propre chambre. Rassemblant le peu de forces qu’il lui restait, elle attrapa un sac de voyage sous son lit et y fourra toutes les affaires qu’elle trouvait à portée de main. Inutile de prendre des photos, elle n’en avait pas. Des lettres ? Aucunes. Elle prit seulement des habits, une bouteille d’eau qui traînait, et la carte de crédit de sa mère qu’elle avait avec chance, toujours sur elle. Elle avait néanmoins des remords à voler de l’argent à sa propre mère, c’est pour cela qu’elle décida qu’elle donnerait la moitié de l’argent à un sans abris. Quant à sa mère, elle se débrouillerait seule, pour une fois. Kathleen jeta un coup d’œil dans la glace, et un frisson la parcourut. Son front était entaillé et un mince filet de sang coulait, sa lèvre inférieure était fendue, et son nez, rouge, saignait légèrement. Elle n’avait pas encore de bleus, mais le lendemain elle savait qu’elle ressemblerait à une boxeuse. A l’aide d’un mouchoir qu’elle mouilla, elle s’essuya le visage, se rafraîchit les joues et se dirigea avec son sac vers la fenêtre de sa chambre. Sur ce coup là, elle n’était pas trop malchanceuse. Un arbre avait été planté en bas de sa fenêtre, et il avait poussé de sorte à ce que Kate puisse s’agripper à une branche. Descendre d’une fenêtre avec un gros sac de voyage n’était pas simple dans l’état où elle était, mais elle y arriva. Une fois au sol, sans regarder en arrière, elle sortit du lotissement et marcha vers son futur.

FIN DU FLASHBACK

« Jeune fille, tu ferais mieux de laisser ce vampire et moi en tête à tête. » lança le chasseur, l’air profondément agacé.

Un vampire ? Kate ouvrit les yeux comme des soucoupes volantes et se retourna lentement vers le vampire. Néanmoins, elle ne bougeait pas. Qui lui disait que ce vampire était coupable d’un quelconque crime ? Peut être n’avait-il tué personne, et il allait se faire tuer devant elle. Refusant de fermer les yeux sur le meurtre d’un innocent, Kathleen resta campée sur ses positions et soutint le regard du chasseur.

« Vous ne le… » elle fut interrompue par le gémissement du chasseur. Kate se retourna, et s’aperçut que le vampire avait profité d’un moment de distraction chez le chasseur pour prendre la fuite. Un sourire aux lèvre, Kathleen regarda le chasseur partir à son tour après qu’il lui ait dit : « Tu verras, le jour où il te tuera, tu t’en voudras de m’avoir empêché de le tuer. »

VOUS

Pseudo/Prénom(s) : Juliette.
    Célébrité : Kristen Stewart.
    Fréquence de connexion : Etant en periode de vacances, je passerais un peu plus souvent qu'en periode scolaire, comme la plupart des gens je pense !
    Code : Validé by Blue I love you

Dernière édition par Kathleen Humphrey le Mar 28 Oct - 19:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella J. Harrington

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Ceux des vampires...
Relationship:
Topics: Open, But for you only!

MessageSujet: Re: Kathleen Hope Humphrey | Mad world.   Mar 28 Oct - 17:57

Welcome =)
Edwin L. Wilkins
Admin. Vampire Never Will Hurt you.

Masculin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Boire votre sang est largement suffisant.
Relationship:
Topics: Ouvert =)

MessageSujet: Re: Kathleen Hope Humphrey | Mad world.   Mar 28 Oct - 18:01

Bienvenue.
    Han j'aime ton gif Twisted Evil Kristen <3
    (Bella, tu m'as devancée, je voulais me créer un prédéf en lien avec mon perso avec cet avatar x'D)
    Enfin bref, bonne chance pour la suite. =)

.Merki ma femme pour le vava =)
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net
Joanna E. Silver

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: /
Relationship:
Topics: open

MessageSujet: Re: Kathleen Hope Humphrey | Mad world.   Mar 28 Oct - 18:05

Bienvenue ^^
Kathleen Humphrey

ID :

Your Dark Life
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: Kathleen Hope Humphrey | Mad world.   Mar 28 Oct - 18:07

Merci vous trois Laughing
Edwin: On pourra toujours avoir un lien quand même ! Enfin moi j'oblige personne hein...
Blueberry L. Anderson
Admin. Innocente Vierge Marie (by E.)

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Je lis vos pensées, très chers.
Relationship:
Topics: Ouverts =)

MessageSujet: Re: Kathleen Hope Humphrey | Mad world.   Mar 28 Oct - 18:45

Bienvenuuuuue !

Je veux un lien moi aussi <33 Kriiisten <3

Je valide le code.

Kathleen Humphrey

ID :

Your Dark Life
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: Kathleen Hope Humphrey | Mad world.   Mar 28 Oct - 19:08

Merci, merci !
Blueberry: Avec plaisir !
A moins que quelque chose ne cloche, je pense avoir terminé ma présentation Wink
Edwin L. Wilkins
Admin. Vampire Never Will Hurt you.

Masculin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Boire votre sang est largement suffisant.
Relationship:
Topics: Ouvert =)

MessageSujet: Re: Kathleen Hope Humphrey | Mad world.   Mar 28 Oct - 19:13

Exclamation Validée.
    Les portes de Beau Temps te sont ouvertes à présent.
    (J'imagine trop bien Kristen en train de se faire battre par son beau père O.o Je suis sadique moi)
    Bon jeu ^____^.

.Merki ma femme pour le vava =)
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net
Kathleen Humphrey

ID :

Your Dark Life
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: Kathleen Hope Humphrey | Mad world.   Mar 28 Oct - 19:14

u__u Le vilain !
Merci I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kathleen Hope Humphrey | Mad world.   

Kathleen Hope Humphrey | Mad world.
Page 1 sur 1