TRUE LEGENDS.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Diamond However [ Fini]

AuteurMessage
Diamond However

Your Dark Life
Pouvoirs: AUCUN.
Relationship:
Topics: AUCUN.

MessageSujet: Diamond However [ Fini]   Mer 29 Oct - 2:12

DIAMOND HOWEVER

Les rues... Comme chaque jours, elles était bondées... Des gens riches... Des gens pauvres... Au milieu de cette foule, une jeune femme habillée d'une robe légère blanche a décolleté plongeant, ses beaux cheveux blonds et lisses voletaient a chacun de ses pas. Cette magnifique jeune femme aux piercings prononcés sur son doux visage se prénomme Diamond. Un visage angélique.. Certes, mais même le plus grand des abrutis aurait pu distinguée derrière ses beaux yeux bleus, un passé troublant. Sur ses avants bras, des cicatrices de mutilation.. Et lorsqu'on lui demande pourquoi elle fait ça, elle répond toujours ces quelques phrases: « La première fois, j'ai pas compris... tout était noir, vide à l'intérieur de moi-même... c'est venu tout seul... j'avais ces images dans la tête... je comprenais pas... j'avais pas ce qui fallait, je m'y prenais mal et avec ça j'arrivais pas à grand chose... ma tête était lourde et mon esprit ailleurs... je persévérais quand même... j'avais plus besoin de réfléchir, à peine un peu de sang, une trace plus marquée, j'ai enfin réagi... j'avais honte, comment je pouvais vouloir faire ça? Ils avaient bien raison au fond les autres... Il y avait rien et j'avais tellement peur que ça se voit ou même qu'on puisse le voir sur mon visage, qu'on sente cette faiblesse que je voulais rejeter... Mais après c'est allé vite... plus besoin de penser, je m'y attaquais avec toute la rage que je gardais en moi, la colère aussi de pas faire plus, ça faisait mal, mais ça me faisait du bien aussi. Je payais enfin... punition, soulagement aussi... je sais pas comment le décrire ce sentiment que je ressentais après ça... sentiment qui dure pas d'ailleurs... une fois lancé, j'avais qu'une crainte... que quelqu'un l'apprenne... Le problème, c'est qu'on imagine plus faire autrement, il y a plus d'autres solutions... on a l'impression que de toute manière la situation s'arrangera pas... c'est trop dur, c'est la seule chose à laquelle s'accrocher... »

Diamond est née en Russie, à Noël précisément, là ou jamais elle ne voudrait retourné.. Pour rien au monde. Ses parents ont étés tués alors qu'elle entamait ses 16 ans au lycée. La jeune femme fut bouleversée évidemment. Et c'est a ce moment qu'elle commença a entrer dans la mutilation.. Adoptant d'abord un look gothique, sombrant dans les cultes sataniques, pour devenir une fille couchant avec n'importe qui, pour finir avec un look bien à elle.. Diamond, n'ayant plus aucune famille, se fit faire une dérogation pour pouvoir être majeur plus tôt. C'est alors qu'elle fit une formation en coiffure. Diamond vit au jour le jour, oubliant ce passé..

Diamond avait marché toute la journée, ce besoin de marcher, de réfléchir.. Réfléchir a tout ça, a toute ces légendes devenues réalité.. La nuit tombait peu à peu, les habitants de cette jolie petite ville rentrèrent alors, Diamond était nouvelle à Beaux Temps. Et, malgré le fait qu'elle pouvait très bien risqué sa vie, elle préférait resté dehors, et voir ces créatures de la nuit.. Elle n'avait pas peur, au contraire, elle éprouvait de l'admiration pour ces chiens de Satan.. Malgré que Diamond ne soit plus dans cette secte Satanique, elle admirait toujours ces créatures sanguinaire, et, peut être pour se sentir différente, elle avait toujours crut aux vampires.. Malgré le fait de paraître si solitaire et discrète, la jolie jeune femme était plutôt du genre câline avec les gens, sans cesses a demander de l'affection de quiquonc croise son chemin. Gentille et polie, mais elle pouvait être une sacrée rebelle aussi si on la cherchait, bref ! Tout ça pour dire que Diamond était une fille ordinaire.

C'est alors qu'en arrivant au coin du ruelle, elle fut figée.. Un homme, un poignard en argent a la main, et une personne recroquevillée sur le sol, gémissant de douleur.. Aussi agressive et glaçante que le vent de la montagne qui balayait le désert du Nevada, la panique s'empara de Diamond et la pénétra jusqu'aux os. Tout a fait réveillée, maintenant, elle prit soudain conscience de sa totale impuissance, Elle avait l'impression d'avoir une corde qui lui enserrait le cou. Un frisson lui parcourut le corps, augmentant encore la tension du nœud coulant autour de sa gorge qui s'accentuait a chaque seconde... La peur encerclait sa gorge et son sternum, comme si on lui appuyait dessus pour l'empêcher de respirer. Elle poussa un petit gémissement, elle avait peur, elle avait froid, elle ne savait plus ou elle en était, mais la voix de cet homme, ce chasseur la sortit de cette peur, Diamond avait l'impression d'être a la place du vampire.. Cette créature déjà blessée, recroquevillée sur le sol immaculé de sang..

« Eh bien "Vampire" ? Une fois mort tu ne toucheras plus à un être humain ! »

Fit le chasseur. Diamond haïssait les chasseurs, ces être immondes empêchant les vampires de se nourrir n'était qu'idiotie dans ce monde déjà idiot. C'est alors que la jeune femme accourut aux côtés de la créature sur le sol.

« Il faut vraiment être le pire des lâches pour pouvoir faire une telle chose ! Juste car vous en êtes effrayés alors vous voulez les tués ! »

Biensûre cet homme fut énormément étonné de voir cette adolescente de 18 ans a présent, abaissée au niveau du jeune vampire.. Biensûre, ce chasseur lui dit que les vampires n'étaient pas des créatures de Dieux, et qu'elles devaient mourir aux plus vite.. Jamais Diamond ne laisserais une personne se faire tuée, encore moins devant ses yeux, que ce soit un humain ou un vampire..
Revenir en haut Aller en bas
Diamond However

Your Dark Life
Pouvoirs: AUCUN.
Relationship:
Topics: AUCUN.

MessageSujet: Re: Diamond However [ Fini]   Mer 29 Oct - 2:20

Merci =D
C'est bon là ? =X
Edwin L. Wilkins
Admin. Vampire Never Will Hurt you.

Masculin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Boire votre sang est largement suffisant.
Relationship:
Topics: Ouvert =)

MessageSujet: Re: Diamond However [ Fini]   Mer 29 Oct - 2:21

Bienvenue parmi nous.
    Tout d'abord, comme l'a citée ma compère (ça fait trop diplomatique ça =O) plus haut, il te manque une partie de la fiche.
    Ensuite, je trouve que tu as "baclée" la fin.
    Tu devrais plus l'exploiter en poussant sur ta réaction envers la scène, en étant plus "crédible" je dirais. =) Sinon, le début est très bien.

.Merki ma femme pour le vava =)
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net
Blueberry L. Anderson
Admin. Innocente Vierge Marie (by E.)

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Je lis vos pensées, très chers.
Relationship:
Topics: Ouverts =)

MessageSujet: Re: Diamond However [ Fini]   Mer 29 Oct - 2:28

Bienvenue ici, merci de ton inscription.

J'ajouterai deux choses : il manque un avatar à la bonne taille x). Et attention aux répétitions & fautes d'orthographe. A la fin de ton RP, tu dis deux fois "biensûre" en deux lignes, ça donne des phrases catalogues un peu lourdes. Je pense que c'est en ça que ton RP est baclé à la fin.
Attention aussi aux descriptions trop lourdes, à mon avis.
Et le mot, c'est bien sur.

Bonne chance pour la relecture.

Bella J. Harrington

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Ceux des vampires...
Relationship:
Topics: Open, But for you only!

MessageSujet: Re: Diamond However [ Fini]   Mer 29 Oct - 10:44

Bienvenue!