TRUE LEGENDS.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edward H. Cullum .# ended

AuteurMessage
Edward H. Cullum

ID :

MessageSujet: Edward H. Cullum .# ended   Mer 29 Oct - 16:09

VOTRE PERSONNAGE.

Nom : Cullum
    Prénom (s) : Edward Henry
    Date et lieu de naissance : 15 décembre 1896 & Londres, Grande - Bretagne

VOUS

Pseudo/Prénom(s) : Audrey
    Célébrité : Robert Pattinson (l)
    Fréquence de connexion : 5/7
    Code :
    Spoiler:

Dernière édition par Edward H. Cullum le Mer 29 Oct - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward H. Cullum

ID :

MessageSujet: Re: Edward H. Cullum .# ended   Mer 29 Oct - 16:10

VOTRE RP.

Citation :
    Citation:
    A Beau Temps, tout le monde est presque ami avec tout le monde. Toi, tu es très ami avec un/une humain/e. Elle t'a, depuis longtemps, dit qu'elle haïssait les chasseurs, qu'elle les tuerait bien de ses propres mains. Mais alors que tu t'apprêtes à la rejoindre, tu l'as découvre en pleine discussion très animée avec...Ton pire ennemi, un chasseur que tu connais pas et qui avait tenté à plusieurs reprises de t'avoir. De plus, ton ami/e le connait également très bien. Quelle sera ta réaction?
    Précision : Votre ami/e sait que vous êtes un/une vampire.

Londres, Grande Bretagne, 1915 maison des Cullum.

Des cris incessants se faisait entendre dans les petites pièces de la maison des Cullum. La peur de perdre un etre chère se faisait lire sur le visage triste et malheureux du Mr. James Cullum, le père d’Edward. En effet sa femme Abygaélle devait mettre au monde incessamment sous peu un nouveau né. Mais l’accouchement commençait a prendre une tournure des plus dramatique et qui nécessitait une intervention chirurgicale des plus onéreuse de l’époque. Faute de moyens et donc d’argent, le chef de famille avait pris en accord avec sa femme la décision de ne rien faire et d’attendre l’accouchement de manière normal. Bien entendue l’état de la jeune mère avait viré à un état des plus inquiétant.

« Je me souviens de ces hurlements de douleurs alors que je jouais un morceau de Beethoven a l’étage du dessous. Il m’était impossible de l’apaiser, même avec des partitions qui autrefois calmait ses maux si déchirants. Plus mes doigt jouait les fines touches du piano, plus je me dis que je devais agir, faire quelques choses pour pouvoir atténuer leur souffrances et qu’elles soit toutes deux envies. A l’époque, j’approchais des dix neuf ans et j’étais déterminé comme personne en cette période … »

Se levant de son instrument a cordes, le jeune homme aux reflets cuivrés alla quérir son père afin de lui toucher deux mots sur sa soudaine idée. Certes elle était des plus mesquines, mais elle sauverait deux vie contre une seule. Le maitre de maison, était au chevet de son épouse quand le jeune homme arriva.

« Père je dois vous parler, deux minutes ?
    - Bien sur Edward, j’arrive, avait il dit sur un ton de fatigue qui le gagnait de plus en plus »

Attendant son père dans le petite couloir des escaliers, Edward faisait les cents pas. Le paternel se plaçait devant lui et le regardait …

« Apres mure réflexion, je devais vous faire part de mon idée.
    - Et bien je t’écoute ?
    - Etant donné la santé précaire de mère, je vais partir afin que vous puissiez avoir recourt a l’opération qui sauvera ma petite sœur et ma mère.
    - NE COMPTE PAS LA DESSUS MON FILS, avait crié mon paternel sur un ton d’offense ! JE REFUSE DE PERDRE MON FILS UNIQUE SOUS PRETEXTE QUE JE N’AI ASSEZ D’ARGENT ! »

Pourtant et contre toute attente, Edward lui expliqua que cela était pour le bien de sa famille et non contre lui-même. Le jeune taciturne lui exposa son idée et ses théories, ce que son père compris malgré son amertume … Une amertume de perdre son seul fils.

« Le fait d’avoir était élevé par un Cullum, m’a appris énormément de choses, des choses sur lesquelles je pourrais m’appuyer pour m’en sortir de manière plus ou moins descente. »

Au cours de son enfance, Edward a subit une éducation des plus enrichissantes, car ses parents tenaient a ce qu’il réussisse dans sa vie futur. Le comportement qu’il possédait autrefois n’allait pas être plus différents de ce qu’il allait devenir par la suite.

15 décembre 1915, Ruelles sombres, Londres.

Une nuit sombre pour une ruelle où pluie ne cessait de tomber à flots. Edward devait se rendre dans cette ruelle a l’angle du Pub Breah, où l’attendrait des inconnus. Le jeune britannique savait ce qu’il faisait, il en était conscient … Mais il était inconscient de ce qui allait se produire dans les prochaines heures de sa vie. Veste montée jusqu’au cou, cheveux trempé, Edward attendait patiemment que les étrangers en questions daignent montrer le bout de leur nez. Il n’eut pas le temps de dire quelques choses, que deux types a l’allure blanche et de toute évidence plus grand que lui venait en sa direction. Edward remarqua leur attitude des plus étranges et peut commune.

« Alors mon gars, dis l’un d’eux, c’est toi la nouvelle proie de Veronica ?
    - On va pouvoir jouer a la chasse a l’homme sans même que Veronica sans aperçoive, on lui comptera que tu t’es tué sur le chemin, ajoutait l’autre en ricanant de son rire d’ivrogne. »

Se demandant c’est quoi cette blague, Edward remarqua la présence d’une énième personne, plus fine et svelte que les deux autres. Brune et de taille moyenne de surcroit, la jeune femme avançait d’une manière rassurante et calme. Pourtant cela n’empêchait pas le cœur de l’humain de battre a tout rompre. Quoi qu’il arriverait, il devait resté ici sous peine de briser le compromis fixé a la base.

« Il ne sera notre proie, mais la mienne, ajouta la fille
    - Ve ro …
    - Chut … Siffla celle-ci. Ce jeune homme est d’un mystère extraordinaire, son sang est bien différent de ceux que nous croisons, il ferait et fera de grandes choses. Il est mien ! »

La lumière béante de la pleine lune se déroba sous ses pieds et ses yeux cette nuit là. Sa vie d’humain avait cessé au profit d’une vie immortelle et unique en on genre. Il serait un être mythique désormais. Le monde aurait désormais … Une toute autre signification.

« Quand le monde change …
    Que l’on perd son innocence …
    Et tout ça pourquoi ? Pour un jeu d’enfant »

Une peau blanche, presque blême, des yeux rouges qui virent à la couleur or et topaze selon vos sensations, une ouïe sensible au moindres bruits et son qui vous entoure, un odorat développé au soin de l’odeur sauvage et florale, une vision qui vous permet d’entrevoir plus loin que le bout de votre nez, une rapidité fluide et calme, une force incontrôlée qui ne demande qu’à être maitrisé et les pensées d’autrui qui obstrue votre esprit … Toutes ces énumérations font de vous un être vampirique. « Voila ce que j’étais devenu un monstre qui enlèverait la vie d’autrui. Non, finalement je ne deviendrais pas un être sanguinaire, mais plutôt un pacifiste. La tache sera rude mais rien est jamais facile … »

Apres quelques années d’errance un peu partout en Europe, Edward part du coté de l’outre Atlantique en Amérique du Nord. La bas, il entreprend de continuer sa maitrise de lui-même et de ses envies de s’abreuver de sang humain. Comme il l’avait prévu, l’apprentissage est lors et dure mais le taciturne vampire tient le coup comme il le peut. Au fil du temps, Edward acquièrent une maitrise parfaite voir presque totale de ses dons naturels. L’éducation qu’il avait reçu étant enfant s’est révélé bénéfique puisqu’il n’est pas hostile a la vie en communauté bien au contraire. Cependant, il aime être seul et faire son chemin de manière équitable.

« L’humain à une part de sagesse, que ne possède le vampire.
    En revanche ce dernier est le plus raisonnable des deux … »

Une journée comme les autres non loin de l’accoutumée ou presque. Le jeune homme se promenait tranquillement en ville, sous le regard des passant que le toisait d’un regard mielleux et intrigué. Edward est de ces personnes que l’on observait sans même savoir pourquoi. En effet le jeune homme, intriguait beaucoup de personne et en particulier la gente féminine. Cette dernière ne l’intéressait guerre. Pourquoi ? Parce que le jeune homme avait toujours était enfermé dans son mutisme sur ce sujet. Il préférait être seul que mal accompagné et de plus il ne pensait que la présence d’amour dans sa vie résumait a cela. Pourtant, dieu sait qu’il était tombé sous le charme de Bella quelques mois auparavant. Et puis il y avait cette jeune humaine Kate, avec qui il avait sympathisé. La protégé relevait d’un vrai parcours du combattant et pourtant il ne se lassait jamais de la regarder être maladroite. Des sensations étranges qu’il avait oublié durant sa vie d’avant.

La jeune humaine en question Kathleen avait toujours intriguée le jeune vampire au regard mystérieux pour une raison dont même lui ignorait l’existence. Bien sur, la brunette en savait aussi long sur Edward que lui sur elle. Savoir, qu’il était un buveur de sang, la mettant souvent en danger et de surcroit dans des positions vraiment délicates. Alors qu’il s’apprêtait a se rendre dans la foret où il devait rejoindre, son amie, Edward entendit des rumeurs sur un soit disant chasseur qui chassait dans le coin de la vieille clairière …

* Raison de plus pour faire attention … *

Apres avoir toisé les alentours, Edward démarra au quart de tour en direction de la clairière où il devait attendre Kathleen. La vitesse a laquelle il courait était tout aussi désarmante que son regard. On ne l’entendait pas ou si peu. Tout évitant les arbres, l’un des loisirs du jeune vampire était d’écouter ce qu’il entendait au travers des bois et des arbustes qui encerclés la ville voisine. Se concentrant sur son chemin, Mister Cullum entendit des voix … Une mélodieuse et calme, il la reconnut immédiatement, il s’agissait de la voix de Kathleen … Quand a l’autre voix, son ton était terne et grave. Edward en ressentait toute la haine et la colère. Il s’arrêta en cours de route pour mieux écouter. Puis sautant sur une branche, il les vit. La jeune brunette discutés sur un sujet tres glissant … Autant pour elle que pour lui-même. Peu important sa sécurité, la vie de Kate primait sur la sienne. Pendant longtemps, Edward voulait gouter au sang de la jeune femme, mais cela était contre tous ses principes. Il savait aussi de dédain que portait la jeune femme aux chasseurs, faute de l’avoir vu a l’œuvre un jour.

Fronçant les sourcils de mécontentement, Edward patienté car tel était son caractère, mais il ne patienterait pas éternellement, surtout si la vie de la brunette était en péril. Les chasseurs étaient réputés pour être des personnes sans cœur, qui faisait leur travail a point c’est tout … Alors leurs réactions vis-à-vis de ceux qui protégeaient les vampires et autres personnes mythiques pouvait forcement divergés. Toujours sur son perchoir, Edward observait la discussion des deux individus humains proprement dit…

« Où est celui que tu attends ! »

Voila ce qu’avait prononcé de façon hautaine et stricte le vieux chasseur. Ce dernier paressait dépourvus de patience, contrairement a ce qu’avait jugé le jeune vampire. L’homme sortie son fusil et le pointa derechef devant la brunette.

« Bien … Tu ne veux pas répondre ? Alors on va le faire venir de gré ou de force, étouffa-t-il dans un ricanement. »

Poussant un grondement intérieur, Edward se pressa aux cotés de la jeune femme. Ses yeux habituellement opale virèrent à la couleur noir. Ainsi il montrai son air de colère. Il se maitrisait mais pour combien de temps. Il fit signe a Kathleen de monter sur son dos. Quelques minutes plus tard, les deux compagnons filèrent et Edward ne regarda pas en arrière. Il savait que son comportement pouvait le corroborer à être un lâche. Mais sa pensait première avait été de sauver la vie de Kate. Rien de plus. La conscience d’un vampire n’est jamais platonique, elle est sauvant tourmenté par les souvenirs du passé et les erreurs que l’on peu commettre dans un futur proche.

Dernière édition par Edward H. Cullum le Mer 29 Oct - 19:15, édité 2 fois
Blueberry L. Anderson
Admin. Innocente Vierge Marie (by E.)

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Je lis vos pensées, très chers.
Relationship:
Topics: Ouverts =)

MessageSujet: Re: Edward H. Cullum .# ended   Mer 29 Oct - 16:26

Merciii de ton inscription, bienvenue ici !

Je valide le code, bonne chance pour la suite !

Joanna E. Silver

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: /
Relationship:
Topics: open

MessageSujet: Re: Edward H. Cullum .# ended   Mer 29 Oct - 17:07

Bienvenue bonne chance à toi Wink
Bella J. Harrington

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Ceux des vampires...
Relationship:
Topics: Open, But for you only!

MessageSujet: Re: Edward H. Cullum .# ended   Mer 29 Oct - 18:35

Bienvenue à toi!
    *Impatiente de lire ta fiche^^*
Edward H. Cullum

ID :

MessageSujet: Re: Edward H. Cullum .# ended   Mer 29 Oct - 19:16

Merci =)
je pense avoir terminé ^^
Edwin L. Wilkins
Admin. Vampire Never Will Hurt you.

Masculin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Boire votre sang est largement suffisant.
Relationship:
Topics: Ouvert =)

MessageSujet: Re: Edward H. Cullum .# ended   Mer 29 Oct - 19:25

*Oh j'avais l'impression de lire fascination* *SBAFF*
    Dis donc, à côté d'Edwin, Edwward est un saint xD
    Bienvenue très cher, tu es validé.
    Bon jeu.

.Merki ma femme pour le vava =)
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net
Kathleen Humphrey

ID :