TRUE LEGENDS.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chassé croisé [KATE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward H. Cullum

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
ID :
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Chassé croisé [KATE]   Mer 29 Oct - 21:05

    Le jour … Un des moments de la journée que le jeune vampire ne redoutait pas tant que cela. Avec le temps, Edward avait appris que rien ne valait de découvrir le monde humain le jour. Et puis au moins cela était l’une des actions de la journée dont il ne redoutait pas puisque les chasseurs agissaient la plupart du temps la nuit en solitaire ou a plusieurs. Edward ne sa faisait pas remarquer, pour la simple et bonne raison, qu’il ne pouvait se permettre d’agir de manière tout a fait désinvolte. Il était un étudiant a l’apparence de dix neuf ans, un peu trop taciturne et mystérieux qui était un peu trop un aimant à filles, a sa grande déception. Rien a qu’a cette pensée, le vampire soupira.

    Cela faisait un peu prés plus de trois jours qu’il ne c’était pas nourrit de sang animal. Et oui un vampire dit « végétarien », comme c’est étonnant ? Depuis sa transformation, Edward s’est fait violence ( au tout début ) pour ne pas s’abreuver de sang humain. Cela a toujours été contre ses principes. Etre un monstre ne signifie pas être, un affreux vampire sanguinaire pour autant. Marchant tranquillement dans la ville, Edward regardait aux alentours histoires de prendre et comprendre les premières impressions du matin. Les humains pouvaient être une source d’informations à eux tout seuls sans même qu’il s’en aperçoive. Bien sur, le jeune homme aux reflets cuivrés, n’irait pas le conter cette idée, sinon il ne le ferait sans doute plus. En abordant le chemin qui menait a la sortie de la ville vers la foret, le vampire remarqua que Kathleen n’était pas dans le coin. Pourtant à cette heure ci de l’après midi, le jeune vampire la voyait de temps a autres et en y repensant cela le fit sourire.

    Une fois loin de la ville, le jeune homme se retourna pour voir si personne ne l’avait suivi ou bien si personne ne le surveillait de prés ou de loin. Même au travers de la brume épaisse, Edward ne perçu aucune présence que soit humaine, vampirique ou encore ennemis … Du moins pour le moment. C’est avec un sourire en coin qu’il se mit a courir vers la foret. Encore une fois courir était comme une seconde nature pour lui. Et un jeu dont il adorait créer les propres règles. S’aventurant dans les profondeur du bois, le jeune vampire s’arrêta brusquement dans une clairière dont il ignorait encore l’existence auparavant. Il monta sur une branche d’arbre assez haute et regarda où elle se situait par rapport au reste du bois. Le soleil se montrait peu cordial a cet endroit, ce qui obligea Edward a redescendre illico presto a son point de départ, c’est-à-dire sur la verdure fertile du sol.

    C’est en ce redressant rapidement, qu’il put humait un parfum qui ne lui était pas totalement étranger. Une odeur floral et fruité.

    * Etrange …*

    Il courut en direction du délicat parfum et découvrit sans étonnement la présence de Kathleen …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Humphrey

avatar

Nombre de messages : 32
ID :
Date d'inscription : 28/10/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: ...
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Jeu 30 Oct - 11:18

    Réfléchir. Voilà ce dont avait besoin Kathleen en cet instant précis. Certes, elle passait son temps à ruminer, mais elle avait constemment besoin de faire le point sur ce qu'il lui arrivait si elle ne voulait pas devenir folle. En effet, Kate avait l'impression qu'elle devenait un peu plus cinglée chaque jour, à cause de toutes ces histoire bizares de chasseurs et de... vampires. Même avec toute la bonne volonté du monde, elle n'arrivait pas à prononcer à haute voix le mot "vampires". Pour elle, c'étaient des buveurs de sang qui ne pouvaient mourir seulement en leur plantant un pieu dans le coeur, et non des êtres étrangement pâles et parfois... gentils. Mais la preuve était bel et bien là, elle était vivante. Si tous les vampires étaient des sanguinaires, elle serait sûrement morte depuis le temps. Entre Bella avec qui elle était amie et Edward qu'elle côtoyait plutôt souvent, elle aurait dû mourir depuis longtemps. Elle était sûre de savoir ce qu'ils étaient, mais elle avait peur de leur dire. Elle avait peur de leur réaction. Non qu'elle avait peur d'eux, mais elle avait peur qu'ils se moquent d'elle ou même qu'ils décident que la fréquenter n'était vraiment plus une bonne chose car elle avait découvert leur secret.

    Une brise légère se leva, faisant frissoner la jeune femme. Elle croisa ses bras sur sa poitrine pour se réchauffer vaguement, et entendit un bruit sourd, comme si un objet lours était tombé non loin d'elle. Kathleen prit alors conscience qu'elle se trouvait dans la forêt, en pleine période de chasse. D'après les histoires qu'elle avait entendues au village, certains vampires se nourrisaient exclusivement de sang humain. Peut être était-elle sur le terrain de chasse de l'un d'eux ? Ou peut être allait-elle une fois de plus tomber sur un chasseur ? Non merci, elle avait eu sa dose. Décidant que ce n'était pas le moment de se faire dévorer ou de se faire tirer dessus, elle rebroussa chemin avant de se rendre compte qu'elle était perdue. Quelle idée de s'aventurer dans la forêt alors qu'on ne la connaît pas !


    « Pourquoi je ne pourrais pas avoir de chance, une seule fois dans ma vie, hein ? » grogna-t-elle, pendant qu'elle réfléchissait par où elle était arrivée. Visiblement, son espèce de prière avait été entendue, car en moins de temps qu'il ne lui avait fallu pour prononcer ces paroles, Edward se tenait à ses côtés. « Oh ! » fut le seul mot qui lui vint à la bouche. Elle leva la tête vers ce dernier, et lui adressa un sourire amusé. « Si tu continues à apparaître comme ça, je vais commencer à croire que tu me suis, Edward. »

    Franchement, elle était contente qu'il soit là. Même si elle savait qu'elle ne devrait pas, elle aimait passer du temps en sa compagnie, même si ce dernier s'évertuait à ne pas trop la laisser approcher. Avec Edward, elle avait l'impression de faire un pas en avant, puis trois en arrière. Dès qu'elle se rapprochait un peu plus de lui, elle sentait qu'il s'éloignait encore plus. Si on devait relever une qualité chez Kathleen, c'était sûrement son sens de l'observation. Et ce qu'elle avait remarqué, c'était qu'il se passait quelque chose entre Edward, Bella, et un autre type dont elle ne se rappelait plus le nom. Cet espèce de triangle amoureux vampirique la faisait sourire, même si elle devait avouer que sur ce coup là, Kate enviait un peu Bella. Bella était étrangement magnifique, et il était normal que tous les garçons, y comprit les vampires tombent sous son charme. Quant à Kathleen, elle était toujours la fille effacée, qui vivait dans l'ombre de Bella. Mais elle tenait tellement à la "jeune" femme, qu'elle mettait ses sentiments personnels de côté.
    Kathleen avait la petite idée de ce qu'Edward faisait, avant qu'il n'arrive à ses côtés. Le bruit sourd qu'elle avait entendu venait sûrement de lui, ce qui bizarement, la rassura. Aucun chasseur ne traînait dans les parages, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward H. Cullum

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
ID :
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Jeu 30 Oct - 13:27

    Se retrouver devant la jeune humaine le remettait souvent en question. Pourtant il aimait cela et ce de manière étrange. Edward ne put s’empêcher d’esquissait un de ses habituels sourire en coin. Il ne voulait pas lui faire peur, mais il s’avouer a eut lui-même que le fait d’être souvent dans les parages ou bien de d’apparaitre a ses cotés de manière abrupte pouvait quelques peu déconcerté. Le vent ne c’était pas adoucit pour autant bien au contraire. Edward remarqua le geste de le Kathleen pour tenter de conserver une certaine chaleur humaine. Lui ne ressentait rien comme d’habitude. Il était plus froid qu’un glaçon en pleine été et qu’un iceberg en pleine hiver.

    « Ne crois pas que je te suis Kate, en réalité je … Jouais »

    Bon Edward venait de lui mentir, mais c’était pour la protéger. Protéger ? Un vampire protéger une humaine ? Oui étrangement, pour le jeune vampire, maintenir Kate en vie était une raison vitale a son existence. Il ne savait pas pourquoi, mais personne ne la toucherai. Préserver sa vie c’était comme préserver une objet de valeur, aux yeux du jeune taciturne. Les sensations humaines qu’il possédait autrefois refaisait surface en présence de la jeune brunette. L’attirance qu’il éprouvait envers Bella était belle et bien différente que les rapports qu’il avait avec Kathleen. Cette dernière l’intriguait mais par respect pour elle et sa sécurité, Edward émettait toujours une certaine distance avec elle, surtout quand il était seul. En public, cela ne le dérangeait pas du tout car il y avait du monde autour d’eux. Bien sur … Il avait dit qu’il jouait ce n’était pas totalement faux car faire la chasse est une vrai partie de rigolade qui amusait le jeune homme au cheveux en bataille.

    « Tu va prendre froid si tu reste là ?! »

    Avant qu’elle n’ajoute quelques choses de plus en paroles, Edward enleva de façon rapide sa veste en cuir et lui tendit. La graduant d’un sourire discret, Edward alla marcher un peu plus loin pour ne pas être trop proche de Kate. Etre en sa compagnie pouvait déjà la mettre en danger, alors il ne voulait pas tenter le diable. Bien qu’il tiennent a montrer une certaine distance entre eux, Edward aimait regarder la jeune brunette. Il n’avait connu que des vampires jusque là et donc par déduction, Kathleen était la seule personne humaine avec qui il c’était lié d’amitié depuis sa transformation. Edward était connu pour sa conduite en solitaire bien qu’elle fusse agrandi le jour où il croisa le chemin de Bella par hasard et par la suite de l’autre vampire qu’il ne pouvait pas voir en peinture. Il savait que toute manière en compagnie de Bella, Kate ne risquait rien du tout. Mais c’était plus fort que lui, l’odeur de Kate était dans sa mémoire et son odorat le connaissait à présent. Relevant la tête, le jeune homme se concentra pour voir si personne n’arriverait incessamment sous peu …
    Au bout de quelques minutes, il reprit son observation de Kate.

    « Et toi ? Tu faisais quoi dans une vieille clairière abandonnée où traine des loups et je ne sais encore quels animaux ?! »

    Son ton de parole pouvait paraitre dur, mais en réalité il s’inquiétait encore et toujours pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Humphrey

avatar

Nombre de messages : 32
ID :
Date d'inscription : 28/10/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: ...
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Jeu 30 Oct - 14:49

    « Tu jouais ? » s'exclama-t-elle, incrédule. Bon sang, a quoi pouvait-il s'amuser ? Il abattait des arbres à l'aide d'une hache ou quoi ? Le bruit sourd qu'elle avait entendu tout à l'heure, laisser supposer tout et n'importe quoi, sauf à quelqu'un qui se marre un bon coup. Quoi que, peut être qu'Edward trouvait amusant de couper tous les arbres de la forêt. L'air incertain, Kathleen regarda autour d'elle, pour vérifier que personne n'allait surgir de derrière un buisson et braquer son arme sur eux. Même si elle était à peu près certaine qu'Edward remarquerait avant elle si ils couraient tous deux un danger, elle préférait vérifier. Au cas où... Kate était tellement habituée à la malchance et à la fatalité, que franchement, plus rien ne l'étonnait maintenant et rien ne l'étonnerait jamais.

    En effet, le vent se faisait de plus en plus insistant maintenant, ce qui déclancha chez la jeune fille quelques frissons. Elle avait apporté un simple gilet par dessus son T-shirt, et elle commençait serieusement à le regretter. Comme s'il avait lu dans ses pensées, Edward se retrouva une nouvelle fois à ses côtés en rien de temps, et lui donna sa veste sans un mot, ne lui laissant pas le temps de répondre à sa question.
    « Merci. » murmura-t-elle, avant de le voir s'éloigner de nouveau, ce qui lui arracha un soupir. Quoi qu'elle fasse, Edward mettait toujours un point d'honneur à se tenir loin d'elle. A chaque fois qu'elle était seule, il venait presque automatiquement et à chaque fois qu'ils étaient ensembles, une barrière soigneusement entretenue par lui les séparait. Kate remonta un peu les manches de la veste qu'Edward venait de lui prêter, celle-ci étant un peu grande pour la jeune femme. Elle baissa la tête pour sentir l'odeur de la veste d'Edward, et, comme elle pouvait s'en douter, elle était envoutante.

    Elle fut tirée de sa rêverie par une question d'Edward. Il lui demandait ce qu'elle faisait là. Hum... Interessante question !
    « Je jouais. » avoua-t-elle, avant de lui tirer la langue. Voyant que ça ne l'amusait pas vraiment, elle reprit son serieux. « J'avais besoin de me changer les idées. De faire le point. »

    Même si elle savait qu'elle ne devrait pas, elle se rapprocha d'Edward, afin de ne pas avoir à parler trop fort. Et d'être plus près de lui, aussi. Elle leva alors la tête vers lui, et voyant qu'il avait l'air plutôt en colère, elle prit un air amusé, avant de lui dire : « Arrête de te faire des cheveux blancs pour moi Edward ! Je suis tout à fait capable de me défendre comme une grande fille tu sais. » Juste après avoir dit ça, elle s'embroncha à une racine et se rattrapa à temps. Question crédibilité, c'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward H. Cullum

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
ID :
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Jeu 30 Oct - 15:13

    Aux remarques de la jeune brunette, le jeune vampire ne put s’empêcher de rire. Il était vrai que le voir rire était rare, surtout ces derniers temps. Aie ! La jeune fille avait remarquée le mot jouer … Edward avait il gaffait ? Surement. En tout cas, il savait au fond de lui-même, que Kathleen ne serait pas dupe très longtemps de son petit manège. Mais pour le moment il ne lui dirait rien, car étrangement que cela puisse paraitre, Edward était sur et certain que la brunette en savait plus sur lui qu’elle ne le faisait paraitre devant lui et les autres vampires.

    « Tu jouais à te perdre ou bien tu étais perdue dans une foret ? »

    Edward observa un peu trop tard que Kate c’était rapprochée de lui. Sil il reculait, elle finirait par croire qu’il la détestait. Hors c’était tout le contraire.

    « Te changer les idées sur quoi ? »

    Il haussa les épaules de manière tout a fait innocente bien que consciente et adressa un sourire en coin a Kate.

    « Bien que tu n’es pas obligée de me dire le pourquoi du comment ! »

    Sa tirade sur le fait de se faire des cheveux blancs provoqua chez lui une sorte de froncement de sourcil qui montrait son mécontentement intérieur. Il savait de manière pertinente que Kate était un aimant a problèmes … Problèmes du genre danger ambulant ou catastrophe. Le fait qu’elle manque de se casser la figure prouvait bien que même en sa présence, elle risquait des bricoles. La regardant de manière impassible et froide, le jeune homme aux reflets cuivrés, lui lança un regard peu convaincu par son affirmation précédente. Ils étaient assez proches pour que lui murmurait quelques choses a l’oreille. Il sa baissa a la hauteur de son oreille et lui dit d’un murmure:

    « Tu penses vraiment ce que tu viens de dire ? »

    Il se redressa derechef, et en l’espace d’une seconde se retrouva un mètre plus loin en face de la brunette. La proximité qu’il avait eut un peu plutôt l’avait ennivré de façon inattendu et il se devait de prendre de la distance pendant quelques minutes. Le sang de Kathleen, avait plus d’impact qu’il ne le pensait sur son esprit de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Humphrey

avatar

Nombre de messages : 32
ID :
Date d'inscription : 28/10/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: ...
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Jeu 30 Oct - 16:04

    En effet, Kathleen en savait bien plus que ce qu'elle laissait supposer. De ce côté là, elle était vraiment maligne et observatrice, et il ne lui fallait que très peu de temps pour découvrir ce que quelqu'un sache. On pouvait presque parler d'un don, en fait. Kate ne répondit pas à la première question d'Edward, et fit mine d'être vexée, bien qu'elle ne l'était pas le moins du monde. Si elle s'était écoutée, elle lui aurait tiré une nouvelle fois la langue, mais passer pour une gamine ne l'aiderait pas à lui donner le courage nécessaire pour demander à Edward ce qu'il entendait par le mot " jouer" . Elle était à peu près persuadée que le "jeu" ne consistait pas à se balader en fredonnant l'hymne à la joie. Lorsqu'il lui demanda en quoi elle voulait se changer les idées, Kate le regarda longuement, hésitant à lui répondre. Elle n'était pas vraiment prête à lui dévoiler tout ce qu'elle savait. Il faisait déjà tout pour se tenir loin d'elle, elle ne voulait pas lui donner une raison pour qu'il lui échappe définitivement. Quand il ajouta qu'elle n'était pas obligée de lui expliquer, elle lui adressa un faible sourire.

    « Crois moi, tu le sauras bien trop tôt à mon goût. » murmura-t-elle pour elle même. Elle n'avait aucune idée de s'il avait entendu, et si encore mieux il avait compris. Elle se contenta de continuer à marcher, sans ajouter quoi que ce soit d'autre.

    Le ton mécontent d'Edward faisait sourire Kathleen bien plus qu'autre chose. Non pas qu'elle aimait qu'il soit en colère contre elle, mais ça montrait qu'au moins, quelqu'un s'inquiétait pour sa santé et ce, pour la première fois depuis une éternité. Néamoins, elle trouvait qu'Edward se faisait peut être un peu trop de soucis. Elle avait parfaitement conscience qu'elle était un danger public, mais de là croire qu'elle avait besoin d'une attention constante, elle ne pensait pas vraiment que c'était nécessaire. Elle était pratiquement sûre qu'elle n'arriverait jamais à convaincre Edward qu'elle n'était pas en danger, et le fait qu'elle s'embronche sur une simple racine devant lui confirma ses idées. Lorsqu'il se baissa pour lui murmurer quelque chose, la colonne vertébrale de Kathleen fut parcourue par une décharge électrique plutôt violente. Pour la première fois depuis qu'elle l'avait rencontré, il se tenait vraiment proche d'elle.


    « Et bien... Si on oublie le fait que marcher droit n'est pas dans mes cordes, je pense que... que je peux tout à fait me défendre... seule... » murmurait-elle, perdue. Cette proximité avec Edward la perturbait, mais ne la dérangeait pour rien au monde. Soudain, Edward se retrouva à un mètre de Kate. Cette dernière plongea son regard dans le sien, et fit un pas vers lui, consciente que son attitude relevait du suicide.

    « Je crois qu'il est temps de jouer cartes sur table. » elle fit un nouveau pas vers lui, et le toisait avec un air déterminé et doux à la fois. « Je sais ce que Bella et toi êtes. » elle s'arrêta. « Edward... » elle avança de nouveau vers le jeune homme, pour se retrouver de nouveau face à lui. « Je sais ce que tu es. » elle chuchotait à présent. « Et je m'en fiche totalement. Ca ne change strictement rien aux sentiments que je te porte. Et à ceux que je porte à Bella aussi » ajouta-elle. « Tu es un... vampire n'est ce pas ? Et tout ces chasseurs... Ils sont là pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward H. Cullum

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
ID :
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Jeu 30 Oct - 17:04

    Encore une fois la distance qu’il avait mis entre eux, fut distancé par le rapprochement de Kathleen. Edward était têtu, certes mais la jeune femme se montrait encore plus obtus que lui voir même plus déterminée que lui dans certains domaines de conversation. Elle venait quelques part de lui « clouer » le bec et au pied du mur. Apres tout, elle était assez grande pour se débrouiller toute seule … Le jetant un regard de marbre, le jeune vampire fut quelques peu déconcerté par la réponse de Kathleen. Elle empiétait sur son terrain de recherches et de chasse là. Non en réalité, le jeune vampire au regard opale presque d’un jaune ocre, était d’un naturel assez bougon. Il savait que Kate avait raison et il n’aimait pas savoir que peut être il ne devrait plus veiller sur elle.

    Quand cette dernière lui révéla ce qu’elle pensait ce qu’ils étaient elle et Bella, le jeune taciturne ne bronchait pas. Ne sachant comment réagir, il préférait attendre qu’elle est finit de lui donner ses explications. Les sentiments ? Il lui out lança un regard sombre. Son esprit qui était constamment tourmenté ne pouvait réagir a ce qu’elle soit au courant, le danger n’en serait que trop dangereux encore une fois. Le sang qui coulait dans les veines de la jeune fille le faisait agir de manière différente, et encore une fois tout changeait pour lui …

    La jeune brunette s’avança encore d’un pas vers lui, ce qui le fit reculer tout de suite. Il scrutait les moindres traits du visage de Kathleen et remarquait ses yeux qui exprimait tant de choses passés comme vécu. Des évènements durs et difficiles … Cela lui remit en tête des souvenirs de son ancienne vie … Jamais des sentiments comme ceux qu’il éprouvait pour Kate ne c’était présenté a lui. Etrangement, il continuait de la fixer d’un regard impassible comme toujours.

    « En effet, tu as trouvée … Notre véritable nature »

    Il entendait les battements de son cœur, comme une mélodie, mais cela était trop dangereux. Il sauta vers l’arbre qui se trouvait juste au dessus de leur tête et atterrit sur une de ses énormes branches.

    « Les chasseurs nous chassent alors que nous ne faisons rien qui leur nuisent personnellement. »

    Il parlait d’une voix calme et froide. Baissant la tête, il plongea des lors son regard sans celui de Kate.

    « Je te fais peur ? »

    Il s’attendait a une certaine réponse de la part de la jeune femme. Cette dernière était bien distinctes de toutes ces filles clichés d’aujourd’hui. Ses pensées ne cessaient de l’intriguait. Bien qu’il devait se résoudre a s’éloigner d’elle, quelques part en son fort intérieur, il ne désirait en aucun cas la quittée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Humphrey

avatar

Nombre de messages : 32
ID :
Date d'inscription : 28/10/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: ...
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Jeu 30 Oct - 17:48

    C'était vrai que question ténacité, Kathleen était parmis les plus déterminés. Quand elle voulait quelque chose, elle se donnait tous les moyens pour l'avoir, quitte à mettre sa propre vie en danger. Elle avait des convictions, et assumait toujours ce qu'elle pensait. Non, elle n'était pas têtue au point de vouloir toujours se donner raison, mais elle savait ce qu'elle voulait. Et ce qu'elle ne voulait pas. Ce qu'elle ne voulait pas, c'était que Bella et Edward sortent de sa vie, simplement car elle n'était pas prête. Elle avait tout juste recommencé à avoir foi en l'avenir, et elle ne voulait plus retomber de haut comme il lui était déjà arrivé de nombreuses fois.

    Kate étudiait soigneusement les expressions d'Edward, cherchant à interprêter ce qu'il pouvait penser. Cependant, son visage ne trahissait aucuns sentiments. On aurait dit qu'il s'évertuait à ne rien laisser transparaître, ce qui agaçait encore plus la jeune femme. Elle avait l'impression d'être un livre ouvert alors que lui, il était mysterieux et ne montrait aucuns sentiments à son égard. Kathleen avait tout le temps l'impression de lui courrir après, alors que lui refusait catégoriquement de lui laisser une place dans son coeur -même si techniquement, ce dernier ne battait plus-. Voyant qu'il reculait à chaque fois qu'elle se rapprochait de lui, elle stoppa et détourna son regard. Le sentir s'éloigner provoquait chez elle un sentiment intense, qu'elle n'arrivait pas à identifier.


    « Mais si vous ne leur faites rien... Pourquoi vous chasser ? » demanda la jeune femme, consciente que l'histoire devait être très compliquait. A tous les coup, il s'agissait d'une histoire vieille de milliers d'années et qui se perpétuait encore. Franchement, elle n'en savait rien.

    Kate se pinça l'arête du nez tout en fermant les yeux. Elle faisait toujours cela lorsqu'elle réfléchissait à quelque chose. Elle avait du mal à digérer l'information. Ses seuls amis étaient des vampires, qui de plus se faisaient chasser alors qu'ils n'avaient rien fait. Tout ça la perturbait, ce qui était normal. Pour une jeune fille de son âge, elle avait vraiment tout vécu. Elle s'était dit qu'après avoir vécu le pire, il n'y avait que du bon qui l'attendait, mais elle se trompait. Les seules personnes à qui elle tenait dorénavant étaient en danger permanent, elle y compris visiblement.


    « Je te fais peur ? »

    Kate chercha autour d'elle et ne vit plus Edward. Elle se rendit compte qu'il était monté sur l'arbre d'en face et la fixait. Elle décida de ne pas s'approcher de lui, car elle ne voulait pas essuyer un nouveau rejet. Elle plongea son regard dans le sien, et dit d'une voix calme, trop calme pour la situation dans laquelle elle était: « Non. Je crois que je devrais, mais visiblement je ne suis pas totalement normale comme fille. » elle haussa les épaules avec un léger sourire sur les lèvres avant d'ajouter: « Non, tu ne me fais pas du tout peur. » Bon. Peut être exagérait-elle avec le "pas du tout". Edward en lui même n'effrayait pas Kathleen, mais ce qui lui faisait peur c'était ce qu'il allait se passer. Allait-il avertir Bella qu'elle savait et s'en iraient-ils ? Ou alors allait-il faire comme si cette discution n'avait jamais eut lieu et continuer à s'obstiner à maintenir une barrière entre eux ? Kate poussa un léger soupir et s'assit sur le sol, attendant... elle ne savait pas trop quoi, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward H. Cullum

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
ID :
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Jeu 30 Oct - 18:33

    Toujours agglutiné sur sa branche qui servait de perchoir entre guillemets, le jeune vampire ne cessait encore et toujours de regarder Kathleen.

    « En la regardant j’aurais pus vous dire n’importe quoi, mais j’en étais incapable. La situation ne cessait de se compliquer de jour en jour pour elle, comme pour moi et Bella. D’ailleurs je me demande si, Bella était au courant des hypothèses de Kathleen. En tout cas, elle avait un esprit vivace tout comme nous, dommage que la malchance lui tombe souvent dessus ! »

    Alors elle n’avait pas peur de lui ? Cette jeune fille le déconcerté de plus en plus, n’avait elle aucun instinct de survie ou était elle tout simplement suicidaire, ou folle alliée. Elle était juste l’exception unique de la race humaine. Les vampires ne sont dotés d’aucune âme de bonté, c’était bien connue dans lés légendes ancestrales et les histoires comme le Comte Dracula.

    « Alors tu n’as pas peur, que je te chasse ou que je te tue ?! »

    Loin de là son idée première. Tout cela est contre ses principes véridiques soient ils. Toisant Kathleen d’un regard vide, il se déplaçait comme un animal vers le bout de la branche et continuait de la regarder de manière étrange et dépourvus d’expression pour ne pas trahir ses sentiments.

    « Il ya deux sortes de vampires: les sanguinaires et les « végétariens » comme je les appellent. Bella et moi on fait partie de la seconde catégorie. M’abreuver de sang humain est contre mes principes. Les chasseurs, ont un seul but précis, traqués tout créatures mythiques des légendes ancestrales. Ils ne regardent pas en arrière et ils tuent et cela s’arrête là. »

    Au cours des décénies passées, le jeune homme aux reflets cuivrés avait croisé pas mal de vampires. Certains d’entre eux se déplaçaient en meute et vivaient de manière tout a fait normal en se faisait passer pour ce qu’ils n’étaient pas: des humains. Le choix du régime alimentaire d’Edward reposait uniquement sur sa volonté et ses souvenirs d’en temps. Ses parents, ses proches enfin tout un tas de souvenirs heureux qu’il l’avait poussé a choisir ce mode de vie. Sa créatrice, la fameuse Veronica était de ceux qui s’amusait et qui avait un tas de projet. Cette vampire avait d’ailleurs périt en voulant jouer les héros. Ensuite, son choix s’est confirmé lorsqu’il a fait la connaissance d’un médecin qui tout comme lui chassait le gibier animal tel un lion.

    « Je vais finir par croire que tu n’a aucun instinct de survie Kate »


    Il émit un rire et jovial. Le danger serait désormais permanent pour Kathleen il savait d’hors et déjà depuis longtemps. Mais lutter contre la distance relevait du lourd à présent et son envie d’en apprendre plus sur Kathleen prit le dessus. Il sauta de sa branche pour atterrir sans un bruit devant l’endroit où elle c’était assise un peu plutôt. Il n’était qu’a quelques centimètres d’elle, ces yeux changèrent de couleur pour virer de la couleur ocre a une couleur améthyste. Synonyme que ses attentions n’est pas mauvaise a l’égard de la jeune femme. De toute manière il ne lui ferait jamais rien, car il avait envisageait depuis la première fois qu’il avait croisé son regard.

    « La distance ? Cela te dis quelques choses ? »

    Et oui, ils le savaient tout deux très bien. Edward mettait toujours de la distance entre eux, hors la il c’était approché d’elle sans réserve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Humphrey

avatar

Nombre de messages : 32
ID :
Date d'inscription : 28/10/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: ...
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Jeu 30 Oct - 19:24

    Si elle avait peur qu'il la chasse ou qu'il la tue ? Pas vraiment. Elle savait qu'Edward serait tout à fait incapable de lui faire du mal, ce qui était plutôt réconfortant. Si elle avait eut des doutes sur la personnalité d'Edward, Kate serait déjà partie et n'aurait plus jamais voulu entendre parler de lui. Du moins, c'était ce qu'elle croyait. Même en ayant eu des doutes sur Edward, elle n'était pas sûre qu'elle l'aurait laissé s'en aller, tout simplement car elle n'en aurait pas eu la force. Elle serait restée auprès de lui, priant juste pour qu'il ne la tue pas. Peut être était-elle folle après tout. Peut être qu'elle était suicidaire, ou qu'elle n'avait aucun instinct de survie. Et pour être franche, Kathleen se disait que c'était sûrement les trois choses en même temps. N'importe quelle fille de son âge -ou plus âgée même- aurait eut le bon sens de dire au revoir au vampire, de rebrousser chemin, et de s'en aller. Mais pas elle. Malgré tout, elle était toujours là, assise au pied d'un arbre, attendant que son ami de vampire daigne de descendre.

    Edward lui donna alors l'explication qu'elle attendait maintenant depuis très, très longtemps. Il lui disait qu'il y avait visiblement deux sortes de vampires. Les sanguinaires, et les végétariens. Kate préféra les diviser en deux parties: les Méchants, et les Gentils. Bien plus simple à ses yeux. Edward ne tuait donc personne, ainsi que Bella. Voilà qui la réconfortait, bien qu'elle n'avait jamais douté du contraire. Ses amis ne pouvaient PAS être des assassins.

    « Mais il faut leur dire aux chasseurs ! » consciente qu'elle était trop naïve sur ce coup-là, elle se corrigea. « Je suis sûre qu'il y a un moyen pour qu'on arrête de vous chasser... Ca ne peut pas durer éternellement. »
    L'idée que Bella et lui puissent être en danger lui était intolérable. Quand Edward lui avoua qu'il allait finir par croire qu'elle n'avait aucun instinct de survie, elle ne pût s'empêcher de rire, pour la première fois depuis longtemps.

    « Je sais ! Mais que veux-tu, on ne se refait pas. » consciente qu'elle aurait dû s'inquiéter sur la vérité des propos sur Edward, elle haussa les épaules. Elle disait vrai, elle ne pouvait rien y faire. C'était comme si son esprit ne commendait pas grand chose chez elle. Elle se laisser guider par ses pulsions, en fait. Quand Edward lui parla de distances, Kathleen haussa les sourcils. Cela faisait une éternité qu'il mettait une barrière en entre eux, et il voulait maintenant en parler.

    « Si en parlant de distance tu veux parler du fait que tu t'éloignes sans cesse de moi comme si je sentais le putois, je vois de quoi tu parles. » Elle avait dit ça l'air de rien, mais au fond, son égo était un peu blessé par cet éloignement constant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward H. Cullum

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
ID :
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Jeu 30 Oct - 20:09

    S’asseyant en face d’elle, Edward se mit a rire. Le dire au chasseur n’était pas chose a faire, surtout de nos jours et ces derniers temps pour dire vrai. Les chasseurs de la dernière génération, étaient bien les pires depuis longtemps. Il n’avait aucune envergure et encore moins de sentiment que leurs prédécesseurs. L’esprit toujours alerte, le jeune vampire gardait une certaine vision des alentours afin de conserver un minimum de sécurité si l’on pouvait dire.

    « Si seulement c’était simple, nous l’aurions déjà fait crois moi. Les chasseurs n’ont pas autant de patience et d’expérience que nous tu sais. La patience s’acquiert avec l’expérience. Aujourd’hui les chasseurs sont novices, mais pour la plupart d’entre eux ce qui compte c’est la survie de leur race. Ce qui entre nous et compréhensible, il tentent de préserver leur familles, leur amour, leurs amis et leur espèces qui ont une vie brève et heureuse ou tout le contraire. Du coup, les « méchant » vampires qui sont d’ailleurs la plupart du temps en meute décide de se venger en s’abreuvant de sang humain. »

    Rien ne remplaçait la famille ou le proche que vous perdiez. Edward était doté d’une immortalité qui jusque là lui allait parfaitement, il considérait que rien ne manquait a son existence. Et puis il avait croisé le chemin de Bella lors d’une chasse, la bande c’était agrandit avec la nouvelle recrue de Bella, d’ailleurs le jeune homme ne pouvait pas le voir en peinture. Et enfin il avait rencontrée Kathleen. Un être fragile a ses yeux qui était d’un courage a rude épreuve et d’une maladresse naturelle. Mais tout cela la rendait vraiment spécial a ses yeux et c’Est-ce qui était le plus étrange chez elle.

    « C’est une sorte de cercle perpétuel, Kate. Les méchants tue les gentils tandis que ces derniers lutte contre différente sortes d’injustices. Hors toi tu risque gros en restant en contact avec nous … Rien qu’avec moi tu risque déjà ta vie. Et ça … Non rien »

    Il préférait s’abstenir que de dire des choses qui ne serait pas crédible a ses yeux comme aux siens. La regardant, le jeune homme poussa un soupir, mais souriait quand même. Pour la première fois, elle riait ce qui lui fit plaisir.

    « Evidement que je parle de cette distance … Mais … Putois ? »

    Il écarquilla les yeux complètement étonné qu’elle pense cela. Bon il fallait dire qu’elle avait toutes les raisons du monde de croire ce genre d’ânerie, hors c’était tout bonnement faux. Lui prenant les mains et oui il était vraiment contradictoire, il répliqua :

    « Tu n’en sent pas ce que crois ! » rit il. « Je ne voulais pas m’approcher autant de toi de peur de te faire du mal. J’ai beau avoir une maitrise total de moi-même j’en suis pas moins dangereux pour toi. Ton odeur, et ton sang exercice sur moi une attraction que je contrôle pas, enfin du moins que je ne contrôlais pas tout à fait. Mais je suis lasse de t’éviter … »

    Lui qui ne disait jamais rien, ne parlait jamais a personne, était un livre fermé venait tout juste de dire une révélation dont seule Kathleen serait témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Humphrey

avatar

Nombre de messages : 32
ID :
Date d'inscription : 28/10/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: ...
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Jeu 30 Oct - 20:40

    Si il y avait quelque chose qui agaçait vraiment Kate, c'était le fait de se sentir impuissante. Elle savait qu'elle ne pouvait rien faire pour arrenger la situation, ce qui la rendait proprement malade. Savoir que la seule chose qui lui restait était d'assister impuissante, à la traque de ces maudits chasseurs contre Bella et Edward la révoltait au plus haut point. Elle se mit alors à imaginer mille et uns stratagèmes pour les sortir de cette "impasse" bien qu'elle sache pertinemment qu'elle ne trouverait jamais de solution. Mais elle pensait qu'essayer quelque chose ne lui coûterait rien.

    « Vous n'avez jamais pensé à déménager ? A... tuer les chasseurs ? Ou à leur mettre la trouille de leur vie ? » demanda-t-elle. Bon. Tuer les chasseurs n'était pas une bonne idée, elle s'en doutait. Mais y avait-il d'autre solution ? Au bout du compte, l'un des deux camps devrait mourir. Cette guerre n'allait pas durer toute l'éternité, si ? « Et puis... comment ils font pour vous repérer ? Ils ont des boules de cristal ou des trucs de ce genre ou quoi ? »

    Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête, sans qu'elle ne parvienne à les arrêter. Quand il lui avoua qu'elle risquait gros en restant avec eux, elle haussa les épaules, et roula des yeux.
    « Visiblement, tu traines souvent dans les parages où je suis. Je te parie que si jamais quelqu'un s'attaque à moi, tu rappliquerais aussitôt. » elle lui adressa un sourire franc. Edward savait tout comme elle que depuis qu'ils s'étaient rencontrés, ce dernier s'était visiblement donné pour mission de la protéger de tout et n'importe quoi. Tant d'un couteau qu'il serait dangereux de laver que pour un chasseur prêt à l'achever sur place. D'ailleurs, ce n'était pas pour rien si Kathleen était souvent dehors. Elle espérait bien souvent croiser Edward. Limite, elle priait pour avoir un accident de voiture. Ca bien sûr, il ne le saurait jamais, sinon elle aurait droit à une leçon sur sa témérité pendant plusieurs heures.

    Allait-elle enfin avoir des exlications sur la distance qu'il mettait un point d'honneur à maintenir ? Pendant longtemps en effet, Kate s'est demandé si elle dégageait une odeur nauséabonde et si elle sentait si mauvais que bien. Bien souvent, il lui est arrivé de se sentir deiscrètement les aisselles en compagnie d'Edward, lorsque ce dernier faisait des bonds de plusieurs mètres pour ne pas rester à ses côtés. Elle avait fini par conclure qu'elle sentait tout simplement mauvais, et qu'il voulait rester poli en ne lui disant rien
    .

    « Oh. » fut tout ce qu'elle trouva à dire. Alors en fait, elle sentait bon. Du moins, son sang avait une odeur délicieuse, trop même. Ce qui expliquait le fait qu'Edward maintienne cette distance. Lorsqu'il prit ses mains dans les siennes, Kate fut frappée par la froideur de ces dernières. Les mains d'Edward étaient anormalement froides, tandis que les siennes étaient tièdes. « Alors... tu vas enfin arrêter de faire des bonds quand je serais proche de toi ? » chuchotta-elle. Elle remarqua ensuite que les yeux d'Edward avait étrangement changé de couleur. Tout à l'heure, ils étaient noirs et maintenant, couleur ocre, voire dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward H. Cullum

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
ID :
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Jeu 30 Oct - 21:24

    Le fait que Kathleen prennent en compte la réalité des faits n’étonnait plus le jeune homme, qui potentiellement n’en était plus un ceci dit au passage. Lui et Bella, ainsi que d’autres amis de la connaissance d’Edward avait opté diverses options et idées afin de stopper de manière définitive ou presque la menace d’un prochaine guerre entre plusieurs personnes. Rien est encore bien sur, mais il n’y avait aucune certitude que ses idées marchent. Fautes d’avoir essayer a de nombreuses reprises, les chasseurs étaient cantonnés dans idées et visions bornés de leur objectifs. Certains vampires étaient mauvais, mais d’autres agissaient conte leur nature, ce qui pour eux relevait d’un effort herculéen.

    Dans ses souvenirs Edward, ne se souvient pas d’avoir était contraint de manière brutale a lutter contre sa propre nature vampirique. Il avait fait un choix voila tout, le reste suivait.

    « Je tue que si j’y suis contraint, sinon non. Déménagé ? On démange a peu prés tous les deux ans, sinon on remarque que notre apparence ne change pas pour un sous. Alors, on les évitent un maximum histoire de ne pas entretenir les combats. »

    Parfois, le jeune homme se disait que Kate ne réalisait pas le danger qu’elle encourait en restant là. Mais il en dit rien pour ne pas repartir sur un sujet qui resterait vint de toute façon.

    « Il y a des gens dotés de pouvoirs un peu spécial, qui les renseignent sur nos activités, sans oublier qu’ils sont leurs sources habituelles. »

    Edward avait toujours les mains de Kate dans les siennes mais il les retira doucement pour ne pas la rendre encore plus sensible au froid. Son corps était un vrai glaçon, inutile d’en rajouter une couche, puisque le vent était déjà glaciale.

    « On va dire que je vais être égoïste a partir de maintenant et que je serais souvent auprès de toi, sans pour autant essayer de mettre en danger les miens et toi par la même occasion. »

    Il était égoïste certes, mais il voulait être plus proche de Kathleen qu’auparavant. Tout cela était un peu nouveau pour lui … Lui qui avait toujours était un de ses purs solitaire doté d’un caractère taciturne et mystérieux. Le self contrôle dont il usait pour ne pas mordre la jeune brunette, avait pris une certaine tension qui avait cessait de manière rapide. Edward ne s’en inquiétais pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Humphrey

avatar

Nombre de messages : 32
ID :
Date d'inscription : 28/10/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: ...
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Sam 1 Nov - 19:52

    Déménager ? Kathleen n'avait pas étudié l'option. Il était évident qu'Edward ne puisse pas rester plusieurs années dans la même ville, sous peine de provoquer des soupçons. En effet, il aurait toujours l'apparence d'un jeune homme de 19 ans, alors que tout le monde vieillirait. Kate se sentit alors stupide d'avoir pû croire qu'elle pourrait tisser un lien quelconque avec Edward. Non seulement il était un vampire et cotôyer une humaine n'était pas chose facile, mais en plus il était contraint de quitter tous les deux ans environ la ville dans laquelle il se trouvait. Mais pour le moment, Kathleen essaya de se sortir ces idées noires de sa tête. Elle voulait profiter du temps dont elle disposait avec Edward.

    Je voulais juste savoir... Tu as quel âge ? Je veux dire réellement. » lui demanda Kathleen, fronçant les sourcils. En effet, elle n'avait aucune idée de l'âge réel d'Edward. Elle ne savait pas s'il était devenu vampire depuis seulement quelques années, ou plusieurs siècles. L'idée qu'Edward eut vécu quelques siècles auparavant amusait quelque peu Kate, qui l'imaginait vaguement dans de drôles de costumes d'époque.

    La tournure que prenait les événement plaisait à Kathleen. Le vent était peut être glacial, mais pour la première fois depuis qu'elle le connaissait, elle avait une conversation normale et "poussée" avec lui. Elle se souvenait parfaitement de la première fois qu'elle l'avait vu. C'était grâce à Bella qu'ils s'étaient croisés, et Kate l'avait trouvé vraiment étrange. Dès la première fois, Edward s'était borné à imposer des barrières entre eux pour le plus grand malheur de Kathleen qui ne demandait qu'a le connaitre. A chaque fois donc qu'ils se voyaient -bien souvent quand Kate était dans de sales situations- il venait à sa "rescousse" mais se montrait étrangement distant, voire carrément réticent. C'est pour ça que quand il lui avoua qu'il était prêt à rester auprès d'elle, Kathleen ne put réprimer un sourire. Cette idée lui plaisait bien, elle était obligée de se l'avouer.

    « Super, je n'aurais plus à être en danger pour te voir. » dit-elle, avant de placer une mêche folle derrière son oreille.
    Au fait je pourrais savoir pourquoi moi ? Visiblement, je suis la seule humaine pour qui tu t'es donné la mission de me protéger. A moins qu'en fait, tu en protège une dizaine ! » Bon. Franchement, Kathleen voyait mal Edward en train de surveiller dix pauvres filles en même temps. Mais elle n'arrivait pas à admettre qu'Edward puisse se sentir concerné par son sort. Elle se trouvait affreusement banale, et n'avait jusque là relevé l'interêt de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward H. Cullum

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
ID :
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Sam 1 Nov - 23:14

    L’âge réel …Voila que tout un tas de souvenirs lui revenait en mémoire. Les souvenirs de sa vie d’humain le rendait vraiment et étrangement sombre tout d’un coup. Il avait décidé a l’époque de son « sacrifice », de ne plus revenir dessus. Pourtant tout un tas de choses faisait que cette parcelle de souvenir lui était rester comme intact dans son esprit, pourquoi ce souvenir la ? Peut être pour se souvenir d’une erreur ? Pour lui remettre en tête qu’il est devenu un être nocif a autrui ? Non, ce n’était pas une erreur, il l’avait fait pour sauver sa famille … Une famille qu’il n’avait plus désormais depuis maintenant plus d’un siècle. Un siècle en solitaire, a tenter de survivre comme un Ermite cachait du monde, un être chassé comme un gibier sous prétexte qu’il était comme tous les autres vampires. Un tueur assoiffé de sang humain et qui s’amusait a torturer les individus humain proprement dit.

    « Mon âge était il vraiment nécessaire a tes yeux ? »

    Le jeune vampire, remarqua le froncement de sourcil de Kathleen. De toute façon ce n’est plus un secret pour personne, enfin juste Bella et son acolyte. Edward, la regarda et repris. « Disons que j’ai cent vingt neuf ans, de vie vampirique … Un peu plus d’un siècle. Bella elle est un peu plus jeune. ». Le jeune vampire haussa les épaules et pouffa un rire amusé. La situation était contradictoire et ne tournait pas rond pour un sous. Mais peu importe il s’en fichait le moins du monde, le temps jouait pour Kathleen alors qui resterait figé dans ses dix neuf. Avec le temps, il le jeune homme s’y était fait. Pourtant l’idée que … En fait il préférait ne pas y pensait du tout, il profitait du temps que lui accorderait la fatalité avec Kate.

    La toisant d’un regard doux, Edward lui caressa la joue et lui souriait comme a son habitude. Qu’est qui faisait que la situation changeait ? Il ne le savait pas, surement comme Kate. Il fut tiré de ses pensées existentielles quand la jeune brunette lui dit qu’elle n’aurait plus besoin de se mettre en danger pour le voir. Il lui lança un regard froid et de marbre.

    « Pardon ?! »

    Il lui indiqua qu’un seul mot. Elle c’était mis en danger pour le revoir ?! Heureusement qu’il la suivait bien souvent alors. Dire que parfois il s’en voulait de la suivre toute une journée, il ne s’en voudrais plus désormais.

    « Tu n’es pas comme tout le monde, tu es unique en tout genre. D’habitude, je pourrais te dire ce que pense une personne, mais toi tes pensées me sont inconnues. Tu m’intrigues et tu es loin d’être simple. Au travers des pensées de Bella je perçois ce qu’elle pense de toi et tu sous estime un peu trop a mon gout. Je suis pas expert en matière de sentiments humains … Avec toi, mes anciens sentiments reviennent en surface … »

    Nouveau ou pas, il ne savait si réponse avec une quelconques connotations. Edward, se mit esquissait un rire, lorsque la demoiselle lui demanda si il protégé une dizaine de filles. Fort heureusement pour lui, la mission d’en protéger une était amplement suffisant. Il était vrai que la plupart des filles ne cessait d’épier tous ces faits et gestes lorqu’il se promenait en fille avec Nathaniel et Bella. Parfois il se disait qu’elles étaient pire qu’un chasseur en mission de chasse pour extermination de vampire en tout genre. Edward, prenait un malin plaisir a éviter toutes ses filles --’ … En vérité cela l’agacer surtout.

    « Non tu es la seule ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Humphrey

avatar

Nombre de messages : 32
ID :
Date d'inscription : 28/10/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: ...
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Dim 2 Nov - 17:57

    Même si on lui avait dit tout le contraire, Kathleen n'aurait jamais pu croire qu'Edward aurait pu être un jour un vampire sanguinaire. La manière dont il se comportait avec elle montrait d'ailleurs qu'il était un "gentil" et que jamais il ne pourrait lui faire de mal. Kate avait confiance en lui, et ce, probablement pour toujours. Néanmoins, une idée lui trottait l'esprit. Etait-il possible qu'un jour elle puisse devenir une vampire elle aussi ? Contrairement aux autres, Kathleen n'avait pas d'attaches. Elle n'avait jamais eu de famille, la plupart de ses amis étaient finalement des vampires, et l'idée de vivre pour l'éternité aux côtés d'Edward ne lui déplaisait vraiment pas. En tout cas, Kate ne ferait pas part de ses idées de transformation à Edward, sous peine qu'il ne se mette vraiment en colère contre elle.

    Si son âge était-il vraiment nécessaire ? Pas vraiment, mais elle voulait se faire une petite idée quant à son âge réel. Quand Edward lui avoua qu'il avait maintenant cent vingt neuf ans, Kathleen écarquilla les yeux comme des soucoupes volantes. Cent vingt neuf ans ! Elle n'arrivait pas à y croire. Il avait tout vécu. Les deux guerres mondiales, et plein d'autres choses.


    « Et bien. Au moins, on peut dire que tu auras vu beaucoup de choses. » dit-elle. C'était la seule chose qui lui vint à l'esprit. Il n'y avait pas de phrases toutes faites à dire lorsque que l'on vous avoue que l'on a cent vingt neuf ans...

    Le contact froid de la main d'Edward avec sa joue ne la faisait plus sursauter. Elle s'était maintenant habituée à la température glaciale du corps de son ami, et si fichait de mourir congelée du moment qu'elle retait avec lui. Elle lui adressa un faible sourire, lorsqu'il lui lança un regard froid avant de lui demander un "pardon ?" assassin. Bon. Peut être n'aurait-elle pas dû dire ça, en effet. A tous les coups, Edward allait lui dire qu'elle était complêtement stupide et suicidaire.
    Quand Edward lui avoua qu'elle était unique, elle réprima un rire. Non pas qu'elle ne se moquait de lui, loin de là. Mais admettre qu'elle était unique la faisait sourire, car elle savait bien qu'elle était affreusement banale. Néanmoins, elle le laissa parler sans sourciller.


    « Tu lis dans les pensées ? » s'exclama-t-elle. Elle fut encore plus surprise lorsqu'il lui avoua qu'il n'arrivait pas à lire les siennes. Kathleen se dit alors que c'était tant mieux pour elle, car si il savait tout ce qu'elle avait en tête, il l'attacherait à un arbre pour qu'elle ne touche à rien et ne fasse pas de bêtises telles que se renseigner sur la transformation vampirique. « Je ne me sous-estime pas, je suis réaliste. » dit-elle, haussant les épaules. Edward et elle ne seraient visiblement jamais d'accord sur ce point. « Quand tu parles de tes anciens sentiments... tu veux dire... » elle même ne savait pas. Edward venait de s'aventurer sur un terrain glissant, sans s'en être vraiment rendu compte. Même si au début Kathleen avait compris qu'Edward était vraiment étrange, elle était tombée folle amoureuse de lui. Cependant, elle avait bien compris qu'il se passait quelque chose entre lui et Bella, ce qui l'avait nettement frênée dans ses ardeurs. Et elle n'en avait voulu à aucun des deux, en tout cas. C'était pour cela qu'elle avait du mal à croire que les sentiments d'Edward à son égard dépassait ceux d'un frère protecteur envers sa petite soeur.


    « Heureusement que je suis la seule, sinon tu n'arriverais pas à dormir ! » rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward H. Cullum

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
ID :
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Dim 2 Nov - 19:27

    Oui, il avait vu énormément de choses en cent vint neuf ans de vie immortelle et encore cela ne suffisait pas toujours a corriger les erreurs du passé. Avec le temps, quand les vampires végétariens ce rendent comptent que leur vie d’avant ne comble pas le reste, il deviennent quelques peu ermite. Mais ce n’est qu’un cas parmi tans d’autres probable. Il en avait vu des choses affreuses, telles des enfants tués sous prétexte qu’ils n’était pas de telle ou telle nationalité, des personnes emportés par la maladies, des guerres idéologiques, qui amenaient a des combats stupides juste pour divertir un dictateur sans scrupules. Mais il y avait aussi les bons moments comme les fêtes nationales, l’indépendances, les évènements divers qui faisait qu’un être humain était un homme heureux quelques part. Edward n’essayer que de garder en tête les bons moments et occultait les autres plus nocifs a son esprit tourmenté et noir.

    « Oui des choses … Pas toujours très catholiques si tu veux mon avis ! »

    Il la regarda de nouveau pour tenter une énième fois de lire dans les pensées … Mais rien ne lui parvint, même pas une petite parcelle de pensées qui lui aurait fait deviner les pensées de Kathleen a ce moment là. Elle était indéchiffrable telle une rose sans pétale mais couverte d’épine. Bien qu’il ne pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert, Edward était sur d’une chose, elle ne le croyait pas sur ces dernières paroles, a savoir qu’elle était unique en son genre. Pourtant tout cela était vrai. Il avait eut des sentiments attirants envers Bella, mais la relation qu’il avait tissé avec Kate était vraiment d’une toute autre nature. Il n’arrivait pas à mettre des mots pour la qualifier.

    « Alors ta réalité est faussée, tu n’imagine même pas le pouvoir que tu as sur moi, parfois c’est déroutant. » Il se mit a rire, en la regardant. Il voulait savoir ce qu’elle avait en tete et pour cela il devrait le lui demander de vive voix. « Je lis dans les pensées certes, mais si tu ne termine pas ta phrase … Je ne pourrais être clair et toi non plus, alors je t’écoute ? »

    Edward continuait de l’observer avec un regard interrogatif tout en écoutant les alentours. Il sentait que le temps allait se couvrir davantage dans quelques heures. Lui ne risquait pas vraiment grand-chose mais Kathleen surement. Ses yeux changèrent de couleur de manière assez radicale. Il était venu pour chasser a la base, mais son envie de rester avec la jeune brunette était plus forte que lui a l’origine. Voyant qu’elle ne disait toujours rien, le jeune taciturne se mit a réfléchir … Pourquoi n’avait elle pas poursuivis sa phrase … Secouant la tête, il se mit a esquissait un sourire narquois. « Tu penses que je ne suis pas sincère dans mes paroles quand je te dis que tu es unique a mes yeux ?! C’est cela ? Pourtant tu devrais te fier a mon jugement quelques fois. Il est vrai que je protège Bella autant que toi, mais c’est normal, Bella est un peu comme ma petite sœur, même si a l’époque, j’ai éprouvé une certaine attirance. Mais les vampires sont compliqués … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Humphrey

avatar

Nombre de messages : 32
ID :
Date d'inscription : 28/10/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: ...
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Sam 8 Nov - 20:48

    Kathleen se doutait que tout ce qu'Edward avec pu vivre et voir n'était pas évident. Il avait dû assister à des atrocités, alors que Kathleen n'était même pas née. Le fait qu'Edward soit sur Terre depuis pls de cent ans que Kate lui faisait bizare. En effet, le jeune homme avait l'air d'avoir son âge, mais était en réalité beaucoup, beaucoup plus vieux. Kathleen ne répondit rien à la phrase d'Edward, croyant qu'il préférait peut être s'attarder sur autre chose que le passé et les choses qu'il avait vues. De plus, le sujet ne devait pas être très joyeux.
    Quand Edward lui parla du pouvoir qu'elle avait sur lui, elle fut plus gênée que flattée. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas les compliments et qu'on lui dise qu'elle pouvait avoir de l'influence, mais elle n'avait jamais été habituée à ce genre de marques d'affection. Kathleen se contenta alors d'hausser les épaules, et d'adresser un sourire à son ami. De toute façon, elle n'en démordrait pas: elle était une fille banale, rien de plus. La seule chose qui la rendait exceptionelle était qu'elle avait pour amis des vampires.
    Si Kathleen n'avait pas fini sa phrase, c'était car elle même n'avait aucune idée d'où elle voulait en venir. Edward lui parlait de sentiments, mais Kate ne savait pas si il s'agissait simplement de liens amicaux, ou plus profonds qu'une simple amitié. Bref, elle était perdue.



    « Quand tu parles de sentiments, tu parles d'une simple amitié j'imagine. » ce n'était pas une question, mais une affirmation. Elle n'était pas stupide, Edward ne pourrait pas s'interesser à elle. C'était une simple humaine, et il avait sûrement envie de boire son sang à chaque fois qu'il était à ses côtés.


    Kathleen remarqua évidemment que le regard d'Edward avait radicalement changé. Cette dernière ce mit alors à culpabiliser de le retenir ainsi, alors qu'a la base il était venu pour chasser. Ce devait être un supplice pour lui de rester à côté de Kathleen. Quand il lui parla de sa sincérité et du fait qu'a l'époque il avait éprouvé quelque chose pour Bella, Kathleen équarquilla les yeux, ne sachant quoi dire. Elle était persuadée de la sincérité d'Edward, mais ne pouvait concevoir une seule minute qu'Edward ne soit pas avec Bella. Elle qui depuis le début pensait qu'ils vivaient une histoire d'amour vampirique, elle s'était bel et bien trompée.


    « Je pensais qu'entre Bella et toi... Je pensait que vous étiez amoureux l'un de l'autre ! » s'exclama Kate. Elle ne savait pas si on pouvait parler de sentiments amoureux pour deux vampires, mais elle n'avait rien trouvé d'autre. Lorsqu'Edward lui avoua que les vampires étaient compliqués, elle éclata de rire. « Crois moi, les humains sont pas mal dans leur genre aussi. »

    Elle devint tout à coup grave, et regarda Edward droit dans les yeux avant de décréter: « Peut être que je devrais m'en aller, tu étais ici pour... chasser non ? » elle ajouta ensuite: « Moi je suis là avec mon odeur délicieuse, ça doit être horrible pour toi. » elle lui adressa un petit sourire.

    [ Désolée pour le retard, vraiment. Evil or Very Mad J'ai eu des problèmes d'ordis, mais je suis là maintenant. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward H. Cullum

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
ID :
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Dim 9 Nov - 16:06

    Les souvenirs d’Edward n’était guerre très sur en matière de son ancienne vie. Ses souvenirs étaient plus ou moins flou, pourtant certaines de ses actions passées ainsi que ses paroles étaient belle et bien encrées dans son esprit tourmenté par les années d’immortalité. A la grande surprise du jeune vampire, Kathleen n’avait pas l’air de prendre bien conscience de la situation pourtant quelque part elle en était pleinement consciente. Les évènements qui venaient de se dérouler étaient des plus surprenant pour lui comme pour la jeune brunette. Jamais il n’aurait pensé en venir jusque la, en fait pour lui la vie se résumait a vivre en solitaire, loin des individus dont le cœur battait a tout rompre. Et puis vint le jour de sa rencontre avec Kathleen, une rencontre qu’il avait désarmé de l’intérieur comme de l’extérieur. Une personne qui le rendait réellement différent, peut être était ce une illusion, une impossibilité. Pourtant il savait que l’impossible était possible. Edward avait tenté a de nombreuses reprises de sonder l’esprit de la Kate mais rien n’y faisait. Elle était comme immunisée contre son don.

    « Je vois que tu ne m’a pas suivis. » Avait il dit sur un ton rieur et calme. Il s’approcha d’elle et la regarda. « Je vois au delà d’une simple amitié Kathleen, en d’autres termes et pour être clair, tu es la personne la plus importante a mes yeux désormais. ». Edward ne savait pas si elle avait comprit là où il voulait en venir. Mais oui, le jeune Cullum était tombé sous le charme de la belle Kathleen. Deux êtres complètement opposés mais quelques part intrinsèquement liés. Cela pouvez paraitre étrange et pourtant cela faisait partie de la réalité proprement dites. Relevant doucement le visage de Kate avec sa main, Edward répondit à son interlocutrice. « Non, ce n’était pas exactement ça. J’ai éprouvé cette attirance envers Bella certes, mais une fois que Nate est entré dans le « clan », j’ai bien compris qu’il était complètement sous son emprise. De plus, j’ai toujours eut envers Bella un comportement de frère qui protège sa frangine. ». Il ria ensuite quand Kate lui dit la même chose a propos des humains. « Tu en es un bon exemple, tu es un mystère a toute seule. ».

    Les yeux d’Edward avait changés certes mais la longue expérience qu’il avait derrière lui, la maitrise de lui-même était presque totale. « Ne t’en fais pas pour ça, on prend l’habitude avec les années. ». Pourtant les ennuis n’allaient pas tarder a venir, le vampire le sentait a l’odeur et l’entendait aux bruits de pas qui ne cessaient de s’approcher. Des pas déterminés et tueur qui ne présageait rien de bon. Un grondement se fit entendre et ce grondement provenait du jeune vampire. Il reposa son regard sur la brunette et ajouta « On doit partir d’ici ! ». Il se remit en une seconde sur ses jambes et tandis la main a Kathleen pour l’aider a se relever.


non c'est pas grave =)
dsl mon post est pas top =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Humphrey

avatar

Nombre de messages : 32
ID :
Date d'inscription : 28/10/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: ...
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Dim 9 Nov - 18:03

    Même si ce n'était pas exactement la même chose pour Kathleen que pour Edward, leur existence avait quelques similitudes. Pendant son existence vampirique, Edward avait visiblement passé la plupart de son temps seul, sans presque aucune autre attache que celles de son « clan ». Kathleen quant à elle, n’avait pas appris à vivre seule, mais avait toujours vécu ainsi. A peine née, elle fut ballottée d’appartements à appartements, avec sa chère mère. Elle avait toujours eu l’habitude d’être seule, ce qui ne l’avait jamais vraiment dérangée. Elle n’avait jamais eu aucunes attaches, ce qui l’avait fortement aidée pour repartir à zéro. Mais maintenant qu’elle connaissait Edward, il lui semblait impossible de pouvoir repartir à zéro comme elle l’avait déjà fait. Il faisait partie de sa vie, maintenant.
    Elle écouta attentivement le jeune homme, ne cillant pas une seule fois. Voilà que la conversation menait vers les sentiments, ce qui lui permettait de savoir ce qu’elle voulait. Ce serait mentir si Kathleen avouait qu’elle ne voyait en Edward qu’un bon pote vampire. Depuis le début, c’était plus que cela. La jeune femme s’était tout de suite attachée à Edward, même si elle avait d’abord éprouvé une certaine méfiance. Edward l’avait impressionnée du premier coup, mais l’envie de le connaître avait été plus forte que tout. Son visage était maintenant si près de celui d’Edward qu’elle sentait son souffle glacé sur ses lèvres.


    « Oh. » Encore une fois, elle ne savait que dire. Edward venait de lui dire tout ce qu’elle avait souhaité entendre, et un simple "oh" lui était sorti. Se sentant profondément cruche, elle poursuivit : « Même si ça me paraît complètement inconcevable, je te suis. »
    Evidemment, Kathleen ressentait la même chose pour Edward. Elle était indéniablement amoureuse de lui, et les dangers que pouvaient lui apporter cette relation lui importaient peu. Consciente de son attitude relativement suicidaire, elle se fichait totalement de ce qui pouvait lui arriver en cet instant précis.

    « Ah oui Nate. Je l’ai déjà croisé une ou deux fois. » elle hocha de la tête, et compris soudain. « Lui aussi est un vampire ! » s’exclama-t-elle. Elle était plus ravie d’avoir enfin découvert ce qui clochait que surprise d’apprendre qu’elle côtoyait encore un vampire.[color=Teal] « Ca explique le fait qu’il ait toujours l’air malade avec son teint pâle. »[/color] Consciente qu’elle s’égarait dans un autre sujet, elle reporta son attention sur Edward. « J’ai toujours été une fille mystérieuse et un peu étrange. » affirma-t-elle, avec un faux air grave avant d’éclater de rire.

    Elle allait rétorquer à la phrase d’Edward qui lui disait qu’il était habitué, en lui disant que même si c’était le cas, elle n’aimait pas lui infliger son odeur. Néanmoins, elle n’eut pas le temps de répondre qu’Edward était déjà sur pied, l’air alerte après avoir émis un grondement qui la fit sursauter. Quelqu’un approchait. Elle lui attrapa instinctivement la main et se releva.
    « Un chasseur ? »

    Merci, merci !
    Tu rigoles, il est super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward H. Cullum

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
ID :
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Dim 9 Nov - 18:42

    Le cœur battant, la haine qui ne cesse de montait dans leur tête. Une envie de tuer, telle était la vraie nature d’un être humain qui avait subit l’entrainement pour être chasseur. Edward ne les connaissaient que trop bien. Pourchasser par ces derniers, le jeune vampire savait quelle stratégie usée avec eux. Pourtant, il ne comprenait pas ce qu’il venait faire a cette heure la dans la clairière encore méconnue des habitants de la ville. Méfiant, le vampire aux regard ocre et noir, ne cessait d’entendre le bruit au loin. Alors que Kathleen venait de se relever, le temps ne présageait rien de bon. Il la regarda le regard anxieux. « Oui ce sont des chasseurs, ils ont du suivre tes traces lorsque tu es venue ici, les miennes ne sont pas repérable puisque … J’ai emprunté la voix des arbres … ». Un sourire d’ange rigolard en coin, le jeune vampire put entendre les pensées des chasseurs de prime anti surnaturel. L’idée de base du jeune taciturne était fondée. Il avait vu Kathleen partir en direction de la foret, mais en réalité ce n’était qu’un couverture. Ils chassaient, mais pas n’importe qui, ils chassaient des vampires.

    Encore et toujours. Le calme dont Edward était maitre d’ordre général disparut peu a peu pour laisser place a une haine doté de rat le bol. Il commençait a perdre patience, pour une seule raison. Il venait de mettre Kathleen en danger, et rien que pour cela il s’en voulait beaucoup. Il tenait toujours la main de la jeune brunette, il regarda cette dernière et finit par dire. « Tu supporte la vitesse ? ». Sa question pouvait vraiment semblait étrange, mais lorsqu’un vampire courrait, sa vitesse était décuplée par un nombre impossible. La vitesse était l’un des passes temps favoris du jeune mystérieux, il en était même devenu un « professionnel hors pair ». Voyant que cela n’était pas vraiment très clair, Edward répliqua.
    « En bref tu vas devoir t’accrocher a moi, histoire qu’on s’en aille le plus vite possible. Ils ne sont pas loin et je ne tiens pas a t’exposer a plus de danger. ».

    Le jeune homme aux reflets cuivrés, la toisait d’un regard qui peignait un sourire en coin ironique et presque a vous jeter un froid dans le dos. Il fit passer la main de la brunette derrière son dos et sans demandait son reste, Edward partit a toute vitesse en direction de la sortie de la foret. De la où ils étaient maintenant, les chasseurs prendraient certainement plus d’une journée pour les retrouver. Le jeune homme s’arrêta quelques minutes plus tard, en faisant un petit sourire sachant qu’il devrait faire face a la rage inconditionnelle de la belle brune. Et oui, elle n’avait pas eut le temps de dire ouf, qu’elle était déjà dans un autre endroit inconnues avec un vampire. N’importe quel être humain serait en colère contre lui. La faisant descendre doucement, le jeune vampire l’observa d’un air vraiment gêné


Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Humphrey

avatar

Nombre de messages : 32
ID :
Date d'inscription : 28/10/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: ...
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Dim 9 Nov - 19:09

    Un vent de panique souffla sur Kathleen. Quelques minutes plus tôt, Edward et elle bavardaient sur leur relation et là, des chasseurs étaient à leurs trousses. Enfin... aux trousses d'Edward. Elle s'en voulut énormément quand Edward lui avoua qu'ils avaient dû suivre ses traces. Elle se trouvait stupide de ne pas avoir fait attention au fait qu'on puisse la suivre. Elle avait tellement tissé de liens avec les vampires, qu'il était maintenant évident que les chasseurs allaient se servir d'elle pour obtenir ce qu'ils voulaient. Plus agacée qu'apeurée, elle passa une main dans ses cheveux pour remettre ses idées en place. Elle réagit à peine lorsque Edward lui avoua qu'il avait pris la voie des arbres. Maintenant, plus rien ne la surprenait. A côté de ce qu'elle avait appris dans la journée, le fait qu'Edward se serve des arbres pour se déplacer comme il le souhaitait.

    « Pardon ? » lui demanda-t-elle, ne comprenant pas le sens de sa question. Elle aussi perdait patience, mais pas pour les mêmes raisons qu’Edward. Même si elle ne le sentait pas, elle savait que le chasseur approchait. Elle ne comprenait pas pourquoi Edward perdait son temps à lui poser des questions. « Je n’arrive même pas à marcher droit. Comment veux-tu que je puisse courir vite ? » Ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’elle n’aurait pas besoin de courir comme elle le pensait. Elle ne doutait pas une seule seconde des dons que possédait Edward, mais elle était loin de douter qu’il en avait autant. « M’accrocher à toi ? Edward qu’est ce que… » elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’elle fut propulsée à une vitesse invraisemblable vers la sortie de la forêt. Le temps de la course d’Edward ne fut pas relativement long, mais elle eut tout le temps de réfléchir aux injures qu’elle pourrait lui sortir après qu’il l’ait reposée à terre. Néanmoins, elle eut vite envie de vomir son déjeuner. Les arbres filaient à une vitesse extraordinaire, et elle avait peur qu’ils rentrent dans l’un d’eux ou que simplement Edward la laisse tomber. Décidant que ce n’était pas le moment de tomber dans les pommes, Kathleen ferma les yeux et enfouit sa tête dans l’épaule d’Edward, afin de ne pas défaillir. Elle resserra son emprise autour de lui, à tel point que s’il fut humain il aurait eu les côtes brisées.

    Elle ne se rendit pas tout de suite compte qu’ils s’étaient arrêtés. Les yeux toujours fermée et les bras toujours enroulés autour du cou d’Edward, Kathleen ne descendit pas tout de suite. Ce fut lorsqu’elle sentit qu’on la déposa par terre qu’elle ouvrit les yeux, et se mit à tanguer.

    « Non de Dieu… » murmura-t-elle, avant de s’affaler par terre, contre un rocher. Elle leva les yeux vers Edward, et lui avoua : « Si je n'étais pas sur le point de m'évanouir crois moi, tu devrais craindre pour ta vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward H. Cullum

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
ID :
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Dim 9 Nov - 20:34

    Contre toute attente la réaction de Kathleen ne fut pas celle qu’attendais Edward. Ce dernier ne devrait plus être surpris du raisonnement de la jeune humaine. Décidément, elle surprenait et surprendrait toujours l’adonis qu’il était. De la où il était le jeune taciturne entendait les battements affolés de son cœur. Ils raisonnaient tels une musique mal définie mais agréable a l’écoute. Finalement sa maitrise c’était améliorée, mieux qu’il ne l’aurait crut. Regardant la jeune brunette, Edward s’installa a son coté et en la regardant de son regard calme comme pour apaiser son affolement. « Désolé, mais si je te l’avais dit tu ne serais surement pas monté sur mon dos et on serait dans de beaux draps ». Il lui adressa un sourire enjoliveur pour essayer d’atténuer les futurs injures de la belle brunette. « Avec toi je ne n’aurais jamais peur pour ma vie, mais ça serait plutôt le contraire tu ne crois pas ? ». Regard interrogateur ou phrase véridique, le jeune mystérieux savait que quoi qu’il dirait ou dise, Kathleen en ferait toujours qu’a sa tête. Il avait décidé d’être égoïste et avait renoncé a être loin d’elle de toutes les manières possible. Là encore un autre problème se soulevait, elle était mortelle et lui tout l’inverse.

    Entre eux, il y avait tout un tas de jeux. Des jeux de gestes comme de regards, et des gestes timides mais impressionnant. Edward était prudent, car un vampire possède un tas de pouvoir qui lui permettait de briser tout et n’importe quoi. Chaque gestes devaient être minutieusement pratiquer avec de la maitrise. Pour Edward, Kathleen était fragile pas au sens de dire qu’elle était chétive, non mais plutôt dans le sens qu’elle risquait sa vie a chaque instant avec la présence d’Edward a ses cotés. « Ta vie serais plus facile si je ne m’étais pas approché de toi … ». Encore une fois le visage du jeune vampire présentait une expression grave et de tristesse. Il n’arrivait pas a ne pas s’en vouloir. Au moindres danger, il serait la a veiller sur elle désormais. Il enleva les quelques mèches qui était devant son visage et esquissa un sourire calme presque serein en la regardant, comme si cette demoiselle avait le pouvoir d’apaiser son cœur qui ne battait plus bien entendu. Il n’avait pas d’âme c’était une évidence, mais le jeune vampire était sans doute le vampire le plus humanisé qui soit pour le moment. Certains de ses semblables auraient sans doute trouvé sa relation avec Kate tout a fait impossible … Mais Edward s’en fichait de l’avis des autres, il avait toujours vécu seul, ces dernières années plus ou moins, mais tout ce qui lui importait a présent était la vie de Kathleen et ce qu’elle pensait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Humphrey

avatar

Nombre de messages : 32
ID :
Date d'inscription : 28/10/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: ...
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Mar 11 Nov - 20:47

    Kathleen avait des réactions bizares, elle le savait. Une jeune fille normale serait déjà partie en courant depuis un bon moment, mais elle non. Maintenant qu’elle savait ce qu’était Edward, elle était plutôt soulagée. Soulagée qu’il n’ait enfin plus de secrets pour elle, et qu’il ait enfin décidé de mettre fin à la barrière invisible qu’il s’était borné à garder entre eux. Quand il lui dit que de toute façon, si il lui avait dit de monter sur son dos elle ne l’aurait pas fait, elle fronça les sourcils. Il avait encore raison. Kathleen aurait posé des questions, et ils seraient en ce moment probablement… Elle ne préféra pas trop y penser, et reporter son attention sur les environs. Ils étaient à la sortie de la forêt, et Kathleen reconnaissait enfin son chemin. « Avec toi je n’aurais jamais peur pour ma vie, mais ça serait plutôt le contraire tu ne crois pas ? »
    Ne sachant que répondre, Kathleen lui adressa un grand sourire.
    « Visiblement, tant que je suis avec toi, ne je crains rien. » Et elle le croyait. Elle savait que tant qu'elle se tenait aux côtés d'Edward, il était vraiment peu probable qu'il lui arrive quelque chose. Peut être était elle naïve, mais en tout cas elle en était persuadée.

    Kathleen elle aussi, était prudente. Mais sûrement pas pour les mêmes raisons qu’Edward. Kate elle, faisait attention à ne pas trop rester longtemps très près de lui. Elle veillait aussi à ne pas s’entailler la peau, à ne pas tomber, à ne pas se griffer, au cas où ce soit trop dur pour Edward. Ne vous méprenez pas, elle n’avait aucunement peur pour sa vie, mais elle voulait juste faciliter les choses à Edward. Même si parfois elle aurait préféré un peu plus d’intimité. Lorsque Edward lui dit que ce serait plus simple pour elle si il ne s’était jamais approché d’elle, la jeune femme ouvrit les yeux comme des soucoupes volantes. Elle se rapprocha d’Edward, et lui attrapa les deux mains. Elle plongea son regard vers le sien et lui dit le plus sérieusement du monde : « Ne redis jamais ça tu m’entends ? » elle poussa un soupir agacé, et reprit : « Sans toi, je serais toujours une pauvre fille malheureuse et sans personne. Maintenant que tu es entré dans ma vie, je suis heureuse Edward. Heureuse. Tu comprends ? »

    Kathleen le sentait, elle allait devoir répéter souvent à Edward que leur rencontre avait changé sa vie, et en bien. Peut être son existence était un peu plus risquée qu'avant, mais au moins elle était heureuse. Pour une fois dans sa vie, elle se sentait bien. Et puis après tout, qu'est-ce qui était le pire ? Vivre malheureuse avec une mère droguée et un beau-père qui vous battait ou heureuse avec un vampire et quelques chasseurs ?
    Consciente qu’elle allait peut être trop loin, Kathleen fit encore un pas vers lui, se retrouvant dorénavant plus proche de lui qu’elle ne l’avait jamais été. Elle passa une main tiède sur la joue glacée d’Edward et rapprocha son visage du sien avant de chuchoter :
    « Je me suis toujours demandée ce qui manquait à ma vie. Maintenant je sais. C’était toi. » Ne se contrôlant plus, elle posa ses lèvres sur celles, glacées, d’Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward H. Cullum

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
ID :
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Mer 12 Nov - 15:19

    Le fait était là, il protégeait et protégerait toujours Kathleen quoi qu’il arrive. Pourtant il y aurait toujours un point de rupture entre eux. Et cela ferait forcement mal aux sentiments qu’ils nourrissaient l’un envers l’autre. Edward, se forcer de toute manière a ne pas penser a ce genre de raisonnement qui pouvait paraitre inconcevable en tout points de vus possible. La présence de la jeune brunette ne l’incommoder pas, car désormais il avait sentit son odeur et l’habitude prenait ses marques dans l’esprit du jeune vampire. Le comportement de Kathleen laissait souvent Edward perplexe sur certains points, mais son optimisme si on pouvait le qualifiait ainsi, rendait le jeune homme encore plus étrange quoi que moins hostile. Cependant il ne pouvait s’empêcher de penser que ce n’était pas une bonne idée. Ses principes ne prenaient plus leur sens, car il devenait enfin égoïste pour lui-même. L’esprit tourmenté par un tas de question, tout ce qu’il désirait c’était le meilleur pour Kathleen et rien d’autre. Rien d’autre ne comptait a ses yeux, car dépourvus d’âme, Edward était de ceux qui possédait une once d’humanité sans égale contrairement a d’autres de son espèce. Kate avait l’air d’avoir mal pris ses paroles, et sa pensée fut démontrée par sa réaction. Sur le coup, Edward se demandait comment on pouvait être heureux en ayant rencontré un monstre qui était une menace pour sa vie. Le jeune taciturne, se souvint des quelques fois où Kate lui avait parlée de son passé qui n’est pas un récit pour enfant. Elle avait souffert et désormais elle se disait contente, joviale … La réflexion le poussait a réfléchir du coté de la brunette. De se mettre a sa place et non rester dans sa vague de pensée noire. « C’est possible … Apres tout c’est grâce toi que je suis devenu égoïste … ». Le jeune adonis, haussa les épaules et en esquissant un sourire.

    Kathleen commençait a bien cerner le vampire, et pourtant ce dernier fut surpris de ces faits et gestes. S’abreuvait de sang humain, n’avait jamais intéressé Edward. Etant donnait que c’était la première fois qu’il était aussi proche d’un être humain, il ne savait guerre comment réagir. Oui cela pouvait paraitre idiot, même ridicule mais c’était ainsi. Les dernières phrases que venaient de prononcer Kathleen, allaient de concert avec ce que pensait le jeune être mythique. Elle déposa ses lèvres sur celle d’Edward, qui y répondit a son tour. Il serra Kathleen contre lui, malheureusement il dut y mettre un terme et repoussa la jeune brunette doucement. Il la regarda d’un air sincèrement désolé … « Désolé … Mais pour une première je ne suis pas habitué … ». Encore une fois cela montrait l’écart de réalité qui les séparaient de manière inconsciente. Il y aurait toujours un fossé entre eux, mais il avait décidé de le laisser de coté … Mas pour combien de temps encore ?

    Une expérience nouvelle venait de s’offrir au jeune homme au reflets cuivrés, le solitaire était il définitivement de coté ? C’était certain, puisque désormais elle était l’élément le plus important de sa vie. Il se releva en quelques seconde et tendit la main à Kate pour l’aider a se relever. « Je te ramène ? Mais promis cette fois on marche. ». Le jeune mystérieux rigola dans murmure sourd presque inaudible pour les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassé croisé [KATE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True-Legends :: 

A L'EXTERIEUR.

 :: LA FORÊT. :: CLAIRIERE.
-
Sauter vers: