TRUE LEGENDS.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chassé croisé [KATE]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathleen Humphrey

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: ...
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Sam 15 Nov - 20:56

Maintenant qu'Edward et elle entretenaient une relation qui dépassait nettement le stade de l'amitié, Kathleen se demandait ce qu'il allait advenir. En effet, Edward était immortel et Kate, une simple mortelle. Elle allait donc finir par mourir, et Edward continuerait à vivre pendant l'éternité. Elle allait aussi vieillir, du moins, si elle ne mourait pas avant. Le fait de s'imaginer agée en compagnie d'Edward répugna la jeune femme, qui contena une grimace. Elle n'avait aussi aucune idée de si Edward allait pouvoir un jour se maîtriser totalement. Bref, tant de questions se bousculaient dans l'esprit de la jeune femme, si bien qu'elle mit pas mal de temps à répondre à Edward. Elle était vraiment trop distraite.
    « Un peu d'égoïsme ne peut pas faire de mal ! » répondit-elle à Edward. Mais combien de temps allait-il accepter d'entretenir une relation avec Kathleen ? Elle commençait à le connaître, et savait parfaitement qu'elle devrait continuellement persuader Edward qu'elle était bien avec lui. Ce serait certes fatiguant, mais ça en vaudrait la peine. Elle tenait énormément à lui, et ne pouvait pas s'imaginer vivre un jour sans lui.

Lorsqu'il mit un terme à leur baiser, Kathleen ne lui en voulut absolument pas. Elle s'en voulait plutôt personnellement, d'avoir mis Edward dans une situation délicate. Mais après tout, ce n'était qu'une humaine. Et malgré toute la bonne volonté du monde, elle possédait tout de même des faiblesses.
    « C’est moi qui suis désolée. Je n'aurais pas dû précipiter les choses. » elle ajouta ensuite avec un sourire amusé: « Pour une première fois, tu ne t'es pas trop mal débrouillé je dois dire ! »

Lorsqu'il lui tendit la main, elle l'attrapa. Le contact avec la peau glacée d'Edward ne la dérangeait plus, elle y était maintenant habituée. Elle se releva, avant de lui faire façe de nouveau. Elle lui sourit, et replaça une mèche rebelle derrière son oreille avant de le suivre. Lorsqu'il lui proposa de rentrer, elle paniqua légèrement, jusqu'a ce qu'il poursuive en disant qu'ils marcheraient cette fois. Soulagée, elle lui dit: « Franchement, je ne sais pas si je remonterait un jour sur ton dos. Mon pauvre coeur ne le supporterait pas ! » elle se mit ensuite à rire, même si en y réfléchissant bien cette "course" l'avait pas mal secouée. D'ailleurs, son coeur battait toujours aussi fort. Peut être Edward en était-il aussi la cause...

« Au fait, comment devient-on vampire ? » s'efforça-t-elle de demander, sur un ton détaché. La question l'interessait vraiment et en plus, elle avait envie d'un savoir un peu plus sur le passé d'Edward, s'il avait souffert lors de sa transformation, avait-il choisi ce mode de vie, bref... elle voulait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward H. Cullum

ID :

MessageSujet: Re: Chassé croisé [KATE]   Dim 16 Nov - 16:05

L’égoïsme … Plus Edward y pensait plus il se disait que sa vie se résumait a être auprès de Kathleen et rien d’autre. Sa relation avec Kathleen sortait du rationnel mais après tout qui cela gênait il ? Personne mise a part que cela mettait constamment la jeune femme en danger. Les pensées noires du jeune vampire prenait souvent le dessus. Sans oublier que des airs impassibles étaient souvent de rigueurs, en revanche en la présence de la jeune brunette, Edward laissait s’estomper les doutes au profits des sourires de la jeune femme. Il se mit a rire d’une manière contenancé a Kathleen. Cette dernière étant humaine n’avait pas idée des effets que produisait les êtres humains sur les vampires. Pour des vampires végétariens en général, le sang « chantait » entre guillemets pour le vampire. La maitrise chez Edward ne relevait pas du parcours du combattant car son choix de régime alimentaire, il l’avait choisit depuis un certain temps déjà. « Tu ne pouvais pas savoir et puis on ne pas dire que se soit déplaisant. Mais méfit toi de certains vampires. A l’instar des autres ton sang m’attire mais d’une tout autre manière. Les vampires sont du style à attirer leur proie comme des agneaux perdus. ». Et oui la beauté d’un vampire se relever être désarmante pour quiconque hormis pour leur propre race.

Des lors qu’il tenait la main de Kathleen , le jeune vampire ne pouvait sentir quelconque chaleur, mais il savait que si il avait été humain il l’aurait ressentit. Un énième sourire en coin se dessina sur ses lèvres lorsque la jeune brunette lui dit qu’elle ne tiendrait pas le choc face a une prochaine course sur le dos de l’être mythique. Alors qu’ils commençaient a marcher en direction du chemin du retour, Kate posa une question qui prit Edward au dépourvus. Il s’arrêta sans piper mots, et repris le rythme calme de leur marche … Le jeune adonis se demandait ce pourquoi elle avait posée cette question. Soit elle voulait le devenir par la suite, chose qu’Edward ne pouvait concevoir soit elle voulait en savoir plus sur la vie passé du jeune vampire. « On ne devient vampire que un autre vampire te mord, comme dans les histoires d’horreur que l’on raconte aux gamins … Cependant devenir vampire requiert une maitrise total. ». Penchant plutôt pour sa seconde pensée, Edward repris « Les bribes de ma vie d’humain sont très floue, car seul les souvenirs marquant me reste. Je n’es pas choisit de devenir vampire et a vrai dire je m’y attendait pas du tout. Je devais servir de monnaie d ’échange afin de travailler pour payer l’opération de ma mère. Et finalement c’est un autre destin qui m’attendais, celui d’être un monstre. Avec le temps j’ai choisit de ne jamais tuer et de faire mon chemin seul. ».

Edward ne savait ce qui allait advenir de la suite des évènements puisque l’élément le plus important de sa vie était un être humain, a part entière certes mais un être pourvu d’une âme contrairement a lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Chassé croisé [KATE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2