TRUE LEGENDS.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LENA R. ANDRIES || Embodied seduction } FINISH

AuteurMessage
Lena R. Andries

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Je n'ai pas besoin de pouvoir pour te séduire
Relationship:
Topics: CLOSE

MessageSujet: LENA R. ANDRIES || Embodied seduction } FINISH   Mer 29 Oct - 23:57

VOTRE PERSONNAGE.

Nom : Andries
Prénom (s) : Lena Rose
Date et lieu de naissance : 25 Décembre 1725 à Munich, en Allemagne

VOTRE RP.

Citation :
A Beau Temps, tout le monde est presque ami avec tout le monde. Toi, tu es très ami avec un/une humain/e. Elle t'a, depuis longtemps, dit qu'elle haïssait les chasseurs, qu'elle les tuerait bien de ses propres mains. Mais alors que tu t'apprêtes à la rejoindre, tu l'as découvre en pleine discussion très animée avec...Ton pire ennemi, un chasseur que tu connais pas et qui avait tenté à plusieurs reprises de t'avoir. De plus, ton ami/e le connaît également très bien. Quelle sera ta réaction?
Précision : Votre ami/e sait que vous êtes un/une vampire.

Château Andries || 25 Décembre 1725 à Munich ||Allemagne

« Une nuit sans lune, tout le manoir Andries fut réveillé par la baronne Andries qui poussait alors des hurlements affreux. Le baron très anxieux parcouru tout le château d'un pas assez pressait... La jeune femme au teint pale - qui avait dû être merveilleux des années auparavant - regarda de son vieil époux de son lit. Elle écarta doucement les lourdes boucles brunes qui lui barraient le visage avant de poussait un soupir de douleurs. Tendent le bras pour presser celle de son mari. Elle dit d'une voix tremblante et pleine de peur.
    - Gram, je crois que votre enfant approche. Appelez donc Lucy. Je sens que je n'y arriverais point.
    Le vieil homme s'empressa d'appeler la femme de chambre. La femme arriva assez rapidement. Avec sa démarche tordue, son visage joufflu et ses cheveux grisonnant, la vieille dame vient au chevet de dame Rachel.
    -Monsieur Andries, pourriez-vous attendre dans le salon. La nuit sera longe donc vaudrais mieux pour vous d'aller déport.
    -Bien miss Lucy, mais appelé moi dès qu'il arrivera

Six heures plus tard ...
    -Monsieur Andries, vous avez une petite fille.
    Le vieil homme explosa de joie et entreprit d'aller voir sa femme. La vielle femme baissa les yeux avant de dire d'une voix toute peinait et pleine de tristesse. L'homme ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer.
    -Madame Rachel, n'a pas survécu monsieur. En mettant au monde Mademoiselle Lena Rose
    C'était sur ses mots là que le vieil homme se dirigea vers sa propre chambre, sans prendre la peine de voir sa fille. Pour lui s'était la cause de la mort de sa mère. »

Château Andries || 15 Janvier 1740 à Munich ||Allemagne

« Comme tous les soirs, une nouvelle dispute se propageait dans la salle à manger du château. Une voix fluette s'éleva parmi les vieux murs du bâtiment. La jeune femme brune qui se releva de sa chaise de velours rouge, frappa la table violament avec son fin poing blanc. Sa masse de cheveux bruns au reflets acajou virevolta sur ses épaules nues.
    -Père je ne l'accepterais pas
    - Tu feras ce que je te dirais... Lena revient immédiatement ici
    La jeune fille âgée de 14 ans, sorti rapidement de sa maison pour se dirigeait vers les champs. Bien que la neige soit là, Lena ne voulait pas rentrer pour retomber nez-à-nez avec son cher père. Ah cela non, elle n'épouserait point le Duc VanMachinTruc, ce vieil homme pleins de poux qui devaient avoir plus de 40 ans. Comment son père pouvait lui faire ça ? Comment pouvait il marié sa fille unique de 14 ans à un vieux qui pourrait être son père. La demoiselle ne comprenait pas du tout pourquoi il agissait ici.
    Lena réfléchit rapidement, son père l'avait toujours méprisé. La voulant toujours loin de lui.
    Peut être ne l'aimait-il pas ? Lui rejetait-il la faute de la perte de sa mère ? Des questions aux quelles la jeune fille n'aurait pas de réponses. »

Cathédrale Stain Pierre || 6 Octobre 1742 à Berlin ||Allemagne

-Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, je vous déclare mari et femme
    « Se fut la voix du pasteur qui fit comprendre à Lena dans quel épreuve elle c'était enroulées, du moins son père l'avait forcé et elle n'avait pas put faire autrement. Les larmes coulant sur ses joues, la jeune femme ferma les yeux pour ne pas voir l'horrible homme qui se trouvaient en face d'elle. Lena n'osait même pas touchée la robe blanche dans laquelle elle était drapée.

Quatre ans plus tard…

-Mais ou est elle passait ?
    -Monsieur, on ne la pas trouvait dans le château.
    C’était en plein moi de juin, que la belle Lena décida de s’enfuir de cette prison dorée. Son « époux » la frapper, l’injurier et lui donné une séance de honte tout les jours. Lena s’était évader du château en se fessant passer pour une domestique. Elle quitta même la ville de Berlin se soir là. »

Rues Nord || 14 Juin 1746 à Britz || Allemagne

- Mais qu'est qui t'as prit Lena pour sortir en pleine nuit hors de Berlin?
    « La voix toujours aussi fluette de la jeune femme avait changé devenant pleine de peur et surtout de panique. Mais pourquoi avait-elle choisit de partir aujourd'hui? Peut être parce que le duc était trop occupé pour la voir fuir... Quelle idée avait elle eux là... Malgré que le moi de Juin était là, un vent glacial s'abatté sur elle. La jeune femme regarda en arrière, elle avait sentit une présence qui rodait derrière elle depuis quelques mètres déjà... En se retournant une seconde fois, elle se retrouva pressait contre un grand corps froid. Levant la tête pour voir qui était l'homme au corps froid, elle aperçue se grand blond au visage froid.
    -Qui est tu ?
    - Qu'est-ce qu'une jeune demoiselle fait seule dans une rue ?
    Lena le dévisagea voyant quelque chose en lui de bon malgré cet air sévère. Elle lui raconta alors son histoire mais l'homme ne l'écouta à peine, il regardait plus exactement son coup. Il s'approcha d'elle, ne lui laissant pas le temps de réagir, le grand blond la mordu. C'est à partir de ce jour que la demoiselle devint vampire...

Quelques jours aprés la morsure ...
    Lena se reveilla dans une grande piéce blanche, était elle au paradie? Surment pas après toute les erreures qu'elle avait fait au monde. Elle ne pouvait pas arriver dans se lieu saint. Une douleur la brula au niveau du coup, elle passa sa mains très froide. Elle frisonna en sentent se contacte. Elle se rapella alors se qu'il s'était passait. La porte s'ouvrit dans un doux grincement qui lui fit quand même mal au oreilles. Voila que maintenant elle était très gringeuse, en colère et de mauvaise humeure. L'homme qui l'vait mordu était devant elle et lui dit
    -Vien ma belle Lena, tu va rencontrait les autres.
    -Les autres ? Mais c'est qui? Qu'est qui m'ai arrivée
    -Tu es l'une des autres, maintenant..
    Lena ne protesta pas et le suivit en silence, au rez-de-chaussée des voix toute aussi mélodieuse els une que les autres, l'accueillire. Elle n'était pas la seule? Mais quelle était cette étrange douleurs qui la rendez si désagréable? »

Centre Ville || 2 Septembre 2025 à Beau Temps || Lituanie

« Après avoir vécu 300 ans auprès de sa nouvelle famille, Lena avait décider de partir du clan. Comme l'avait fait Edwin quelques années auparavant. 75 ans, sa fessait longtemps tout sa. Lena éprouvait toujours le même sentiment pour lui, mais lui n'était pas du même avis. Mais Lena avait changé durant toutes ses années, elle était devenue une femme mature qui n'avait pas perdu sa beauté et son charme, comment aurait-elle put le perdre d'ailleur ? »
VOUS

Pseudo/Prénom(s) : Sabrina/ Sweet Pea -> Strange H. } SP
Célébrité : Shanae Grimes.
Fréquence de connexion : Et bien pendant les vacances je serais souvent la mais en revanche en semaines moins
Code : YEAH by Edwinou.

Dernière édition par Lena R. Andries le Jeu 30 Oct - 2:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Wilkins
Admin. Vampire Never Will Hurt you.

Masculin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Boire votre sang est largement suffisant.
Relationship:
Topics: Ouvert =)

MessageSujet: Re: LENA R. ANDRIES || Embodied seduction } FINISH   Jeu 30 Oct - 0:05

Lenounette Twisted Evil
    Merci de ton inscription ma chérie.
    Code bon, bonne continuation.
    (Je te réserve Shanae <3)

.Merki ma femme pour le vava =)
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net
Lena R. Andries

Féminin
ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: LENA R. ANDRIES || Embodied seduction } FINISH   Jeu 30 Oct - 0:16

Hum sexy Edwin (fait attention à toi)
    Mais de rien.
    Merci de me la reservée
Joanna E. Silver

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: /
Relationship:
Topics: open

MessageSujet: Re: LENA R. ANDRIES || Embodied seduction } FINISH   Jeu 30 Oct - 0:39

Bienvenue miss =)
Blueberry L. Anderson
Admin. Innocente Vierge Marie (by E.)

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Je lis vos pensées, très chers.
Relationship:
Topics: Ouverts =)

MessageSujet: Re: LENA R. ANDRIES || Embodied seduction } FINISH   Jeu 30 Oct - 0:52

Shanaee <333

Bienvenuuue ici, bon courage pour la suite !

Lena R. Andries

Féminin
ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: LENA R. ANDRIES || Embodied seduction } FINISH   Jeu 30 Oct - 1:52

Merci à vous tous
    Je pense avoir fini
Edwin L. Wilkins
Admin. Vampire Never Will Hurt you.

Masculin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Boire votre sang est largement suffisant.
Relationship:
Topics: Ouvert =)

MessageSujet: Re: LENA R. ANDRIES || Embodied seduction } FINISH   Jeu 30 Oct - 2:10

Super ma belle.
    Validée, amuse toi biien.

.Merki ma femme pour le vava =)
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LENA R. ANDRIES || Embodied seduction } FINISH   

LENA R. ANDRIES || Embodied seduction } FINISH
Page 1 sur 1