TRUE LEGENDS.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peu de tranquilité. [Bella]

AuteurMessage
Kathleen Humphrey

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: ...
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Un peu de tranquilité. [Bella]   Jeu 30 Oct - 15:38

Une nouvelle fois, Kathleen était dehors. Elle passait presque tout son temps hors de son appartement miteux, et déambulait comme une âme en peine dans la ville. Il fallait le dire, Kate était une écorchée vive. Toute sa vie, elle avait fait des sales rencontres. Mais depuis peu, c'était comme si le destin lui souriait. Certes, elle vivait dans un appartement minable, envahi de caffards, mais elle ne vivait pas trop mal.

FLASHBACK.
    « Salut, moi c'est Bella. » lança une voix claire derrière l'épaule de Kathleen. Cette dernière se retourna, et fit face à une blonde magnifique qui la toisait avec un sourire. Quant à Kate, elle était perdue au milieu de nulle part, son sac de voyage sur l'épaule. Lui rendant son sourire, elle lui répondit.
    « Moi c'est Kathleen. Enfin... Kate. »
    « Allez viens, je t'ofrre un verre. »

Surprise par cette démonstration d'hospitalité, Kathleen resta un moment sous le coup de la surprise avant que le rire cristalin de Bella ne la sorte de ses pensées. Elle redressa son sac son son épaule, et la suivit sans l'ombre d'un doute.
    FIN DU FLASHBACK

Voilà comment elle avait rencontré Bella. Cette dernière avait dû avoir pitié de la pauvre Kathleen à l'époque, et lui avait payé un verre. Ensuite, comme si c'était la chose la plus normale de monde, elle lui donna -en petites coupures en plus- 2000$. 2000 dollars ! Sur le coup, elle eut vraiment du mal à y croire. Une parfaite inconnue à la beauté presque trop étrange lui avait donné 2000 dollars en lui disant simplement "Tu en auras plus besoin que moi, je le sens". Et en effet, Bella avait un très bon sens de la déduction. Grâce à cet argent, elle avait pû louer un appartement, délabré certes, mais elle avait son propre chez-elle, SON endroit à elle.

C'était la première fois que Kate allait dans la prairie. Elle avait un peu l'impression d'être Laura Ingals, courant parmis les fleurs avant de s'écraser sur l'herbe encore humide. Kathleen s'assit donc dans l'herbe haute, avant de se laisser tomber en arrière. Elle ferma les yeux le temps de quelques secondes, et sentit la présence de quelqu'un à ses côtés. Un sourire se dessina sur ses lèvres, et les yeux toujours fermés, elle dit:
    « Salut Bella. Qu'est-ce qui t'ammène ici ? »

[C'est merdique, je sais. Mais j'avais pas vraiment d'idée pour débuter. Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Bella J. Harrington

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Ceux des vampires...
Relationship:
Topics: Open, But for you only!

MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité. [Bella]   Jeu 30 Oct - 16:29

La prairie...C'était surement l'un des endroits que je préfèrais à Beau
    Temps. Peut être était-ce pour sa végétation hors du commun que sais-je ou encore
    la beauté du paysage que l'on pouvait voir à l'horizon. Peu de gens venaient ici
    d'habitude car même si le lieu était magnifique, il pouvait parraître effrayant à
    cause des herbes assez haute pour que l'on puisse se cacher entier sans être vu.
    Donc je vous laisse imaginer ce que ça devait être la nuit...Terrifiant.
    J'étais vêtue d'une robe blanche légère que j'avais faite moi même et qu'il était idéale
    de porter par une si belle journée. Je savais que si je ne faisais pas attention où je me
    positionnais, un rayon de soleil pouvait très bien montrer ma vraie nature en m'éclairant
    et je savais que la projection que cela faisait, pouvait être effrayant pour les humains mais
    grâce à cette végétation fort dense qui faisait beaucoup d'ombres, je ne craignait rien.
    Bien que le sol était encore humide, je marchais pieds nus et cela me faisait penser
    à ma vie...avant de n'être un vampire...

FLASHBACK

"Je vais te trouver..." menaça une voix d'homme alors que moi, agée
    de huit ans, cachée derrière un enorme buisson je m'efforcais de ne pas rire. Evidement
    comme avait prévenue la personne qui me cherchait, elle me trouva, m'attrapa et me mis
    sur son épaule.

"Arrête papa!" dis je de ma petite voix, exaspérée qu'il gagne tous le
    temps alors que nous étions dans le parc de Faiview en train de faire une partie de
    cache-cache. Puis cinqt minutes plus tard, nous étions en train de rire ensemble et de
    recommencer une partie.

FIN DU FLASHBACK

Alors que je marchais sur le gazon qui était entièrement vert sans la moindre
    autre couleur, m'extirpant de mes souvenirs d'enfance, je finis par sentir une présence autre
    que la mienne. Une odeur florale flottait dans l'air et évidement je reconnue tous de suite ce
    parfum. C'était celui de Kathleen, le même qu'à notre première rencontre. Suivant l'odeur, je
    finis par trouver la jeune femme qui était allongée par terre, yeux fermés. Celle ci me reconnu
    et me salua tout en me demandant ce qui m'ammenait. Ma première réaction fut la surprise,
    comment avait elle su que c'était moi? Après tous, elle était humaine... Puis un sourire finit par
    se dessiner sur mes lèvres et tout en m'assayant à ses cotés je lui répondit de ma voix qui
    avait des airs d'enchantements:

Le beau temps, c'est une superbe journée.
Revenir en haut Aller en bas

Un peu de tranquilité. [Bella]
Page 1 sur 1