TRUE LEGENDS.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui es tu? [Edwin]

AuteurMessage
Joanna E. Silver

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: /
Relationship:
Topics: open

MessageSujet: Qui es tu? [Edwin]   Jeu 30 Oct - 15:41

La nuit est tombé sur Beau Temps. Un voile épais de brume est apparu en quelques minutes à peine. Il estdéjà assez tard, mais je n'arrive pas à dormir. Ethan est allé se coucher il y a une demi-heure de cela. M'embrassant sur la joue il me demanda si je venais le rejoindre bientôt. Je lui répondit que oui. Cependant je suis toujours là, assise devant la fenêtre à observer la lune que l'on distingue à peine d'ou je suis. Des tonnes de questions en tête. Tout d'abord je me demande comment vont mes parents. Bien que je ne sois pas si proche que ça d'eux, surtout depuis la mort le Kaley, j'y pense souvent depuis que j'ai quitté la maison sans leur dire pourquoi. En même temps comment expliquer à sa mère que finalement j'avais raison, que Kaley c'était bien fait tuer par un vampire. En ajoutant que ces créatures existent bel et bien, comme beaucoup d'autres que nous pensions fictives et aussi qu' Ethan est un chasseur et qu'il ma initié à cet art. Elle m'aurait directement renvoyé chez le psy. Ou bien pire, elle m'aurait fait interné. A présent je penser à ma soeur. A la façon dont on l'as tué. Mon but en venant jusqu'ici est de la venger. Et je me donnerais tout les moyens pour y arriver. Heureusement que je peux compter sur Ethan. Il m'as tout appris. Bien sûr je n'ai encore jamais été sur le "terrain" comme on dit. Je n'ai encore jamais tué de vampire de mes propre mains, mais je suis prête, enfin je pense l'être du moins. C'est pour cela qu'Ethan n'était pas d'accrod au début lorsque je lui ai annoçé que je souhaitais venir à Beau Temps. Après une grosse dispute ou je lui ai exposé mes arguments, il a finalement cédé mais ma jurer de me suivre comme mon ombre. Et s'est ce qu'il fait très bien depuis bientôt deux semaines que nous sommes arrivés ici. Cependant je ne m'en plaind pas, il est le petit ami idéal, bien qu'un peu trop protecteur mais soit. J'en peux plus de rester enfermé ici. Je me faufille donc dans la chambre, Ethan dors profondement. Je lui dépose alors un baisé sur le front et prend ma veste posé sur une chaise dans la chambre. Je l'enfille et prend soin de ne pas faire de bruit lorsque je quitte notre appartement.

L'air frais. Je prends enfin une bouchée d'air frais à pleine narrine. cela me fait le plus grand bien. A me torturer avec mes questions, j'en oubli le plus essentiel. Vivre! Je vagabonde au hasard jusqu'à ce que j'aperçois une forêt au loin. J'adore les fôrets et leur atmosphère. Lorsque j'étais petite, J'adorais me rendre dans la fôret qui se trouvait à côté de chez moi. J'y allais de jour comme de nuit, je m'y asseyais sur un tronc d'arbre et écoutait la nature qui semblait me parler. Ca me décontractais. Ce soir j'ai grand besoin de me décontracter. C'est pour celà que je décide d'y aller. Après avoir marché un petit moment, avec un léger vent me carressant les joues, j'arrive enfin au abords de la fôret. Déjà j'entend les hiboux et autres animaux. J'entre a petit pas sur le tapis de feuille morte qui gis au sol et m'avance doucement. J'observe un tronc d'arbre pas loin.

" Super!" dis-je comme une gamine histérique.

je me déplace alors en courant vers celui-ci comme si quelqu'un allait me le voler. Et pose mes fesses froides dessus. De là j'ai l'impression d'entendre tout les petits bruits de la fôret. J'esquisse alors un sourire en coin. Cela me manquais. Je reste un instant immobile. Le froid m'envahi de plus en plus. Mes mains deviennent gelé et je suis obligé de souffler dessus pour le réchauffer. Lorsque j'entend un bruit derrière moi. Je me retourne d'un geste vif et remarque qu'il n'y a personne. Du moins, je ne vois personne. Peut-être Ethan qui ma suivi? Il en est bien capable.

" Ethan? "

Aucune réponse, je reste cependant assise. Peut-être seulement le vent dans les branches des arbres. Ou bien un animal. Seulement le bruit recommençe. Cette fois je me lève.

" Y a quelqu'un? "
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Wilkins
Admin. Vampire Never Will Hurt you.

Masculin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Boire votre sang est largement suffisant.
Relationship:
Topics: Ouvert =)

MessageSujet: Re: Qui es tu? [Edwin]   Lun 3 Nov - 18:59

[Désolé pour cette rp nul, mais j'ai dû le recommencer fois. T.T]

Une nuit sans lune, comme chaque nuit d'ailleurs. Ou presque. De toute façon, à Beau Temps, il n'y a jamais rien d'intéressant à faire. C'est more, et vieux. C'est un village quoi. Heureusement qu'il y a pas mal de vieux d'ailleurs..C'est plus pratique, ils connaissent les vampires mieux que personne. Par contre les jeunes, ils sont très cons, pas mieux que les vieux mais bon, les jeunes sont les plus crédules. Surtout chez les êtres humains. C'est ce que pensait Edwin, et il n'avait pas tord. Il a rarement tord d'ailleurs, il a vécu assez longtemps pour acquérir ce genre d'expérience. Il sortit de sa chambre d'hôtel, où il séjournait depuis déjà pas mal de temps. Il ne l'aimait pas. Rien qu'à voir comment le réceptionniste le dévisagea pour la énième fois, on pouvait clairement voir que les vampires étaient loin d'être désirés dans ce genre d'endroit. Il roula des yeux et sortit, il ne voulait pas se battre pour une connerie pareil, ni suivre les humains dans leur délire. Il prit une bouffé d'air frais, ou plutôt imagina ce que c'était..Ce genre de sensations lui étaient inconnues depuis fort longtemps, et quel dommage. C'est ce qu'il regrettait le plus de sa vie de simple humain. Bah, cela lui passera...Mais cela fait plus de 200 ans que ça ne passe pas. S'il ne meurt pas avant, ça passera, il croise les doigts pour.

La foret...Un très bel endroit, et le seul où il se sentait en "sécurité" si je puis dire. Arrivé au bord de la foret, loin des regards, il se mit à marcher rapidement, à une vitesse sur humaine...Cela faisait du bien, un bien fou de ne plus se contenir. Il sentit la vitesse contre lui, celle qu'il aimait tant...Il se rappelle encore que, même lorsqu'il était humain, il aimait ça. Il courait toujours le plus vite, et aimait l'extrême, enfin, les extrême de son temps. En étant vampire, il n'y en pas tant..Ils sont surtout destinés aux humains, et souvent ceux-ci ne savent les utiliser. Edwin se sentait plus léger, et très libre. Bien que ses yeux eussent étés noire, il n'avait nullement envie de se nourrir. De toute façon, s'il le voulait, il devrait sortir du pays, et il n'était pas d'humeur à faire un long voyage parce qu'il détestait se nourrir à Beau Temps, et plus encore, en Lituanie. Il ne savait pas trop pourquoi...C'est une habitude qu'il a pris depuis toujours. Lorsqu'il résidait dans un pays, il ne se nourrissait jamais du sang de leurs animaux, préférant ceux des autres pays. Certainement une convention, une sorte de dû.

Il stoppa net dans sa course folle. Il venait de flairer du sang, un sang frais...Il y avait une présence humaine non loin de lui. Il la sentait à présent. Rien de dangereux certainement. Il s'en rapprocha, guidé par ses sens, doucement, et lorsqu'il fut assez prêt, il put constater que cela n'était qu'une simple femme assise sur un tronc d'arbre. Edwin fit un pas en arrière lorsqu'il entendit la jeune femme appeler quelqu'un...Ethan? Ce nom n'était pas inconnu à Edwin. Il fronça les sourcils...Oui, il en avait déjà entendu parler. Où? Il n'en avait aucune idée, les informations, parmi les vampires, passaient si rapidement qu'on avait pas le temps d'y prêter plus que cela attention, alors qu'on devrait. Il s'apprêta une nouvelle fois à partir mais quelque chose le retint...Certainement l'appellation de la jeune femme. Il se retourna et se fit enfin découvrir, sous les arbres. Le bruit des pas d'Edwin était flagrant.
    Il s'approcha de la jeune femme, la fixant de ses yeux noirs qui avait un air luisant sous le ciel luné. De sa voix de velours, il dit :

-Bonsoir.

.Merki ma femme pour le vava =)
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net
Joanna E. Silver

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: /
Relationship:
Topics: open

MessageSujet: Re: Qui es tu? [Edwin]   Mer 12 Nov - 21:23

Toujours pas de réponse. Je me rassoie alors lorsque le bruit de pas entendu auparavant reprend. Je tourne alors la tête, curieuse. C'est alors qu'un homme sort de la pénombre de cette nuit noire. Je me relève, intrigué. "Bonsoir!" Voilà le seul petit mot qui sort de sa bouche. Il ne me semble pas le connaître. D'ou je suis, je peux voir qu'il est grand et brun. Il a des yeux magnifique qui brillent à la lumière de la lune. . Je me souviendrais forcement de lui si je l'avais déjà vu.

"Bonsoir" lui dis-je faiblement.

Ne sachant pas à qui je m'adresse, je suis forcement sur mes garde. Cependant cet homme n'as pas l'air bien dangereux. Du moins en apparence. Hors ces dernières années, j'ai appris à me méfier de tout et de tout le monde. J'ai pu voir ce qu'il se chachait derrière l'obscurité. Avant pour moi, la nuit n'était que la nuit. Mais depuis qu'Ethan ma initié à la chasse, je l'a vois d'une manière bien differente. nuit est la gardienne de toutes ces créatures que je pensais imaginaire et fantastique. Mais maintenant que je sais qu'elles existe je vois la vie d'un autre oeil. Plus méfiante que jamais. Je repense alors au recommandations qu'Ethan me donne sans cesse. " Si tu dois sortir, n'oublie en aucun cas ton arme, c'est clair!" n'arrête t-il pas de ma répéter en boucle. Je hôche la tête et lui répond "je sais tout ça! Ne t'en fais pas autant pour moi"
A cette pensée je fouille alors dans ma poche. J'essaye de palpé un semblant de lame. Rien! Je commençe à paniquer légérement. Ce pourrait-il qu'après toutes les fois ou j'ai entendu cette phrases j'ai pu oublier mon arme? Impossible. Je suis tête en l'air mais pas sucidaire tout de même. Je bouge alors la jambe et sens le froid sur ma peau. Je me souviens. J'ai glissé la lame en argent dans la chaussette avant de venir. Un soulagement m'envahii, je relâche mes épaules. Je ne sais pas à qui j'ai à faire, mais si il me voulait du mal je pense que j'aurais déjà eu droit à une altercation. Quoi qu'il en soit je reste sur mes garde.

" Vous m'avez fait sacrement peur"

Ethan aurait su. Ethan lui aurrait su qu'a la manière de bouger ou même à son regard si ce type était un vampire ou non, un loup garou ou bien encore une autre de ces créatures. Il aurrait su et aurrait pu y faire face, sans attendre l'afrontement. Il n'aurait pas hésité, il aurait sorti son arme et provoqué la scène. Il aurait tappé là ou ça faisait mal et aurait emporter la victoire. Moi, je suis bien trop jeune pour savoir tout ça. Je suis encore bien trop naïve. J'essaye bien sûr que se manque de maturité et de confiance en moi ne se vois pas. Mais certains geste me trahisse. Je joue avec mes mains. Je suis légèrement stressé. En même temps, lorsque je regarde cet homme, j'ai comme un présentiment. Je n'ai pas peur, il me met en sécurité. Je me sens comme envouté par son regard et sa façon d'être. Bizarre pour un être que je viens à peine de rencontrer. Pour ne pas sembler sotte, je décide de prendre la parole.

" Comment ce fait-il que vous soyez encore debout à cette heure-ci? Insomnie? "

(désolé pas trop d'inspi ce soir :s )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui es tu? [Edwin]   

Qui es tu? [Edwin]
Page 1 sur 1