TRUE LEGENDS.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kaley E. Silver

AuteurMessage
Kaley E. Silver

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Vampire + Empathie
Relationship:
Topics: Open =)

MessageSujet: Kaley E. Silver   Sam 1 Nov - 14:54

VOTRE PERSONNAGE.

Nom : Silver
Prénom (s) : Kaley Evelyn
Âge : 19 ans en âge humain, vampire depuis 4 ans, 23 ans en âge global.
Date et lieu de naissance : 19 Novembre 1984, New Romney, England

VOTRE RP.

Quelques mois auparavant, Beau Temps

La pâleur grise du soir s'était dissipée peu à peu sur Beau Temps, et le soleil n'était plus qu'un lointain souvenir, quoi que pas si lointain que ça, il referait son apparition dans certainement quelques longues heures, bien que ces derniers temps, il n'était pas souvent au rendez-vous, l'atmosphère presque cauchemardesque de ces lieux l'emportant. Au rebord de la fenêtre se tenaient assis Kaley, appelée Evelyn dans ce monde obscurcissant, ainsi que Connor, chose à la fois surprenante et non surprenante. Non surprenante parce qu'ils étaient liés comme les doigts de la main pour l'éternité, comme deux âmes soeurs, s'étant trouvés depuis leur tendre enfance. Aux yeux de l'immortelle, observer le prénom Kaley sans Connor à coté n'avait aucun sens. D'ailleurs aux yeux du chasseur également. Ils en étaient là tous les deux. Chacun était l'oxygène de l'autre. Là était toute la surprise : chasseur, vampire, oxygène. Cela donnait un amour interdit. On ne pouvait pas leur en vouloir. Car contrairement à certains, ils n'avaient pas choisi. Evelyn lorsqu'elle avait rencontré son Connor n'était pas Evelyn mais Kaley. Comment revenir en arrière après une malheureuse transformation et cesser de s'aimer, alors qu'on s'était juré amour pour toujours, les deux jeunes gens fiancés, prêts à se marier ?

On aurait pu croire que pour la vampire, cette magie disparaitrait, qu'elle vouerait une haine incomparable à la race humaine. Or avec son partenaire qu'elle avait toujours considéré comme son mari, c'était différent. En fait il l'obsédait d'autant plus. A tel point qu'elle n'était pas venue en ce lieu juste pour faire régner la terreur. Elle était venue pour le retrouver, et pour l'amener dans son monde sanglant. Y était-elle parvenue ? Bientôt apparemment, son Roméo croyant devenir fou plongeant son regard ocean dans le sien, bientôt hypnotisé par la beauté et la sensualité de sa belle. Probablement prêt à renier sa haine pour cette espèce ayant massacrée son enfance, prêt à parcourir le couloir de la mort et oublier sa fonction de chasseur et d'homme possédant un sens moral hors du commun dans le seul but de rester avec celle qui semblait être toute sa vie. Ou peut-être qu'Evelyn parvenait à l'influencer pour la simple et bonne raison que son nouveau pouvoir lui permettait. Capable depuis ce retenti de faire preuve d'un don d'empathie. Kaley pleine de coeur lorsqu'elle était humaine en était la cause, il n'y avait aucun doute. Elle eu donc un sourire de satisfaction avant même que son amoureux ouvre la bouche pour lui murmurer les mots doux qui avaient toujours été la force de leur relation. Connor particulièrement doux et attentif. Il se mettrait bientôt à haïr son propre emploi pour ses beaux yeux, c'était certain.

Quoi que tu sois devenue, ce qui est certain, c'est que je ne laisserai jamais personne te faire du mal.

Il ne fallu pas une seconde de plus à cette vampire devenue séductrice et ensorceleuse pour reconquérir définitivement le jeune homme. Ses mains tinrent le cou de Connor, et avec fougue, elle le pencha vers elle dans le but de l'embrasser d'une manière fougueuse, comme elle ne l'avait jamais embrassé en fait. Son nouveau coté n'était pas si mauvais en soi, si on oubliait qu'elle se nourrissait de sang infâme. Et puis quoi de mieux que le fait d'être éternel, et d'être alliés à l'infini ? C'est après ce baiser que son regard recroisa le sien, et qu'avec cette nouvelle voix de diva, elle lui demanda sa faveur...et lui prouva que son amour était toujours en vie, toujours existant, qu'il ne disparaitrait sûrement jamais.

Viens dans mon monde !

Sentant ce malheureux doute qui planait sur la tête d'un Connor qui avait trop souvent écouté sa raison avant d'écouté son coeur. Elle sentait cette pointe d'inquiétude qui le ronger, possédant une peur vive pour l'inconnu. Non pas l'inconnu d'être confronté à une vampire, il l'avait été la majeure partie de sa vie, mais l'inconnu de devenir vampire. Alors, avec un air partagé, il la supplia, laissant voir que la partie n'était pas encore gagné, mais pas perdue non plus. Laissant percevoir son coté d'homme faible, de chasseur qui se laisser profondément avoir, mais aussi d'être humain qui n'avait pas fait son deuil, qui croyait revoir l'ancienne Kaley, qui n'était pas prêt à tourner la page, se fichant du reste, souhaitant seulement être avec elle. Etre avec la jeune femme faisant voir sa bonté, mais aussi le coté le plus noir de son être.

Laisse moi le temps.

Aujourd'hui, Beau Temps

A présent, les choses n'étaient pas vraiment différentes, et les amoureux se voyaient d'une manière secrète. Connor ne se sentait pas encore prêt à sauter le pas et à rejoindre définitivement sa dulcinée, et Kaley l'acceptait. Un coté humain peut-être éternellement présent, son don d'empathie ne démontrant pas l'inverse. Aucun membre de leur entourage n'était au courant de leur liaison, et surtout pas Joanna. Que venait faire la soeur de l'immortelle dans cette histoire ? Elle avait une grande place dans la vie de la jeune femme. Et d'ailleurs, elle ne s'était jamais remise de sa mort. Le vampire l'avait perçue lors de leurs différentes confrontations, et c'était d'ailleurs grâce à cette lecture dans les pensées de la chasseuse qu'elle avait pu survivre à ses attaques. Grand pouvoir pour échapper aux chasseurs. En plus du fait d'être dans le coeur de l'un d'entre eux. Parce que oui, à présent Joanna était contre elle. Elles ne s'étaient jamais vraiment détesté dans le passé, quelques divergences par rapport à leur famille : Kaley en quelque sorte la fille modèle préférée de leurs parents. Elles s'entendaient, la jeune femme haïssant généralement personne. Sauf qu'à présent, elles n'étaient plus dans le même monde. Evelyn représentait une menace pour le leur. Et Joanna avait le devoir de la tuer, comme au final Connor avait le devoir de l'éliminer. Et une chose pareille se passa à cet instant. Le chasseur revint retrouver sa bienaimée...mais en compagnie de sa pseudo belle soeur. Avec ail, crucifix, pieu et tout ce qui s'en suit pour essayer au moins de lui faire un petit peu mal. La raison du cher et tendre était bien trop forte pour qu'il ne commette pas un quelconque écart devant sa fiancée. Celle là, bien qu'elle savait lire dans son âme, Kaley ne l'avait pas vu venir. Connor qui s'alliait à sa soeur dans le but de l'éliminer. C'était pire que d'attraper la grippe. Sa soeur face à elle, la cadette contre l'aînée, elle la défia du regard, prenant sa respiration comme si elle luttait contre leur relation fraternelle. Elle se mit à soutenir son beau frère, reconnaissant la difficulté de cet acte.

Allez Connor, fais le ! Ce n'est plus elle, ce n'est plus la Kaley qu'on connaissait. Elle est dangereuse...

Connor, un pieu à la main, hésitant au fait de la tuer. S'il y avait bien une chose que la demoiselle avait gardé en devenant vampire, c'était sa sensibilité. Ainsi, face à ses deux proches, elle ne pu retenir une larme qui coula sur sa joue. A moins qu'elle pouvait devoir ça à son nouveau coté manipulateur omniprésent. Lisant encore une fois l'amour de sa nouvelle proie. Et la souffrance qui le rongea face à l'observation de sa douce en train de pleurer. Le fixant dans les yeux, elle lui murmura, comme pour lui demander ce qui était en train de se passer...

Connor...

Il ne résista pas, bien au contraire. Il jeta le pieu et se tourna vers Joanna qui le détesterait encore plus. Parce que oui, ils ne s'étaient jamais apprécié. Le jeune homme avait été impliqué très rapidement dans la chasse aux vampires, allant même jusqu'à cacher cette fonction à Kaley. Il allait de soit que sa soeur avait remarqué quelque chose de louche, et l'avait détesté dès que sa relation avec son aînée était devenue des plus sérieuse. Et ne s'était jamais privé de lui faire savoir. La seule raison qui faisait qu'elle était en sa compagnie était qu'ils avaient décidés de collaborer dans le but de trouver l'assassin de leur amour. Et il y avait des hauts, et des bas, Joanna remettant bien souvent Connor en place, lui montrant le vrai chemin. Là, elle lui avait montré le chemin des chasseurs, tentant de faire gagner le peu de raisonnable qui péexistait chez lui. Sauf qu'ils étaient une nouvelle fois dans le bas, l'homme bien décidé à rejoindre sa femme. Bien qu'elle n'était plus totalement femme.

Je...je ne peux pas !

VOUS

Pseudo/Prénom(s) : Cindy
Célébrité : Scarlett Johansson
Fréquence de connexion : 7/7 mais passera souvent sans poster en semaine, en coup de vent.
Code :
Spoiler:

Dernière édition par Kaley E. Silver le Sam 1 Nov - 21:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna E. Silver

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: /
Relationship:
Topics: open

MessageSujet: Re: Kaley E. Silver   Sam 1 Nov - 15:07

Eh ma soeur!!!!
Trop contente que tu sois ici xD
Bienvenue, bonne chance pour ta présentation!
Kaley E. Silver

ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: Kaley E. Silver   Sam 1 Nov - 15:15

Merci ma choupinette xD ravie aussi :D
Edwin L. Wilkins
Admin. Vampire Never Will Hurt you.

Masculin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Boire votre sang est largement suffisant.
Relationship:
Topics: Ouvert =)

MessageSujet: Re: Kaley E. Silver   Sam 1 Nov - 15:34

Niaaark ravie de te voir ici <3
    Bienvenue & bonne chance pour la suite.
    Code bon, je te réserve Scarlett ^___^

.Merki ma femme pour le vava =)
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net
Kaley E. Silver

ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: Kaley E. Silver   Sam 1 Nov - 19:16

merci beaucoupp (l) je pense avoir terminé ^^
Edwin L. Wilkins

Masculin
ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: Kaley E. Silver   Sam 1 Nov - 19:25

Eh bien, c'est super =)
    Validée!
    (Et une vampire de plus xD)

Joanna E. Silver

ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: Kaley E. Silver   Sam 1 Nov - 19:26

Youpi j'suis plus seule mdr!
Parcontre je trouve qu'il y a beaucoup
de vampire sur ce fow scratch
Kaley E. Silver

ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: Kaley E. Silver   Sam 1 Nov - 19:27

Thanks !
Ramenez moi un Connor et y'aura un chasseur de plus mdr
Edwin L. Wilkins

Masculin
ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: Kaley E. Silver   Sam 1 Nov - 19:29

Joanna E. Silver a écrit:
Youpi j'suis plus seule mdr!
Parcontre je trouve qu'il y a beaucoup
de vampire sur ce fow scratch

Voui pour ça qu'on les accepte avec modération è__é"
    Je sais bien que tout le monde veut être parfait, mais il faut de tout pour faire un monde hein? *Sbaff*

Ouii viite un Connor =O

Joanna E. Silver

ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: Kaley E. Silver   Sam 1 Nov - 19:31

Héhé!!! Je veux des chasseurs en grands nombres qu'on puisse vous bôter le train mdr!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaley E. Silver   

Kaley E. Silver
Page 1 sur 1