TRUE LEGENDS.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte - True Legends.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin L. Wilkins
Admin. Vampire Never Will Hurt you.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 26
Localisation : Je ne suis jamais très loin...
ID :
Date d'inscription : 22/10/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: Boire votre sang est largement suffisant.
Relationship:
Topics: Ouvert =)

MessageSujet: Contexte - True Legends.   Lun 27 Oct - 2:16

TRUE LEGENDS




    Les humains sont plus souvent fondateurs des vieilles histoires, histoires de vampires, de sorciers, et bien pire encore...Mais savent-ils que ces créatures sont nées justement de leur légende? Savent-ils qu'elles existent réellement? Bien sûr que non. Il est impossible pour de simples humains de savoir cela. Pour plusieurs raisons...L'une parce que ces humains aiment ses histoires, mais en réalité, ils en ont surtout très peur, et la peur les aveugle.
    Lorsque nous décidons de croire en quelque chose, alors cette chose existe. Pas pour tous, mais pour nous du moins. Lorsque nous nous persuadons qu'une chose n'existe pas, que nous décidions qu'elle n'existe pas, alors cette chose n'existe pas. C'est exactement ce que fit l'homme. Il se décida, il se borna, à oublier l'existence des créatures qui ont étés là à sa création. Mais pour tout comprendre, il faut revenir à des décennies plus tôt. Revenons en arrière, pour mieux comprendre.

    Le monde. L'an 0, le tout début. Tout était verdure, tout était beau, magnifique. La nature offrait sa plus belle vue, et les créatures qui vivaient avec elle la respectaient, parce qu'elle leur apportait ce dont ils avaient le plus besoin. Dieu créa ces êtres plusieurs raisons, l'une d'entre, c'est pour qu'ils protègent l'homme. Car l'homme, à lui seul, est très vulnérable. C'est ainsi que commença l'histoire de l'humanité.
    L'homme et ces êtres vécurent un long moment très heureux, se supportant, ils se joignaient ensembles, ils s'entendaient à merveille. Sauf que chaque "camp" avait ses convictions, ses règles. Certaines règles humains/êtres se confondaient, se rejoignaient. L'une d'entre elle était celle-ci : Nul humain, nul être n'aura le droit de s'imprégner de l'autre. Cette union est fondamentalement impossible, c'est Dieu qui le décida, soi-disant. Sauf qu'il y a toujours des choses qui partent de travers, qui ne fonctionnent pas comme il faut, toujours des personnes qui se sentent obliger de braver les règles...Mais un amour sincère les unissait, sincère et innocent. C'est lorsque ces deux vivants sont tombés amoureux l'un de l'autre que tout commença à dégénérer dans le monde, entre humains et êtres. Pour un simple amour interdit, le monde fut plongé dans le cahot totale, une guerre éclata et des êtres furent tuer...Jusqu'à ce que le Créateur décida d'intervenir.
    Les hommes, depuis leur créations, ont toujours étés les favoris de Dieu. Celui-ci trouva donc naturel qu'ils survivent, qu'ils gagnent cette bataille, c'est ainsi que ces êtres, devenus «créatures de l'enfer» commencèrent à périr, peu à peu, jusqu'à devenir un simple mythe chez les hommes, des légendes qu'on raconte autour d'un bon feu de camp...
    Car l'homme est impuissant par nature, naïf et incontrôlable, superficielle et pervers, il en vint même à oublier Dieu, celui qui le sauva.




    Notre Histoire à nous, se déroule en 2025. Ces êtres ont enfin étés reconnus par le gouvernement, le monde est bouleversé par leur découverte, ils ne pensaient pas que légendes et mythes pouvaient exister. Aujourd'hui, ils vont pouvoir déguster leurs mythes, en réel.

    Bienvenue en Lituanie, pays se trouvant en Europe. Beau Temps, un village de ce pays, à l'apparence très tranquille compte une centaine d'habitant à peine. Il se trouve au nord ouest de la Lituanie et est très peu connu. Pourtant, il devrait l'être car, depuis toujours, vivent reclus ici des créatures de toute sorte. Bien que beaucoup d'entre elles disparurent avec le temps, il en reste quelques unes. Il y a très longtemps de cela, elles signèrent un pacte avec les humains. Ceux-ci les laissent libre, à condition que les créatures ne touchent pas aux humains. Sauf que, depuis la découverte au grand jour de ces créatures, plusieurs habitants commencent à avoir peur, car ces créatures se font de plus en plus nombreuses dans le village. Pour plus de sécurité, les villageois firent appel à des chasseurs, ceux-ci, des humains, doivent les protéger un maximum, leur rôle étant de chasser les bêtes de l'enfer.

    BIENVENUE A BEAU TEMPS.
    Un endroit pas comme les autres.




(c) Contexte sous copyright pour TRUE LEGENDS.
Toute reproduction totale ou partielle sera sévèrement punie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net
 
Contexte - True Legends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Legends série 1
» TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)
» WWE Legends Serie 3
» [ANIME] - True Tears -
» WWE Legends série 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True-Legends :: 

ADMINISTRATION.

 :: RÈGLES ET CONTEXTE.
-
Sauter vers: