TRUE LEGENDS.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

_Walking the shadows, Watch the blood flow. { FiiNiiSH = D

AuteurMessage
Carmen E. Dempsey

ID :

MessageSujet: _Walking the shadows, Watch the blood flow. { FiiNiiSH = D   Dim 2 Nov - 4:38

VOTRE PERSONNAGE.

Nom :
    Dempsey

Prénom (s) :
    Carmen Erenolah

Date et lieu de naissance :
    Le 12 Décembre.
    Manchester, Angleterre.

VOTRE RP.

Mon nom est Carmen Erenolah Dempsey, mais la plupart des gens semblent préférés m'appeler Nolah. Je suis née le 12 Décembre dans la ville frénétique de Manchester, en Angleterre. Dans ma vie, je n'ai pas eu la chance de rencontrer, ou de me lier d'amitié avec beaucoup de gens, mais à chaque fois, ils me répétaient que j'étais une personne carrément têtu, in sociale et parfois même arrogante. Mon père me disait toujours qu'il ne fallait jamais s'arrêter sur les défauts et les qualités d'une personne, car sinon, nous serions incapable de voir au delà de tout ça. Évidemment, je ne comprenais rien à ce qu'il disait, et je préférais ne pas l'écouter. Je continuais donc à me demander s'ils avaient raisons...si j'étais vraiment une personne indigne d'intérêt, in sociale et...arrogante. Bref, J'étais la cadette de ma famille. Mon père aimait bien répéter à ma soeur qu'elle lui ressemblait, autant caractère ment, que physiquement. Moi, il ne me l'a jamais vraiment dit. C'est lorsque j'ai trouvé une photo de ma mère dans le font de sa commode que j'en déduisis quelque chose. Elle avait de longs cheveux bruns frisottés, qui lui descendait au milieu du dos. Son grand sourire, et ses yeux noisette exprimaient sans aucun doute, la joie et le bonheur. Un sentiment que je n'avais connu que brièvement connue durant mon enfance. Conclusion ; Elle me ressemblait,....JE lui ressemblait.

Ma soeur aînée avait 8 ans de différence avec moi. C'était beaucoup, mais malgré cela, ont s'entendaient très bien. Ma soeur était, en quelque sorte, mon idole, ma confidente. La mère que je n'avais jamais eue. Elle prenait toujours la peine de m'écouter, même si mes histoires pouvaient parfois paraîtrent infantile ou tout simplement indignes d'intérêts. Elle me donnait souvent des objets qui lui appartenaient, et qu'elle aimait encore, seulement pour me faire plaisir. Elle était énergique, généreuse, attentive, courageuse, mais surtout...vivante. J'ai toujours eu une grande peur du noir, et lorsque j'étais incapable de dormir seule dans mon lit, j'allais dans la chambre de ma soeur, et elle me laissait une place dans le sien. Durant toute mon enfance, j'ai pratiquement plus dormi dans la chambre de ma soeur, que dans la mienne. C'était ma meilleure amie, et je lui répétais chaque jour, pour être certaine qu'elle ne me remplace jamais. Elle riait, mais me rassurait chaque soir, me disant que même si elle le voulait, j'étais irremplaçable. J'étais sa soeur, et personne au monde ne peut remplacer cela. Elle m'aimait, et moi aussi. C'était Beth Emelia Dempsey, et je la vengerai.

Ma mère est morte à l'âge de 27 ans, la nuit de ma naissance. Les médecins ne pouvaient sauver les deux. C'était soit moi, soit elle. Ma mère a décidé de sacrifier sa vie, pour sauver la mienne. Mon père ne me parlait jamais d'elle. Il avait prit beaucoup de temps à se remettre de sa mort, et au fond de moi, je sentais très bien qu'il aurait préféré que les médecins décident de la sauver elle, plutôt que moi. Elle était espagnole, vu l'origine de notre deuxième prénom, à moi et ma soeur. Si ma soeur n'aurait pas été là, je n'aurais sans doute jamais connu son nom. C'était Helena Greta Voreto, et …je l'ai tuée.

Mon arrière-grand-père était un chasseur, mon grand-père après lui aussi, et puis mon père. Dans une longue lignée de chasseur, le métier ce transmet de père en fils. Mon père à eux deux filles, et décida tout de même de perpétuer la lignée. À partir de mes 8 ans, lorsque je su réellement ce que mon père faisait dans la vie, il n'y avait pas un jour où nous ne changions pas de ville. Beth restait souvent avec moi à l'hôtel, mais lorsqu'elle fut assez vieille, elle se mit à suivre mon père, dans ses...missions. Je trouvais ça horrible, je n'y croyais pas...et j'avais peur. Passé sa vie à tuer des gens...des monstres, comment pouvaient-ils faire ça ?! Était-ce vraiment nécessaire ? Mon père avait toujours préféré ma soeur. C'est à elle qu'il apprenait tous ce qu'il savait, qu'il emmenait en chasse, ...il la préparait. C'est elle qu'il avait choisit, pour perpétuer la lignée des Dempsey. Moi dans tout cela, je n'étais qu'un fardeau, la fille qui ne comprenais rien, qui ne semblait pas assez forte pour affronter tout cela. Il avait tort, il ne me connaissait même pas. Il n'avait jamais voulu apprendre à me connaître. C'est seulement 4 mois après le tragique accident, qu'il décida de m'apprendre, à moi aussi. Il n'avait plus le choix, puisqu'elle était morte. Ce métier ne m'attirait guère, ce n'est pas cela que j'aurais voulu faire, mais je le fis simplement par colère envers ces créatures, par solidarité envers ma soeur, qui avait été tué pour une cause dont elle n'était en rien responsable. À 11 ans, je partais donc avec mon père, chasser. Au début, j'étais complètement stressée,...terrifiée. C'est seulement le jour où je découvris qu’eux aussi, ils étaient terrifiés, lorsque moi et mon père approchions, que je compris que je n'étais pas seule, à les craindre. Ils nous craignaient, eux aussi. J'étais sans doute moins bonne que ma soeur, mais mon père commençait peu à peu à me faire plus confiance. Ma soeur était forte, moi j'étais rusée. Mon père le découvrit rapidement, et m'appris à l'utiliser à mon avantage. Plus tard, mon père m'envoyait quelques fois en missions, seule. Sans doute pour m'exercer, pour voir de quoi j'étais capable. Contrairement à lui, je n'étais pas passionnée par ce métier. Je ne prenais pas plaisir à tuée ces créatures. Je n'osais pas lui dire, puisque ma soeur n'était plus là...il n'y avait donc personne pour prendre la relève. J'étais la seule, son seul choix....son dernier espoir. Alors je continuais à jouer le jeu, pour lui, pour ma soeur.

C'est la nuit de mes 18 ans que tout bascula. Mon père avait décidé de partir seul cette nuit là, puisque je m'étais blessée lors de ma dernière mission. Après plusieurs heures d'attentes, je commençais à trouver qu'il prenait du temps à revenir. Je sortie donc à l'extérieur et prit le chemin de la forêt de Barras, l'endroit où il était partit afin d'y chasser une troupe de vampires. Je suivis sa piste en courant, alerte, mais surtout, inquiète. C'est là que je l'ai vue, étendu dans la terre froide, le corps en croix, la peau pâle...aussi blanche que la neige. Une seule marque était visible sur son cou. Il l'avait vidé de son sang. Ce fut un choc. J'avais toujours trouvé mon père invincible. J'avais toujours cru que quoi qu'il lui arrive, il reviendrait. C'était le meilleur, il ne pouvait mourir. J'étais maintenant vraiment seule. Ils avaient tués ma soeur et mon père, me laissant maintenant seule avec moi-même. La haine qui me possédait maintenant était incontrôlable,…je tremblais. Maintenant c'était vrai ; je les haïssais. C'était Garrett Kevin Dempsey, et je le vengerai.

Flash-back
Brooklyn. New-York.
10h34 PM

Ça faisait plus d'une demi-heure que mon père et Beth étaient rentrés au Motel. À chaque fois qu'ils partaient, je courais allumer toutes les lumières de notre chambre et je me recroquevillais en boule près de la fenêtre, attendant impatiemment leur retour. Je n'avais jamais vraiment aimé être seule, et depuis que je connaissais la vérité à propos des créatures du mal, c'était encore pire. Je détestais lorsqu'ils partaient. J'avais peur qu'ils ne reviennent jamais, et que je reste seule ici. Heureusement, ce soir là ils étaient revenus, comme d'habitude, et je pus enfin me laisser sombrer dans le sommeil, la conscience tranquille.

À peine avais-je fermé les yeux, qu'un énorme fracas se fit entendre dans la chambre, me faisant redressé sur mon lit à la vitesse de l'éclair. La porte avait été fracassée, et une grande silhouette se tenait maintenant dans la chambre, tenant ma soeur par le cou, la soulevant au moins de 10 cm au dessus des airs. La peur me paralysa instantanément. Je voulais bouger, hurler...mais j'en n'étais incapable. Mon père s'empressa de me soulever et m'enferma dans les toilettes, afin de me protéger du vampire. Je pleurais, à présent. Les yeux clos, tout en me bouchant les oreilles, je suppliais pour que ceci ne soit qu'un mauvais rêve.

Malgré la force de mes mains que j'appliquais sur mes oreilles pour ne rien attendre, j'arrivais tout de même à comprendre mon père, hurlant après la créature,… le son de sa lame fouettant l'air, …ma soeur se débattant férocement dans les bras de l'homme. C'est alors que j'entendis un énorme craquement, qui sembla résonner à travers la pièce, puis le poids d'un corps tombant durement sur le sol. Mon coeur semblait vouloir sortir de ma poitrine,...d'exploser. Je tremblais, tout en collant mon oreille sur la porte de la salle de bain, pour mieux entendre ce qui s'y passait. C'est alors que mon père se mit à hurler, tellement fort, que je m'éloignais vivement de la porte. De nouvelles larmes se rajoutèrent aux autres sur mes joues. Je comprenais à présent pourquoi mon père hurler et pleurait ainsi, maintenant. Cette bête, avait fait quelque chose à ma soeur, de terrible...

« BETH!!! BETH!!!!!!!!!!
BETH RÉPOND MOI!
BEEEEEEEEETH!!!
»

Criai-je en pleurant, tout en frappant durement sur la porte qui me tenait prisonnière. Ma soeur ne répondit pas...j'attendais encore mon père crier, de plus en plus fort. Une colère et une peine incroyable et indescriptible s’emparèrent alors de moi. Le monde sembla s'effondrer. La personne la plus importante à mes yeux venait de s'éteindre, et je n'avais rien pu faire pour l'aider...

VOUS

Pseudo/Prénom(s) : Mell
Célébrité : Sophia Bush
Fréquence de connexion : 6/7
Code : Ok by Blue

Dernière édition par Carmen E. Dempsey le Dim 2 Nov - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry L. Anderson
Admin. Innocente Vierge Marie (by E.)

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Je lis vos pensées, très chers.
Relationship:
Topics: Ouverts =)

MessageSujet: Re: _Walking the shadows, Watch the blood flow. { FiiNiiSH = D   Dim 2 Nov - 13:09

Bienvenuuue ici ! Merci de ton inscription & bonne continuation pour ta fiche !

Faith J. Lewis
Admin Beautiful Mystérious Angel

Féminin
Emploi : : En quoi cela te regarde-t-il ?
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Je suis un esprit avec tout ce qui va avec.
Relationship:
Topics: Quand tu veux !!!

MessageSujet: Re: _Walking the shadows, Watch the blood flow. { FiiNiiSH = D   Dim 2 Nov - 13:45

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche !

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: /
Relationship:
Topics: open

MessageSujet: Re: _Walking the shadows, Watch the blood flow. { FiiNiiSH = D   Dim 2 Nov - 13:47

Bienvenue bon courage pour ta fiche ^^
Caleb Owens

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Il est un vampire.
Relationship:
Topics: Ouverts quoi que je suis un peu prise ces temps-ci.

MessageSujet: Re: _Walking the shadows, Watch the blood flow. { FiiNiiSH = D   Dim 2 Nov - 17:56

Bienvenue!
Kathleen Humphrey

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: ...
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: _Walking the shadows, Watch the blood flow. { FiiNiiSH = D   Dim 2 Nov - 17:58

Bienvenue Miss ! Laughing
Kaley E. Silver

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Vampire + Empathie
Relationship:
Topics: Open =)

MessageSujet: Re: _Walking the shadows, Watch the blood flow. { FiiNiiSH = D   Dim 2 Nov - 18:57

Bienvenue !
Edward H. Cullum

ID :

MessageSujet: Re: _Walking the shadows, Watch the blood flow. { FiiNiiSH = D   Dim 2 Nov - 19:28

bienvenue !
Edwin L. Wilkins
Admin. Vampire Never Will Hurt you.

Masculin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Boire votre sang est largement suffisant.
Relationship:
Topics: Ouvert =)

MessageSujet: Re: _Walking the shadows, Watch the blood flow. { FiiNiiSH = D   Dim 2 Nov - 21:00

Bienvenue jeune fille.
    Tu es validée, bon jeu parmi nous =)
    (Une chasseuse, youpiii! *Sbaff* ou le vampire qui adore les chasseurs x3)

.Merki ma femme pour le vava =)
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net
Joanna E. Silver

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: /
Relationship:
Topics: open

MessageSujet: Re: _Walking the shadows, Watch the blood flow. { FiiNiiSH = D   Dim 2 Nov - 21:09

Ouep ça en manquais je trouve!
On se sentait seule!
Carmen E. Dempsey

ID :

MessageSujet: Re: _Walking the shadows, Watch the blood flow. { FiiNiiSH = D   Dim 2 Nov - 22:03

Merci ! Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _Walking the shadows, Watch the blood flow. { FiiNiiSH = D   

_Walking the shadows, Watch the blood flow. { FiiNiiSH = D
Page 1 sur 1