TRUE LEGENDS.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Profite de la solitude {Pv: Edward}

AuteurMessage
Bella J. Harrington

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Ceux des vampires...
Relationship:
Topics: Open, But for you only!

MessageSujet: Profite de la solitude {Pv: Edward}   Lun 3 Nov - 20:38

Comme un matinée habituelle à Beau-Temps, après avoir passer la
    nuit à s'occuper - c'était quand même bien pratique le sommeil quand
    j'étais humaine, ça tuait le temps - je vis les premiers rayons du soleil
    éclairer la façade de la villa que je partageais avec Nathaniel puisque
    nous cohabitions ensemble depuis que...bah que je l'avais transformé
    en vampire quoi! ^^ Celui ci d'ailleur n'était pas dans les parages ce qui
    ne me surpris guère car nous avions chacun notre indépendance. "Il fera
    beau aujourd'hui" me dis-je après avoir regarder une seconde le ciel avant
    de ne m'être détourner pour me diriger vers mon immense dressing où
    étaient rangés tous mes vêtements d'un coté et ceux de Nate de l'autre.

Je soupira. Ca faisait une minute que j'étais plantée devant ma garde robe
    un short en jean dans une main et mon bikini dans l'autre tout en tappant
    légèrement sur le parquet posé au sol. Je ne trouvait aucun haut à assortir
    avec mes habits et cela commençais à m'agacer puis c'est là que je trouve
    enfin quelque chose de passable: une des nombreuses chemises à careaux
    qu'avait Nate sauf que celle ci était marron chocolat/blanc et qu'elle m'avait
    tappé dans l'oeil. Je savais qu'il ne m'en voudrait pas si je lui en empruntais
    une. J'enfila donc rapidement tous ce que j'avais soigneusement choisi tout en
    enfilant mes bottes en daim marron et la minute d'après, j'étais déjà loin. Je
    courais, laissant le vent balayer mes cheveux au passage et je quittais le village
    à une vitesse inhumaine, bah en même temps je n'étais pas humaine alors...

J'arriva à la plage où un silence totale régnait exepté les vagues s'acrasant sur
    le bord une à une. Je regarda l'horizon pensive et oui, malgrès le faite que j'étais
    un vampire,je rêvassais toujours autant sauf que mon cerveau allait dix fois plus
    vite. Puis soudain, un sourire s'afficha sur ma figure comme si je savais déjà que
    je n'allais pas être seule très longtemps...Eh bien c'était vrai puisque derrière moi,
    je sentais une présence familière...celle d'Edward mais je ne me retourna pas tous
    de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Edward H. Cullum

ID :

MessageSujet: Re: Profite de la solitude {Pv: Edward}   Mar 4 Nov - 16:36

Une nuit de plus était passée pour le jeune taciturne, mais une nuit bien différente car il avait observait Kathleen dormir. Bien sur, il ne le dirait a personne c’était une chose qui ne le concernait que lui après tout … Enfin plutôt, Kathleen elle-même mais bon … Il rentra chez lui, un appartement des plus prestigieux et bien ranger pour une personne de la gente masculine. Evidement, il n’était pas souvent présent, préférant se balader a gauche et a droite dans la foret et ses environs. Edward était l’un des seul surement qui avait un esprit nomade et vagabond. Il ne pouvait pas rester en place, bien qu’il possède un tempérament relativement calme. Pour sur les autres ne lui faisait pas souvent de remarque, mais il savait que ce n’était pas souvent sympa de les laisser en plan. Il parlait surtout de Bella, car Nathaniel était vraiment le cadet de ses soucis en ce moment.

Rentrant dans son appartement , le jeune homme entre guillemets, alla se doucher et en ressortit quelques minutes plus tard vêtue d’un jeans et d’une chemise. Loin de se demander ce qu’il allait faire aujourd’hui en dépit de rejoindre Kathleen en fin de journée, Edward se dit qu’il devait prendre des nouvelles de Bella et l’informer sur ce que Kathleen avait découvert sur eux. Peu importe la réaction du groupe, le jeune vampire se devait de le leurs dire, bien que l’opinion du compagnon lui importait peu. Il sortit au quart de tour de l’immeuble afin de se rendre dans sa voiture. Cette dernière était tout a fait dans le style d’Edward, surprenante et intriguante. Apres tout les chiens ne font pas des chats. Il se mit en route vers la plage de manière instinctive.

Une fois la bas le jeune taciturne, descendit de son véhicule et reconnut les signes premiers que Bella était dans les parages. Il ferma sa portière de voiture et avança vers la jeune vampire. En la regardant, Edward se disait qu’elle devait surement penser ou rêvasser comme elle le faisait assez souvent.

« On rêve, peut être ? » avait demander dans un rire calme.
Bella J. Harrington

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Ceux des vampires...
Relationship:
Topics: Open, But for you only!

MessageSujet: Re: Profite de la solitude {Pv: Edward}   Lun 10 Nov - 19:41

Moi, les cheveux au vents écoutais la respiration régulière
    d'Edward, celui ci - je le sentais - avait un sourire aux coins
    des lèvres et je me demandais bien pourquoi était il si gaie
    aujourd'hui. Puis c'est toujours le même vampire dont je parle
    qui brisa le silence pour me lancer d'un petit rire si j'étais en train
    de rêver. Il savait très bien que je me laissais facilement distraire
    par les paysages somptueux de Beau-Temps et j'aurais très bien
    pu lui tirer la langue si je n'avais pas trouver ce geste trop enfantin
    c'est donc en me tournant vers ce dernier que je lui lança un sourire
    radieux avant de ne répondre tout en haussant les épaules:

Plus maintenant!

Comme moi, Edward c'était habillé très simplement mais il était
    tous de même d'une grande beauté avec son extrême pâleur habituel
    mais qui brillait au soleil aujourd'hui comme tous ceux de notre espèce
    qui faisaient l'effet d'une légère fascination sur les humains à ce que l'on
    disait. Je le contempla pendant une vingtaine de seconde avant de ne
    détourner le regard puis je rajouta sans pour autant faire disparaitre le
    sourire dessiné sur mes lèvres:

Alors, c'est parce que je te manque trop que tu me cherches?

Je devinais que si il était venu ici ce n'était pas pour se baigner alors que
    c'était mon inttention avant qu'il n'arrive. Quelque chose me disait qu'il voulait
    me parler et c'est donc en posant une main sur ma hanche sereinement que
    j'attendis qu'il daigne me répondre, après tous, je pouvais bien attendre encore
    un siècle mais il fallait dire que la patience n'était pas trop mon fort alors
    j'essayais tant bien que mal de ne pas montrer mon agacement.

[Désolée de mon absence...=) ]
Edward H. Cullum

ID :

MessageSujet: Re: Profite de la solitude {Pv: Edward}   Mar 11 Nov - 15:26

La réaction de Bella laisser présager une certaine impatience, peut etre un peu trop rapide a son gout. Mais il en dit rien de spécial. Un vampire avait toujours des dons très surprenant et assez variable. Bella avait toujours cette habitude de rêvasser mais aussi le don de mettre les gens assez devant leur réalité. La blondinette lui adressa un sourire, qu’elle n’avait pas changé depuis les années qu’il la connaissait. « Ne me dis pas que c’est moi qui t’empêche de rêver Bella ? ». Il se mit a rire sur une note amusée plus qu’ironique. Lui qui venait t ès rarement à la plage ne fut pas surpris de comprendre ce pourquoi il ne venait jamais ici. Le soleil, bien qu’il aimait de temps a autre, l’accommodait car cela permettait aux chasseurs de les repérer deux fois plus rapidement qu’à l’accoutumée.

Edward adressa un sourire a la jeune vampire qui s’impatientait, puis vint prendre place juste a coté d’elle. Le jeune taciturne regardait vers l’horizon, et reporta son attention sur la jeune vampire. « En autres Bella, je prendrais toujours de tes nouvelles et c’est normal. Cependant tu sais te montrer redoutable quand tu veux. ». Le jeune homme aux reflets cuivrés, secoua la tête avant de répliqua sur une voix calme et sérieuse. « Bella, Kathleen est au courant de ce que nous sommes. Elle sait tout de notre vraie nature. ». Comment il pensait précédemment, Edward venait juste avertir Bella de manière a ce qu’elle ne soit pas surprise des conversations qu’elle nouerait avec la jeune humaine désormais. Edward était pratiquement le seul a ne pas se nourrir de sang humain, et cela n’était du gout de tout le monde. Il avait toujours vécu de cette façon et il n’en changerait pas le moins du monde.« Elle s’en doutait depuis un certain temps mais comment elle l’a devenait ou su je l’ignore totalement. ».

Le jeune mystérieux repensait à un tas de choses qui déboucheraient sur un tas d’éventualités possible et impossible. Il avait renoncé a certains de ses principes, mais après tant d’années à avoir penser aux autres, le jeune vampire devenait un peu plus égoïste … Un comportement égoïste qui en mettrait en danger plus d’un …

tkt ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profite de la solitude {Pv: Edward}   

Profite de la solitude {Pv: Edward}
Page 1 sur 1