TRUE LEGENDS.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chase J. Wilson | hopeless soul

AuteurMessage
Chase J. Wilson

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: ESPRiT LiBRE DE SON ENVELOPPE CHARNELLE
Relationship:
Topics: FREE

MessageSujet: Chase J. Wilson | hopeless soul   Mar 4 Nov - 0:28

.Votre personnage.

NOM : Wilson
    PRENOMS : Chase Justin
    DATE & LIEU DE N.: 2002 à Seattle

.Votre Rp.

Il existe dans notre monde des choses que j’aurai, j’en suis persuadé, préféré ignorait jusqu’à ma mort. Demeurant ainsi loin de nombreuses tourmentes. Cet univers en ruines ne me convient que superficiellement. La puanteur qui en émane obstrue ma respiration, me force à fermer les yeux, éclate mes tympans. J’entends et je ne perçois que trop d’informations à la fois et mon crâne ne pourra plus tenir encore bien longtemps. Je m’étais promis que craquer ne serait pas ce que je ferais. Malgré tout, il semblerait que mon être se fatigue, que mon existence soit un danger permanant. Pour moi-même comme pour autrui…

ET QUAND, ENFiN, LA LUMiERE DE LA LUNE PARCOURAiT MON CORPS,
    J'OBTENAiS UNE EXPLiCATiON A MA ViE.
    COMME OUVRANT LES YEUX POUR LA PREMiERE FOIS,
    JE DiSTiNGUAiS CE QU'ETAiT LE MAL QUi M'EMPOISONNAiT

Un jour comme un autre. De ceux qui commencent et se terminent toujours de cette façon ennuyante et désespérément prévisible. Le soleil se lève, et tente de percer la couche nuageuse du lieu. Cependant, se ne sera que peine perdue. Disparaissant lui aussi dans un tourbillon de couleurs et de rêves inachevés. Derrière ce temps morne et somnolent, un jeune homme d’une vingtaine d’années reste inerte. Assit sur un lit, le visage sans expressions et le regard fixant au loin un vide étrange et oppressant. Ce grand brun aux yeux d’un bleu envoutant, qui vous arrache des songes informes et déstabilisants, se nomme Chase. Ou tout du moins, c’est le prénom qu’il utilise, car ses parents, peut être un peu trop originals à son gout, avaient décidé de le nommer Chase Justin. En hommage à un ancêtre lui avait t’on dit. Puéril avait t’il alors pensé. Jeune ingénu de la famille Wilson, il n’a jamais vraiment compris les personnes qui l’entouraient. Comme perdu dans un labyrinthe de mots et de désirs. Il était bien présent, mais semblait continuellement ailleurs. D’une nature solitaire, et renfermé, les nombreux déménagements et voyages qu’il du enduré ne furent pas pour ouvrir ce bel esprit aux autres. D’une sensibilité à fleur de peau, il n’en montrait toutefois jamais l’existence, restant à jamais froid et distant. Lui parler équivalait et équivaux encore maintenant, à s’adresser à un mur d’acier. Lui jeter quoique ce soit, lui cogner les parois, rien ne pourrait en changer la forme ou la consistance. Serait-ce là une force ou au contraire un énorme handicap ? L’ange déchu n’y a jamais vraiment songé en toute sincérité. Car après tout, à quoi bon s’attarder sur lui-même, n’étant même pas encore capable de comprendre quiconque alentours.Comme emprisonné dans une boîte hermétique, il avait beau hurler, personne ne pourrait entendre ses plaintes et ses cries. Personne sauf peut-être sa petite sœur. Tout aussi discrète et effacée, il semblerait que leurs parents est détruis deux personnes en à peine 23 ans de disputes et décisions insensées. Ces deux là ne se parlent que très rarement, mais ils savent pertinemment qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre. Kate, voici le nom de la petite poupée brune de 20 ans. Un physique presque similaire à son frère. Soit grand, mince, aux traits fins et langoureux. A-t-elle point que les filles ne purent s’empêcher bien longtemps de rôder autour de cette statue grecque. Cela s’en lui déplaire, bien évidemment. Car modéré et pudique, il était. Mais homme il demeurait. Les conquêtes s’accumulaient, les soirées de débauches aussi. Comme embrigadé dans un cyclone où tous les excès étaient permis. Ne comprenant rien et ne s’encombrant pas non plus d’en décrypter ne serait-ce qu’un sens véritable, tout ce que l’on voulait lui faire comprendre ou lui dire lui parvenait à l’envers. Etait t’il de ce monde ? Vraiment ? La question se répercutait sans cesse, sans jamais trouver de réponse valable. C’est alors que la drogue devint sa seule amie. Lui permettant d’oublier, de ne pas trop penser.

LA ViOLENCE N’EST PAS UNE FiN EN SOiT
    MAiS UNiQUEMENT UNE FACON DE PARVENiR A S’EXPRiMER

Impulsif, et buté, ses gestes devenaient brusques, violents. Comme ne parvenant plus à concentrer tout ce mal être au plus profond de lui, chaque fait était cause de colères et d’excès de rage. Quand à sa sœur, elle demeurait toujours auprès de ce douloureux corps saigné à vif. Et c’est ainsi qu’elle finit par sombrer avec le jeune Wilson dans de pures folies. Annihilant toutes réalités de son existence. Le jour, les deux jeunes gens étaient en tous points parfaits. Mais la nuit, propice à tous les vices, leurs permettaient enfin de s’extérioriser. Cette léthargie permanente pouvait t’elle malgré tout rester éternel ? Ce fut un soir, qui changea leurs avenirs en début de cauchemar. La majorité en poche, ils s’étaient enfuis, le plus rapidement possible. Acceptant de petits travails stupides, et se logeant à deux dans un appartement raisonnable -situé au première étage d'une petite demeure qu'une vieille femme avait accepté de leurs louer- dans le jolie petit village prénommée Beau Temps. « Aussi loin que l’on pourra » s’étaient-t’ils promis. Et ils avaient réussis. Oui… Mais à quel prix ? Ignorant en grande partie l’existence de ces êtres inhumains qui logeaient paisiblement sur notre terre. Ce fut une révélation d’un soir, d’une nuit. Et l’enfer d’une vie. Alors que la forêt, grande et magnifique, entourait pratiquement tout le malicieux petit domaine, une idée parmi tant d’autre, surgi comme un feu d’artifice dans l’être instable de Chase. Une promenade, un temps de solitude qu’il n’avait pas eu depuis bien trop longtemps. Le pas rapide et sec, l’allure paisible, rare chez le léger cinglé qu’il était. Enfin, l’air frais et mystique envahissait ses poumons. Souriant, de ce sourire discret, au traits encore enfantin. L’instant était parfait. Comme volant, déployant d’un souffle court, les ailes d’ange qu’il n’avait encore jamais eu conscience d’avoir. Virevoltant aux travers les branches, parcourant le lieu au rythme des coups de vent. Et stoppant net son voyage, pour se retrouver face à la pire des souffrances. Couchée, assailli par une silhouette indistincte. « Katy… » Il ne pouvait que le penser, et n’arrivait pas à le crier. Arrachant l’atmosphère de sa voie, il était trop tard. Et pour Chase trop tôt. S’affaissant et tentant de repousser l’adversaire. C’était indiffèrent que ce dernier continuer son manège. Enfin, les yeux d’un rouge sang vinrent broyer le fragile corps du grand brun. Souriant à pleine dent, c’est dans un chuchotement que la phrase parvint aux oreilles détruites de l’esprit chancelant. « Grâce à toi, j’ai décidé, au lieu de la tuer, que l’âme de cette jeune nymphe reste à jamais prisonnière et damnée en ce monde. Soit en fière, elle ne pourra que remercier ton acte stupide plus tard… Sois en certain. »

Et ce fut tout. Aspiré, tiré vers une parcelle de la forêt qu’il ne désirait pas voir. C’est en enfonçant ses iris azurs dans celles de sa sœur qu’il comprenait, une partie de l’histoire. Enfin, l’enveloppe charnelle retrouvait le cœur battant, sa conscience. Au dessus, perchée, une petite blonde. Faith est son nom. Elle avait vu, et avait évité le pire en éradiquant le possible affront qui aurait dû s’en suivre.

LES RAYONS iNCANDESCENTS ME GARDE DORENAVANT EN SECURiTE,
    CAR DERRiERE LE FLEAUT D’UNE BELLE NUiT D’ETE.
    UNE AME EN PEiNE, QUE L’ÂME SŒUR DEVAiT PROTEGER,
    EST EN RECHERCHE DE VENGEANCE.
    DE CELLE QUi LUi PERMETTRA DE S’ENVOLER VERS LE ROYAUME
    DU GRAND ET SAiNT PROTECTEUR.

Cela fait deux longues années que les évènements se sont déroulés. Chase ne s’en sera jamais remis. S’en voulant d’avoir laissé sa sœur en proie à ce genre de monstre. Sa nature ? Faith le lui a appris. Ce petit ange ne l’a plus jamais quitté. Par chance, car sans elle, le beau brun aurait cette fois à jamais sombré. Une amitié profonde et étrange les lie. Quelques ambiguïtés sur leur relation demeurent. Chase Justin n’a jamais accepté sa race, son pouvoir. Quelque soit le terme… C’est avec sa belle, celle qui en un sens ne peut s’empêcher de le fasciner, qu’il reste en vie. Moins violent, s’abstenant de toutes substances illicites. Il n’est pas rare que sa possessivité envers elle n’éclate. Que la violence dont il faisait preuve ne resurgisse. Mais inexplicablement, jamais il ne pourrait lui faire de mal… Il n’a plus revu sa sœur, et si rencontre il y avait. Ne serait-elle pas meurtrière ?

.Vous.

Pseudo/Prénom(s) : Ju'
    Célébrité : Gaspard Ulliel
    Fréquence de connexion : Difficile à dire.
    Code : Code validé by B.

Dernière édition par Chase J. Wilson le Mar 4 Nov - 2:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raspberrynights.forums-actifs.com
Blueberry L. Anderson
Admin. Innocente Vierge Marie (by E.)

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Je lis vos pensées, très chers.
Relationship:
Topics: Ouverts =)

MessageSujet: Re: Chase J. Wilson | hopeless soul   Mar 4 Nov - 1:22

Bienvenuuuue ici !
    Merci de ton inscription, & bon courage pour la suite !

Gaspaaard <33

En revanche, le code n'est pas le bon =O
    T'en fais pas, t'es pas le premier, je suis trop forte en cachage de code !

EDIT ; J'ai validé le code =D

Joanna E. Silver

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: /
Relationship:
Topics: open

MessageSujet: Re: Chase J. Wilson | hopeless soul   Mar 4 Nov - 2:24

Bienvenue bon courage pour ta fiche!
Je confirme pour cette histoire de code xD
Chase J. Wilson

Féminin
ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: Chase J. Wilson | hopeless soul   Mar 4 Nov - 2:39

Thank you !
    Et pour le code... Oui vraiment... C'est limite du sadisme pur !
    J'ai genre cherché 10 minutes à comprendre ce que je devais répondre What a Face
    Puis aprés seulement, en parcourant la page d'accueil, j'ai capté. [mais ça, avec 5 minutes d'observation Neutral ]

Bon, en tous les cas.
    Il me semble avoir fini.
    Mais bien entendu, si erreurs il y a, je changerai cela [ouhh! ça rime !! Wink ]
Blueberry L. Anderson

Féminin
ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: Chase J. Wilson | hopeless soul   Mar 4 Nov - 2:47

Il n'y a pas d'erreurs, tout est parfait ;D
    Je valide, et désolée pour ce sadisme :S
    Tu trouveras pire ici, tu verras =O

Bienvenue à Beau Teeemps !

Caleb Owens

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Il est un vampire.
Relationship:
Topics: Ouverts quoi que je suis un peu prise ces temps-ci.

MessageSujet: Re: Chase J. Wilson | hopeless soul   Mar 4 Nov - 2:48

Bievenue!

Blueberry; je confirme, t'es douée! Heureusement que j'avais lu la phrase avant de lire le règlement sinon j'aurais vraiment cherché longtemps aussi pour le code x)
Chase J. Wilson

Féminin
ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: Chase J. Wilson | hopeless soul   Mar 4 Nov - 2:49

Cool !
    Pire que ça ? Oo
    C'est étrange dis moi, il semblerait que tu souhaites faire fuir les membres :p
Joanna E. Silver

ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: Chase J. Wilson | hopeless soul   Mar 4 Nov - 2:50

Moi j'avoue qu'on m'as aidé *oups* silent
En tout cas officiellement maintenant que tu est validé
BIENVENUE!!!! cheers
Faith J. Lewis
Admin Beautiful Mystérious Angel

Féminin
Emploi : : En quoi cela te regarde-t-il ?
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Je suis un esprit avec tout ce qui va avec.
Relationship:
Topics: Quand tu veux !!!

MessageSujet: Re: Chase J. Wilson | hopeless soul   Mar 4 Nov - 12:49

Chase !!! Bienvenue,, j'aime beaucoup ta fiche.

Admin. Vampire Never Will Hurt you.

Masculin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Boire votre sang est largement suffisant.
Relationship:
Topics: Ouvert =)

MessageSujet: Re: Chase J. Wilson | hopeless soul   Mar 4 Nov - 15:29

Jo' la ferme =O tu vas passer pour ma chouchoute comme ça, non mas oh!
    Mas non on est pas sadiques, on aime juste jouer (a)
    Bienvenue mister, je lirais ta fiche quand j'aurais du pop corne =O
    *Bah quoi? C'est toujours attrayant de lire des fiches, autant avoir un autre plaisir avec*

.Merki ma femme pour le vava =)
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net
Kaley E. Silver

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Vampire + Empathie
Relationship:
Topics: Open =)

MessageSujet: Re: Chase J. Wilson | hopeless soul   Mar 4 Nov - 18:53

Bienvenue ici ^^
Joanna E. Silver

ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: Chase J. Wilson | hopeless soul   Mar 4 Nov - 20:48

Edwin L. Wilkins a écrit:
    Jo' la ferme =O tu vas passer pour ma chouchoute comme ça, non mas oh!
    Mas non on est pas sadiques, on aime juste jouer (a)
    Bienvenue mister, je lirais ta fiche quand j'aurais du pop corne =O
    *Bah quoi? C'est toujours attrayant de lire des fiches, autant avoir un autre plaisir avec*

'ai pas dis qu'il s'agissait de toi ... Evil or Very Mad
Blueberry L. Anderson

Féminin
ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: Chase J. Wilson | hopeless soul   Mar 4 Nov - 21:03

Bande de tarés floodeurs !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chase J. Wilson | hopeless soul   

Chase J. Wilson | hopeless soul
Page 1 sur 1