TRUE LEGENDS.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin L. Wilkins
Admin. Vampire Never Will Hurt you.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 26
Localisation : Je ne suis jamais très loin...
ID :
Date d'inscription : 22/10/2008

Your Dark Life
Pouvoirs: Boire votre sang est largement suffisant.
Relationship:
Topics: Ouvert =)

MessageSujet: Les groupes.   Lun 27 Oct - 2:19

Les groupes :


    Voici donc les différents groupes, il y a deux créatures et deux groupes d'humains, nous avons préférés en avoir avec modération, pour plus de cohérence. Ici seront donc expliqués leurs caractéristiques, point forts, point faible etc. Faites votre choix minutieusement, vous ne pourrez changer de groupes par la suite, sauf dans certaines exceptions qui seront proposés.





    Les vampires ont étés crées au même moment que le monde. Au départ, ils n'étaient pas censés boire le sang humain, ils n'étaient même pas dotés de cette faculté. Ils se devaient de protéger les humains, en étant leur serviteur, tout simplement. Mais lorsque la guerre éclata, les vampires commencèrent peu à peu à découvrir certains pouvoirs qu'ils avaient, et qu'ils n'avaient pas soupçonner avoir. Après cette guerre, ils furent oubliés peu à peu, et beaucoup crurent en leur disparition. En fait, ils se sont simplement cachés, et un groupe commença à se former. Celui-ci décida donc de venir dans un pays assez méconnu, au loin. Ils sont ici depuis des siècles.
    Les vampires vivant à Bon Temps ne se nourrissent d'humain qu'en leur consentement. Le plus souvent, ils se nourrissent de sang animal, mais si un humain s'éprend d'un vampire, ce dernier est autorisé à boire son sang. Cela ne veut pas dire que l'être humain en question mourra, non, il sera juste affaiblie durant un laps de temps.

    Les vampires sont dotés de plusieurs points forts, ils ont une force bien plus grande que la normale, capable de briser un humain, aussi fort fut cet humain. Ils sont également très rapide, et certains ont même des pouvoirs spéciaux.
    Côtés faiblesses, ils sont très vulnérables aux virus qui peuvent paraitre banale aux humains. Si vous injectez un virus du genre grippe, rhume etc...Un vampire pourrait y succomber, tomber dans le coma durant des mois et des mois. Aucun vampire n'en est mort jusqu'au jour d'aujourd'hui, mais cela ne saurait tarder.
    Ensuite, le pieux dans le cœur, l'eau bénite, l'aï etc...Ne fonctionne pas sur eux, certes, parfois, cela les affaiblies grandement, mais ça ne dure que quelques heures à peine, certain vampire n'en sont pas du tout affectés même.
    Et pour votre gouverne, un vampire peut sortir le jour puisque en vérité, la lumière n'a aucune effet sur lui, sinon qu'elle le fait scintiller. C'est pour cela qu'ils évitent de sortir la nuit. Autre point important : lorsqu'un vampire s'éprend d'un être humain ou d'un esprit, il serait capable de les transformer en vampire, cela est très rare.




    Les humains sont le centre du monde, en quelque sorte. C'est à cause d'eux que les créatures ont étés à plusieurs reprises chassés, tués etc. Alors que, à la base, les êtres humains étaient leur rois. Les humains sont nés d'Adam et Ève, c'est connu, et tout à fait vrai. Ceux-ci, pourtant, s'entendaient très bien avec les créatures, mais l'être humain est très véniel par nature. Il désira, au fil du temps, bien après Adam et Ève, d'évoluer et crut que les créatures n'étaient pas si saine que cela. Mais passons, parce que, à la base, tout cela est né d'une simple histoire d'amour interdite, entre créature et humaine.
    A proprement parler, les êtres humains n'ont aucun point forts. Hormis le fait qu'ils puissent jouer de leur charme, et encore...Mais certains humains, tout de même, ont des pouvoirs assez spéciaux. Ils sont rares, mais dans le village, il y en a pas mal.
    Les humains sont capable de se transformer uniquement en vampire, s'ils sont mordu par un particulier, car tout les vampires ne sont pas capable de transformer les humains en vampire. D'autre part, si un humain boit du sang de vampire, ce dernier sera affaiblie et l'humain verra ses capacités décuplés d'un coup. L'humain sera en proie à des pulsions sexuelles violents.




    Ces êtres à l'apparence très humaine ne le sont pourtant pas. Ils sont nés juste après les vampires, et sont très peu connus. Comparé aux vampires, les esprits vivent en toute liberté et ne se font jamais remarquer, d'ailleurs, seuls les vampires et chasseurs sont au courant de leur existences et les humains qui sont dotés de pouvoirs particulier. Ils vivent normalement et n'ont jamais été vraiment impliqués dans la guerre jusqu'à leur découverte par les vampires. Ceux-ci ont passés un pacte avec eux, les vampires ne révéleront pas l'existence des esprits à la seule condition que ceux-ci les aide, avec leur pouvoir très particulier.
    En parlant de leur pouvoir, ils n'en ont qu'un mais il a ses avantages. Ils sont capable de voyager par esprit ou âme, où bon leur semble. Ils laissent souvent leur corps dans un endroit reculé et inconnu, pour qu'il ne leur soi pas dérobé, on ne sait jamais. Hormis la crainte que leur corps soi découvert par leur plus grand ennemi (qui serait capable de le briser pour que l'âme ne recouvre plus son corps, donc la personne sera contrainte de airer toute son existence infini dans la nature), les esprits n'ont pas d'autres inconvénients.
    Mais ils ont autre chose, ils peuvent prendre place dans l'esprit de n'importe quel animal, prendre possession de son corps. Mais ils ne peuvent le faire ni à un humain, ni un vampire.





    Les chasseurs sont humains. Leurs particularités? Ils chassent les êtres. Ils les haïssent, les détruisent. Souvent, les chasseurs se passent le flambeau, de père en fils. Ils étaient les seuls humains à connaitre les créatures, et la vrai histoire de l'humanité. Souvent, ces chasseurs ne veulent rien savoir, terrassant tout sur leur passage, ils sont impitoyables. Depuis qu'ils ont appris que le village Beau Temps vit depuis longtemps sous "l'emprise" des créatures, les chasseurs sont venus par dizaine. Leur soif de sang est sans limite. Sauf qu'ils devraient prendre garde...Car les villageois ne seront pas forcément de leur côté.
    Les points fort des chasseurs sont certainement leur connaissance sans limite des créatures. Ils sont animés par une soif de vengeance en quelque sorte, même si on ne voit pas en quoi. Chaque chasseur à ses raisons de l'être. Ils ont plusieurs outilles pour terrasser un vampire, et aussi un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net
 
Les groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes
» Les groupes qui n'existent plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True-Legends :: 

ADMINISTRATION.

 :: RÈGLES ET CONTEXTE.
-
Sauter vers: