TRUE LEGENDS.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nathaniel James Wildon

AuteurMessage
Nathaniel J. Wildon

Masculin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs:
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Nathaniel James Wildon   Mar 4 Nov - 0:57

VOTRE PERSONNAGE.

_

C'est de la confiance
que naît la trahison.

Nom : Wildon
Prénom (s) : Nathaniel James
Âge : 21 ans printemps en tant qu'humain et 24 autres en tant qu'immortel. En somme, il est âgé de 45 ans.
Date et lieu de naissance : Nate a vu le jour le 13 décembre 1980 dans un grand hôpital de Manhattan.

VOTRE RP.

• "Tu ne mérites pas de porter ce nom. Que la honte s'abatte sur toi ". Cette voix si autoritaire résonnait avec tourment et suprématie dans la tête du jeune héritier. "La décision ne t'appartient pas. Demain cette demoiselle sera tienne. Tu as le devoir d'honorer mon nom. Honore ton père Nathaniel James ". "Et l'amour ? La félicité ? Si je ne peux choisir ma vie, alors qu'on me renie". L'agitation atteignait son apogée, menant le fils Wildon vers un supplice dont il ne pourrait être épargné. Oppressé par un monde à part qui s'autorisait sa propre loi, son destin était d'hors et déjà en marche, le contraignant à se glisser dans les draps du désespoir. "Tu me dois l'obéissance ! ". Une vive douleur vînt s'éprendre de la joue du cadet de la lignée, une souffrance bien plus morale que physique de part ce qu'elle signifait. La soumission impérative. La fausseté d'une destinée que l'on se devait d'épouser. L'absence d'absolution si l'on s'appliquait à suivre un sentier autre qu'il nous avait été ébauché. L'esquisse d'un condamné...Brutalisé, séquestré, l'émoi devenait insoutenable, entraînant l'apparition de quelques perles cristallines sur le front du jeune oiseau retenu dans sa cage dorée.

Dehors, la nature se déchaînait, calquant l'état d'esprit du successeur à la fois haineux et affligé. Le pied accablant l'accélarateur, les mains démesurément crispées sur le volant, Nate se persuadait d'avoir suffisament d'hardiesse pour fuir un avenir qu'il déclinait avec ténacité. Il ne ferait point partie de ce plan dont il était sensé être le protagoniste. Il ne conçevait pas la vie tel un échiquier sur lequel il n'était qu'un pion que l'on déplaçait de case en case avec ambition. L'être candide qu'il était aspirait à de grandes choses, il convoitait l'ivresse. S'envivrer d'amour, de passion, de liberté...Il aspirait l'impossible. "Que la honte s'abatte sur toi !". "Tu me dois l'obéissance !". Les propos de son géniteur ne cessèrent de le tourmenter. "La ferme !!!!!". Doucement, l'émotion s'appliquait à lui arracher quelques larmes qui le plongaient peu à peu dans un univers bien trouble intensifié par une obscurité qui capitulait alors face au déluge imminent. "NON !!!!!". Le véhicule dérapa sur quelques mètres avant de se confronter à un lampadaire d'où jaillissait une faible lueur blanche. Par miracle, Nathaniel en ressorti exempt de la moindre blessure, à croire que le destin se liguait également contre son frêle et vulnérable personnage. Cruelle fatalité. Cette cérémonie sensée l'unir à une bourgeoise dont il ne connaissait que la renommée, il ne pourrait s'en affranchir...

Le timbre aigü de deux paires de pneus vînt l'agresser de son assourdissante mélodie. Promptement, le jeune homme réhaussa le regard qui fut assiégé par un élan d'effroi. Aveuglé par de vives lumières qui l'accostaient hâtivement, un instinct primaire s'épris de lui, un insctint purement inutile...Nathaniel eut juste le temps de poster ses mains devant sa face à la fois apeurée et résignée avant que cet éclat ne devienne le tortionnaire qui lui ôterait son tout dernier souffle. Cette douleur fut si effroyable qu'elle en était inexprimable. Un feu d'une extrème ardeur s'éveilla au plus profond de son être, consummant une grande partie de son âme. Son corps tout entier venait d'être brisé. Etendu sur un lit de pluie, conscient de son état, ces flammes dévorantes s'éteignirent pour se prosterner devant leur plus fidèle adversaire. Un froid saisissant l'appréhenda, le délivrant alors d'un supplice qui paraissait invulnérable. Lentement, le mourrant senti chacun de ses sens l'abandonner jusqu'à ne plus être en proie à la moindre douleur. Au bout du chemin, seul l'apaisement attendait impatiemment l'héritier oppressé. A son chevet, la jeune conductrice éprouvée entreprit de le prendre dans ses bras, lui insufflant un dernier instant de chaleur. Puisant dans un ultime soupçon de vie, Nathaniel lui enlaça la main comme pour lui accorder son pardon avant de sombrer dans une douce et réconfortante obscurité.

I lie here paralytic inside this soul
    Screaming for you till my throat is numb
    I wanna break out
    I need a way out

La sonnerie de son portable l'éveilla agressivement à la réalité. D'un sursaut, Nathaniel se redressa, laissant son drap blanc glisser finement sur son torse dénudé. Il porta sa main à son cou, partie du corps où cette conductrice lui transmit cette substance mystérieuse porteuse de renaissance et d'immortalité. Un vif coup d'oeil vers l'horloge le fit déguerpir jusqu'à la salle d'eau. Le beau blond , plongé dans un profond ennui, s'était assoupi en négligeant le rendez-vous qu'ils avaient fixé avec l'un de ses amis proches. La nuit s'attachait à recouvrir la ville de son voile ébène lorsque le vampire claqua gaiement la porte de ses quartiers, sensiblement ravi de cette soirée qui s'annonçait riche de distractions.

Proche du lieu de rendez-vous, Nate saisit son téléphone et pénétra dans son répertoire avant de le déposer tout contre son oreille. Le vampire avait du retard et se retrouvait donc désireux de prévénir son ami, c'était pour lui la signification d'un minimum de savoir-vivre. Une sonnerie. Deux sonneries. Trois sonneries...Le regard consterné, les lèvres ne se touchant plus l'une l'autre, l'immortel se hâta de faire pression sur le petit téléphone rouge, raccrochant avant que l'auteur de cette infâme surprise ne le surpenne à l'observer.

C'est de la confiance
    que naît la trahison

La confiance, un trésor que Natahaniel avait tendance à n'offrir que trop facilement et cette nuit en serait la regrettable spectatrice. Cet ami avec qui il avait tout partagé, son confident, l'un de ses pilliers. Cet ami qui se disait vouer une hostilité démesurée à ceux qui brandissaient les armes au bout desquelles demeuraient les têtes de leurs trophées. Ce fut cet ami qu'il eut le malheur de découvrir en compagnie de l'un de ces chasseurs qui avait vainement tenté de l'exterminer, une compagnie qui au passage lui semblait fort appréciable. Son esprit en devînt fortement troublé. Harcelé par une idomptable paranoïa, le caïnite ne put s'empêcher d'être l'auteur de méprisables et inquiétantes suppositions. Et si cet homme qu'il consédrait tantôt comme un compère n'était qu'un personnage qui évoluait dans une éternelle fourberie ? Et s'il se révélait vorace de traîtrises, était-il en train de le livrer à l'un de ses plus fervents collectionneurs ? Profondément désabusé, Nate se déroba sans l'informer de sa présence...

I lie here paralytic inside this soul
    Screaming for you till my throat is numb
    I wanna break out

_Appel inconnu_" Allô ?". "Nate, c'est moi. Qu'est ce tu fais ? Tu sais, j'ai pas l'éternité devant moi, tu comptes me rejoindre quand ?". Le vampire daigna ne pas répondre. " Nate ? Tu m'entends ? Nate ???? ". BIP...BIP...BIP...Wildon mit un terme à cette "discussion" avant de presser le pas d'avantage. Seulement, ce fut sans compter la persistance de celui qu'il considérait dorénavant comme son ancien acolyte. Le moteur d'un véhicule qui désaccélérait vrombissait juste derrière lui. A son bord, le présumé délateur ouvrait la fenêtre teintée automatique dans un grincement désagréable. Mis au courant de sa présence inopportune, la marche de la créature s'intensifia. " Hey Nate ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? Arrête toi qu'on puisse en discuter !". Le vampire cessa de fuir et la porte du conducteur s'ouvrit, laissant à Nathaniel le soin d'admirer l'esquisse du renégat. Brusquement, l'immortel plaqua l'homme tout contre sa voiture, lui offrant une place de choix pour la foire aux monstres. Les crocs à découvert, Wildon transperçait l'hypocrite d'un regard acerbe. Au même moment, une des portes côté passagers s'ouvrit à son tour pour dévoiler la présence de ce même chasseur avec qui il l'avait surpris plus tôt. Tenant en mains de quoi s'en prendre à lui, l'animal traqué sans relâche prit la fuite au moyen d'une course effreinée. A ses trousses, ce n'était non pas ce gradé justicier mais son présumé confident doté de l'artillerie lourde. Commença alors une éreintante poursuite qui prit fin dans une impasse...Séquestré dans les profondeurs d'un monde où il était tiraillé par deux opposés, Nathaniel balayait les lieux avec affolement, cherchant désespérement un moyen de fuir toujours plus loin. Sa raison ne s'égarait jamais, lui rappellant que malgré le rôle bestial et monstrueux que sa nature lui permettait d'endosser, sa part d'humanité devait incessament prendre le pas. "Le tuer n'engendrerait qu'une bassesse encore plus méprisable que la sienne". Seulement, la vie ne nous permettait pas toujours de prôner la raison, l'instinct primaire qu'était celui de la survie luttait contre celle ci avec acharnement et se vantait suite à chaque combat de l'obtention du drapeau victorieux. "Tue le Nate. Tue le ! Ce ne serait que justice rendue !".

"Je suis désolé Nathaniel mais tu connaîs le dicton. Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis". Le vampire fini par se résigner, il n'y avait point d'échappatoire. "Et je te répondrais simplement qu'il ne faut jamais combattre un homme qui n'a rien à perdre". Son adversaire fut épris d'un sourir railleur, sensiblement de marbre aux capacités dont sa proie était pourvue. "Arrête Nate, tu sais très bien que tu es inccapable de quoi que ce soit. Les légendes nous content que ton espèce est avide de suprématie et n'éprouve aucune pitié. Des tueurs. Des barbares. Mais tu sais quoi Nate ? Je n'ai pas peur de toi. Et tu sais pourquoi ? Parce que maintenant, je sais. Les légendes ne coïncident pas toujours avec la réalité et tu en es la preuve vivante. Seulement, je te hais. Je hais ta nature, tu n'as rien d'un homme Nathaniel. Tu n'es qu'un monstre, la création du diable, un descendant de Lucifer". Nate en fut sidéré. Cet homme qu'il pensait connaître n'était qu'un dépravé qui croyait en la quête de souverainté de cette espèce à laquelle il appartenait. Seulement, s'il y'avait bien un être qui sur cette terre se livrait bataille pour la domination du monde, ce n'était pas le détenteur d'éternité mais le mortel, cette panoplie de guerres évoquée dans les livres d'histoire en étant l'évidence. Mais Nate se garda de révéler ses arguments, le débat n'étant certainement pas de mise en cette soirée mouvementée. Tenter de raisonner un tel individu équivalerait cette même tentative avec un fauve à la fois enragé et affamé qui n'aurait de vue que pour la mise à mort de son repas même si, en l'occurence, Nathaniel n'avait pas le moindre risque d'être servi en compagnie de quelques frites. Alors, loin de lui l'envie de se voir ôter son existence, il se tînt prêt à lutter pour sa propre survie. "Les apparences sont trompeuses. Et tu en es une belle démonstration"...

Une heure entière venait de s'écouler. Adossé à sa porte d'entrée dont il avait égaré les clés, le vampire, meurtri, mirrait avec désarroi de ses deux perles azur ce sang qu'il avait sur les mains. Un amalgame du chasseur et du sien qui traduisait explicitement cette violence à laquelle ils s'étaient tous deux adonnés. Nathaniel avait été abusé par sa propre ingénuité qu'il avait pourtant jusqu'à ce jour considéré comme l'une de ses plus appréciables qualités. Mais prendre soudainement conscience de sa candeur n'était pas ce qu'il y'avait en soi de plus douloureux. La caïnite avait pour la toute première fois dérobé la vie à l'être humain et, de surcroît, celle d'un homme qu'il avait jadis considéré comme son ami. Choqué, il restait là, figé, attendant le retour de la seule et unique personne qui détenait le pouvoir de le conforter. Perdu, désamparé, tourmenté...L'esprit du vampire semblait consigné bien loin du corps auquel il appartenait, le confondant avec l'impassibilité. Seule une petite voix faisait encore acte de présence. "Pourquoi est-ce que tu as fait ça ? Tu l'as tué ! Meurtrier ! Monstre ! Tu es damné démon ! Meutrier. Meurtrier. Meurtrier...". Nathaniel, d'un regard toujours aux prises avec l'apathie directement liée à cet état de choc qui l'assaillait, porta ses mains ensanglantées jusqu'à ses oreilles avant les recouvrir, espérant ainsi s'immuniser de ces paroles qui le torturaient d'avantage...L'unique mot qu'il put prononcer se mêla à l'air d'un son accablé. "Bella...". Ultime cri de désespoir...

VOUS

Pseudo/Prénom(s) : Clash'
Célébrité : Chace Crawford
Fréquence de connexion : 5/7
Code : Validé (B)

Dernière édition par Nathaniel J. Wildon le Mer 5 Nov - 2:41, édité 75 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry L. Anderson
Admin. Innocente Vierge Marie (by E.)

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Je lis vos pensées, très chers.
Relationship:
Topics: Ouverts =)

MessageSujet: Re: Nathaniel James Wildon   Mar 4 Nov - 1:21

Bienvenuuuue ici !
    Merci de ton inscription & Bon courage pour la suite =D

Par contre, le code n'est pas le bon xD Je pense que tu as trouvé l'idée mais regarde plus précisemment en page d'accueil, ça t'aidera =)

Nathaniel J. Wildon

Masculin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs:
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: Nathaniel James Wildon   Mar 4 Nov - 1:38

Merci !
Code modifié.
Blueberry L. Anderson

Féminin
ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: Nathaniel James Wildon   Mar 4 Nov - 1:52

Niquel, je valide le code !
    Pour le nom de famille, je doute que ça pose un problème Smile
    L'avatar, & le rôle, sont réservés !

Nathaniel J. Wildon

Masculin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs:
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: Nathaniel James Wildon   Mar 4 Nov - 1:56

Ok, merci bien ! Je tâche de compléter la fiche dans les plus brefs délais ^^
Blueberry L. Anderson

Féminin
ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: Nathaniel James Wildon   Mar 4 Nov - 1:57

Je t'en prie !

Bon couraaage pour cette fiche ! Smile

Joanna E. Silver

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: /
Relationship:
Topics: open

MessageSujet: Re: Nathaniel James Wildon   Mar 4 Nov - 2:22

bienvenue à toi beau Nate <3
Caleb Owens

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Il est un vampire.
Relationship:
Topics: Ouverts quoi que je suis un peu prise ces temps-ci.

MessageSujet: Re: Nathaniel James Wildon   Mar 4 Nov - 2:50

Bienvenue!
Nathaniel J. Wildon

Masculin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs:
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: Nathaniel James Wildon   Mar 4 Nov - 2:53

Merci Exclamation
Carmen E. Dempsey

ID :

MessageSujet: Re: Nathaniel James Wildon   Mar 4 Nov - 4:59

Bienvenue ! :=D
Bella J. Harrington

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Ceux des vampires...
Relationship:
Topics: Open, But for you only!

MessageSujet: Re: Nathaniel James Wildon   Mar 4 Nov - 12:26

Welcome =D
    Three Days Grace <3 *surtout "I Hate Everything About You"*
Faith J. Lewis
Admin Beautiful Mystérious Angel

Féminin
Emploi : : En quoi cela te regarde-t-il ?
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Je suis un esprit avec tout ce qui va avec.
Relationship:
Topics: Quand tu veux !!!

MessageSujet: Re: Nathaniel James Wildon   Mar 4 Nov - 12:46

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.

Masculin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs:
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: Nathaniel James Wildon   Mar 4 Nov - 20:22

Merci =)
Quant à la chanson, j'hésite à la changer pour quelque chose de moins agressif ;]
Isidora L. Owens

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Tu en découvrira l'étendue bien assez vite, crois moi.
Relationship:
Topics: Open =)

MessageSujet: Re: Nathaniel James Wildon   Mar 4 Nov - 23:56

Bienvenue =)
Ce serait dommage de changer la chanson lol^^
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumotion.com/
Nathaniel J. Wildon

Masculin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs:
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: Nathaniel James Wildon   Mer 5 Nov - 1:07

Merci ^_^

Fiche terminée.
Blueberry L. Anderson

Féminin
ID :

Your Dark Life
Relationship:

MessageSujet: Re: Nathaniel James Wildon   Mer 5 Nov - 1:44

J'aiiiime ce RP *_*

Tu es validé, welcome here for goood :p

Nathaniel J. Wildon

Masculin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs:
Relationship: