TRUE LEGENDS.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE n° 1 : VAMPIRES NEED TO BE KILLED

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel Petrowsky

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: INTRIGUE n° 1 : VAMPIRES NEED TO BE KILLED   Sam 8 Nov - 2:40

Beau-Temps, de nos jours. 00h15, un mardi.

    ""Enfin c'est clair qu'elle est ici. On sentirait son odeur à six mille kilomètres !"
    "On prend notre temps. On ne doit pas rater notre coup, je te rapelle. Si on se fait avoir, on est morts."
    "Justement. Tu crois pas qu'on devrait chasser ailleurs ?"
    "Non. Je veux cette fille."
    "Je sais, ouais. Je sais."
    Aidan, suivi de très près par son frère jumeau, Adriel, quitta sa cachette, derrière l'arbre, et s'avança dans la ruelle non éclairée, toutes dents dehors. Bordel, cette fille sentait trop bon. Il immaginait déjà son sang chaud couler le long de sa gorge, tendis que son corps se contorsionnait de douleur, tendu des oreille jusqu'à la racine de ses cheveux. Une sacrée dose de bonheur... Aidan se demanda soudainement comment il allait la tuer. La viderait-il entièrement de son sang, sans patienter ? Serait-il capable de résister, de se contenir, et de la faire soufrir un peu ?
    Il sourit de contentement, déjà affamé par la délicieuse soirée qui l'attendait. Si seulement son frère avait pu être une magnifique femme vampire... Tout aurait été parfait.
    Mais Aidan aimait son frère. Non non, il ne fallait pas le nier. Ils se ressemblaient traits pour traits, et caractère pour caractère. Peut être Adriel était il un peu plus réservé, mais dès que les premières gouttes tomberaient, toute sa timidité disparaitrait dans ses instincts terribles de tueur.

    Tout à coup, la fille apparut. Au bout de la rue, une mini jupe moulant ses formes, un sac sur l'épaule, le cheveux détachés volant sur ses épaules. Magnifique specimen, qui plus est.
    Dommage qu'elle soit destinée à mourir.
    "On y va. C'est elle."
    Il tapa sur l'épaule de son frère, et accéléra considérablement son allure. Rapidemment, les deux jumeaux atteignirent la demoiselle.
    Adriel appuya sur son épaule, la forçant à se retourner. Ils firent un sourire complice, dévoilant leurs dents, et le viisage de la fille se déforma en une horrible grimace. Visiblement, elle voulut crier, mais aucun son ne sortit de sa gorge.
    Cette même gorge ou étaient plantés, vifs, les quatres crocs aiguisés de deux frères affamés."




Journal de Beau-Temps, publication du mercredi matin.

    "Hier soir, dans une petite ruelle menant à la forêt, une jeune femme, répondant au nom de Milly Stevenson, a été retrouvé morte, étalée par terre, le visage figé dans une grimace d'horreur.
    Tout porte à croire qu'un vampire est responsable de cet acte terrible : en effet, la jeune femme, infirmière sans histoire, était exsanguée lorsqu'un passant l'a trouvée morte.
    Elle portait plusieurs marques de morsures.

    Dans le contexte actuel, où notre village ouvre chaleureusement sa porte aux vampires, toutes questions sont dors et déjà reposées. Peut-on réellement gérer une cohabitation entre vampires et hommes ? Est-ce la première victime d'une longue série de meurtre ? Est-ce un message des vampires, et notre monde est-il menacé ?
    Toutes ces questions restent en suspens, pour la plus grande angoisse générale.

    Cependant, nombreux sont ceux qui ont décidé de régir : les chasseurs se sont, parait-il, déjà réunis dans un espoir sanglant de renvoyer les vampires d'où ils viennent : d'enfer."



Aidan & Adriel Petrowsky : biographie.

    Aidan & Adriel Petrowesky sont nés en Russie dans les années 1790. Jumeaux, d'une mère Française et d'un père Russe, ils ont grandi ensemble dans une maison cernée d'amour et de tendresse : rien qui ne justifie au premier abord ce qu'ils sont devenus.
    Ils faisaient tout ensemble, et pire encore : inséparables, le duo avait beaucoup de succès auprès des filles et ne manquaient pas de s'en vanter.
    Ils ne se séparèrent jamais, pas même après qu'Aidan, 22 ans, décide d'épouser une jeune Russe magnifique.
    Malheureusement, quelques semaines seulement après le mariage, Aidan découvrit une vérité bien atroce.
    Adriel, aventurier, fut retrouvé par son frère dans un bain de sang qui était le sien, mordu par un vampire. Face à cette tragédie, et à la nouvelle immortalité de son frère dont il ne pouvait se résoudre à se séparer, Aidan supplia son frère de le mordre.
    Ainsi devenu vampire à son tour, il fut contraint de quitter la Russie, laissant sa femme enceinte et ravagée.

    D'abord véritablement haineux contre leur propre nouvelle espèce, Aidan & Adriel tuèrent bon nombre de vampires sur leur route. Et puis ils découvrirent les plaisirs d'être un vampire.
    Inaccessible par la mort, très puissants et encore plus séduisants qu'avant, ils décidèrent de se servir de leurs charmes pour se faire une vie des plus agréable.
    Nomade, ils s'enrichirent, ne se séparant jamais et voyageant de pays en pays.

    Mais quand l'existence des vampires fut révélée au grand jour, et qu'il fut promis que les vampires ne se nourrirait plus, sous aucun prétexte, de sang humain, les deux frères refusèrent de changer leur bonnes habitudes.
    C'est ainsi qu'ils commencèrent à bouger de plus en plus.
    Et qu'ils arrivèrent à Beau Temps.

    Alors, prenez garde. Chasseurs, humains, esprits, vampires. Les frères Petrowsky ne sont pas dangereux : ils sont pires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
INTRIGUE n° 1 : VAMPIRES NEED TO BE KILLED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc...
» [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 1: Les vampires de Manhattan
» [Vente] Démon de Slaanesh, Comtes vampires, hauts-elfes et HB
» Comtes Vampires
» [JEU] VAMPIRES LIVE : Qui va être le vampire le plus puissant [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True-Legends :: 

ADMINISTRATION.

 :: SCENARIO. :: INTRIGUES.
-
Sauter vers: