TRUE LEGENDS.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IN THE RAIN [pv Bue]

AuteurMessage
Faith J. Lewis
Admin Beautiful Mystérious Angel

Féminin
Emploi : : En quoi cela te regarde-t-il ?
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Je suis un esprit avec tout ce qui va avec.
Relationship:
Topics: Quand tu veux !!!

MessageSujet: IN THE RAIN [pv Bue]   Sam 8 Nov - 19:30

La pluie n'avait pas cessé de tomber sur Beau Temps durant toute la nuit et le vent était plus fort que jamais. La mer était déchainée. J'étais sortie en pleine nuit pour profité de tout ça, j'aimais quand les éléments se déchainaient, j'avais d’autant plus l'impression d'être libre. J'avais passée la nuit à voler au gré du vent, laissant mon corps dans une petite grotte que j'avais l'habitude d'utiliser. Ca m'avait fait u bien, non que je sois particulièrement soucieuse en ce moment, non je n’avais d'ailleurs à ma connaissance aucune raison de m'inquiéter pour quoi que ce soit. Après avoir regagné mon corps j'étais monté sur les falaises avant de regagner ma maison et de prendre u repos bien mérité. J'étais onc debout à profiter du vent qui me léchait le visage, tranquille.

Flash Back
" Ah ma Faithou d'amour tu m'as manqué.
Je n'eus pas le temps de répondre car je me retrouvai entouré de deux grands bras qui semblaient vouloir m'étouffer.
-Chase tu m'étouffes."
Il semble que Chase tenait à me garder en vie car il me lâcha et s'assit à côté de moi. Le silence s'installa ni lui ni moi ne trouvant rien à dire. Un certain nombre de gens aurait trouvé cette situation gênante ou aurait essayé de combler les blancs mais pas nous, le silence nous allait très bien, nous n'avions pas besoin de mots pour nous comprendre. Ce silence là résumait la joie de os retrouvailles, j'étais partie trois semaines en 2cosse, très beau l'Ecosse. J'avais passé mon temps à penser à Chase ce qui m'amenait une fois de plus à me poser des questions sur ce que je ressentais pour lui et sur ce qu'il ressentait pour moi. Je secouais la tête chassant mes pensées et il me prit dans ses bras.
Fin du Flash Back

Je ne voyais pas pourquoi je repensait à cet évènement qui avait eu lieu deux ans plus tôt, tout ce que je savais c'est que je me posais toujours les mêmes questions, malgré ça je ne pouvais me résoudre à parler de ce sujet avec Chase, je tenais à notre amitié et je ne voulais pas tout gâcher. J'envisageais un instant de reprendre ma forme d'esprit pour voir toutes ces choses plus simplement, pour que tout devienne limpide mais j'abandonnais l'idée, tout d'abord j'étais épuisé et je savais qu'en plus cela na servirait à rien, en plus j'entendais des pas derrière moi...

IN THE RAIN [pv Bue]
Page 1 sur 1