TRUE LEGENDS.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu\'il n\'existe pas ! Linoa

AuteurMessage
Linoa Alizea Sanders

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs:
Relationship:
Topics:

MessageSujet: La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu'il n'existe pas ! Linoa   Dim 9 Nov - 14:44

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Sanders.
    Prénom (s) : Linoa Alizea.
    Date et lieu de naissance : Onze Février à Las Vegas.

VOUS

Pseudo/Prénom(s) : Emy / Emeline.
    Célébrité : Leighton Meester.
    Fréquence de connexion : Tous les jours normalement.
    Code : CODE OK by Faithy

Dernière édition par Linoa Alizea Sanders le Dim 9 Nov - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Alizea Sanders

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs:
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu\'il n\'existe pas ! Linoa   Dim 9 Nov - 14:45

VOTRE RP

« Vous croyez que ça va m’attendrir votre petit numéro de famille ?! » Linoa posa un regard glacé sur la femme qui venait de se précipiter sur sa proie. Elle devait le tuer, cela faisait plusieurs qu’elle le chassait, ce satané esprit ! Il fallait que ce soit sa sœur. En regardant la scène, elle eut un élan d’humanité qu’elle refoula aussitôt, si elle devait tuer la jeune femme avant d’atteindre sa proie, elle le ferait. Une si jolie jeune fille avec un cœur de pierre, ça parait incroyable, et pourtant ... Pour comprendre ce caractère si monstrueux, il faudrait que vous connaissiez son histoire, et comme j’ai du temps devant moi, c’est ce que je vais faire.

« Zane, reste avec ta sœur mon chéri. Ne faites pas de bruit mes anges. » La petite fille fut parcouru d’un violent frisson en entendant le gémissement qui venait de sortir de la bouche de son père dans la pièce d’à côté. Zane, lui, ne bougeait pas, comme si sa vie en dépendait, et c’était d’ailleurs vrai, sa vie en dépendait ! Il tenait sa sœur fermement, et sans ciller, il lui chuchota à l’oreille : « C’est des vampires, il viennent tuer maman et papa. » Des vampires ? Sans trop savoir pourquoi, Linoa bu chacune de ses paroles et le cru. Même s’ils se chamaillaient sans cesse, même si il lui tirait les cheveux, même si elle lui pourrissait la vie, elle savait bien une chose : Zane n’était pas un menteur ! Ils restèrent assis l’un contre l’autre dans le placard minuscule de leur appartement familial pendant un temps qui leur sembla interminable. Une demi heure ? Une heure, ou deux ? Une demi journée peut-être. Ils ne savaient plus. Au bon d’un moment qui leur sembla encore plus long, ils sortirent, Zane devant, Linoa derrière. Du sang, voilà comment définir leur appartement maintenant, il y en avait partout, et les cadavres de leurs parents, méconnaissables … Depuis ce jour, Linoa se jura quelque chose, pour elle-même, et pour son frère aussi : « Quand je serais grande et forte, je les tuerais, et quand je les aurais tué, j’en tuerais d’autres, et toujours plus ! »

La hache à la main, elle regardait l’esprit s’exclamer que l’état de son frère était déplorable. C’est alors avec un sourire plein de haine qu’elle la frappa de toutes ses forces au visage avec son poing fermé. « Oh mais ne t’inquiètes pas, quand j’aurais terminé tu seras aussi belle que lui ! » L’esprit avait mal, et ça lui faisait plaisir. Jamais personne n’avait eu pitié de ses parents, ni de son frère, ni d’elle d’ailleurs, alors elle n’en avait pour personne. Dans cette vie merdique, elle avait très vite compris qu’elle ne pourrait compter sur personne hormis son frère, et que si elle voulait que les choses bougent un tant soit peu, elle devait tout faire elle-même. Sa vie a débuté par une atrocité sans nom, et elle allait terminer ainsi, rien ni personne ne la ferait changer d’avis. Depuis le décès de ses parents, elle avait refoulé tous ses sentiments, elle n’avait jamais aimé personne mis à part Zane. Pour faire des assassinats son métier, il fallait qu’elle se forge une carapace solide, et qu’il n’y ait aucune faille visible, et c’est ce qu’elle avait fait. Bien sûr, des failles, il y en avait des centaines, mais elle les dissimulait avec brio. Les rares moments d’humanité qu’elle vivait ne se passaient jamais au grand jamais devant une quelconque personne. Elle aimait qu’on se méfie d’elle, qu’on la voie comme la jeune fille froide, distante et méchante qu’elle se plaisait à jouer, elle aimait qu’on la craigne et qu’on n’ose pas la regarder dans les yeux. Tout ça, elle adorait ! Alors si elle ne les tuait pas maintenant, elle craignait qu’on ne la voit plus comme ça mais plutôt comme celle qui ne tue pas devant une scène d’amour fraternel, et même si il n’y avait que les deux esprits qui la savaient comme cela, ça faisait deux personnes de trop ! Elle ne pouvait pas se sentir faible, c’était au dessus de ses forces. Elle s’était sentit suffisamment faible lors de la mort de ses parents pour que cela recommence. Les vampires avaient tués deux âmes sœurs, elle allait tuer un frère et sa sœur. Et puis, après tout, elle n’était plus à deux morts près ! Elle savait pertinemment que c’était mal de tuer, mais elle ne pouvait plus reculer, que ferait-elle de sa vie si elle arrêtait, et puis, c’était la seule chose qui la faisait sortir de son lit chaque matin, elle ne savait faire que ça, elle n’était bonne qu’à ça ! Et à force, elle c’était habitué et avait commencé à apprécier les gémissements que poussaient ses proies, et les beaux discours pour la supplier de leur laisser la vie sauve quand ils se rendaient compte qu’ils étaient au pied du mur. Tout ça, c’était sa vie !

« Je t’en prie ! On avait parlé ensemble, on avait même sympathisé. Je sais que tu n’es pas méchante. » Linoa frémit aux paroles de la femme assise devant son frère, mais pour qui se prenait-elle pour prétendre avoir sympathisé avec elle ? Linoa n’avait JAMAIS eu d’amis ! Et ça n’allait sûrement pas commencer avec un vulgaire esprit ! « On n’avait pas sympathisé ! J’ai du te dire une phrase amicale, et alors ?! Et tu as regardé trop de séries télé, ce n’est pas en disant que je ne suis pas méchante que je vais me transformer en agneau, j’ai toujours été un loup ! » Et si elle prenait une arme à feu ? Ca serait sûrement moins dur à faire. Non, elle devait le faire comme prévu, avec la hache. Ne pas montrer sa faiblesse, ne surtout pas montrer sa faiblesse ! Elle se recula d’un pas, mit sa boucle brune derrière son oreille, et, de toutes ses forces frappa, frappa, et frappa toujours plus fort. Lorsque elle-même ne pu plus reconnaître qui des deux personnes était la femme et qui était l’homme, elle tourna les talons.

« Je te l’avais pourtant dit, je n’ai pas d’amis. »

Dernière édition par Linoa Alizea Sanders le Dim 9 Nov - 17:21, édité 13 fois
Blueberry L. Anderson
Admin. Innocente Vierge Marie (by E.)

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Je lis vos pensées, très chers.
Relationship:
Topics: Ouverts =)

MessageSujet: Re: La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu\'il n\'existe pas ! Linoa   Dim 9 Nov - 14:54

Bienvenuuuue ici !
Merci de ton inscription, bon courage pour ta fiche =D

Vous êtes deux incrits pour le rôle, donc la première a avoir terminé sa fiche sera celle qui l'aura (sauf exceptions de niveau, mais je ne pense pas que ce soit un problème x)).

Bo couraage !

Isidora L. Owens

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Tu en découvrira l'étendue bien assez vite, crois moi.
Relationship:
Topics: Open =)

MessageSujet: Re: La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu\'il n\'existe pas ! Linoa   Dim 9 Nov - 14:55

Bienvenue =D
Bonne chance pour avoir le rôle!
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/
Linoa Alizea Sanders

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs:
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu\'il n\'existe pas ! Linoa   Dim 9 Nov - 14:56

Merci à vous deux.
    Je vais bouger mes fesses et me dépecher ! x)
Kaley E. Silver

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Vampire + Empathie
Relationship:

MessageSujet: Re: La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu\'il n\'existe pas ! Linoa   Dim 9 Nov - 15:51

Bienvenue !
Linoa Alizea Sanders

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs:
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu\'il n\'existe pas ! Linoa   Dim 9 Nov - 16:07

Merci beaucoup !
    Smile
Edward H. Cullum

ID :

MessageSujet: Re: La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu\'il n\'existe pas ! Linoa   Dim 9 Nov - 16:20

Bienvenue Smile
Faith J. Lewis
Admin Beautiful Mystérious Angel

Féminin
Emploi : : En quoi cela te regarde-t-il ?
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Je suis un esprit avec tout ce qui va avec.
Relationship:
Topics: Quand tu veux !!!

MessageSujet: Re: La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu\'il n\'existe pas ! Linoa   Dim 9 Nov - 16:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, je t'ai validée le code.

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs:
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu\'il n\'existe pas ! Linoa   Dim 9 Nov - 16:36

Merci beaucoup à tous les deux !
    Embarassed
Alecto McFear

Your Dark Life
Pouvoirs: Peux Sortir de mon Corps &&Prenre Possession d'un Corps Animal .
Relationship:
Topics: Je suis ouverte à Toute les Propositions .

MessageSujet: Re: La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu\'il n\'existe pas ! Linoa   Dim 9 Nov - 16:49

Bienvenue .
    Une Chasseuse ? Tu m'interresses . ça te dit un RP , après ? xD

Dernière édition par Alecto McFear le Dim 9 Nov - 16:57, édité 1 fois
Linoa Alizea Sanders

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs:
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu\'il n\'existe pas ! Linoa   Dim 9 Nov - 16:54

Merci.
    Sans problèmes.
    Rolling Eyes
Linoa Alizea Sanders

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs:
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu\'il n\'existe pas ! Linoa   Dim 9 Nov - 17:24

Désolée du double post, mais je pense avoir terminé ma fiche.
    Désolée également pour la médiocrité du post mais je me suis pressée pour terminer la première, et désolée une dernière fois de n'avoir fait que cinquante lignes tout pile. Je jure que ça n'était pas fait exprès, si je faisais plus long ça allait pour le coup vraiment devenir très lassant.
Edwin L. Wilkins
Admin. Vampire Never Will Hurt you.

Masculin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Boire votre sang est largement suffisant.
Relationship:
Topics: Ouvert =)

MessageSujet: Re: La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu\'il n\'existe pas ! Linoa   Dim 9 Nov - 17:40

Bienvenue.

Bah écoute, ton rp me va très bien, bien qu'il soit assez court dans son genre, le trait de l'écriture est spéciale et donne envie de lire. (La qualité mise sur la quantité jeune fille.)
    Donc pour moi, validée...A moins qu'une admin veuille ajouter quelque chose, ou bien Isidora?

Bon jeu parmi nous. Rolling Eyes

.Merki ma femme pour le vava =)
Voir le profil de l'utilisateur http://true-legends.keuf.net
Faith J. Lewis
Admin Beautiful Mystérious Angel

Féminin
Emploi : : En quoi cela te regarde-t-il ?
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Je suis un esprit avec tout ce qui va avec.
Relationship:
Topics: Quand tu veux !!!

MessageSujet: Re: La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu\'il n\'existe pas ! Linoa   Dim 9 Nov - 17:46

Moi j'aime beaucoup.

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs:
Relationship:
Topics:

MessageSujet: Re: La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu\'il n\'existe pas ! Linoa   Dim 9 Nov - 17:48

Merci m'sieur Edwin ! Smile
    Et merci beaucoup Faith ! *saute partout*
    Embarassed
Isidora L. Owens

Féminin
ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: Tu en découvrira l'étendue bien assez vite, crois moi.
Relationship:

MessageSujet: Re: La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu\'il n\'existe pas ! Linoa   Dim 9 Nov - 19:07

Edwin L. Wilkins a écrit:
    A moins qu'une admin veuille ajouter quelque chose, ou bien Isidora?

Rien non plus à ajouter^^J'adore ta manière d'écrire Linoa, hate de rp avec toi =)
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-temptation.forumactif.us/
Joanna E. Silver

ID :

Your Dark Life
Pouvoirs: /
Relationship:
Topics: open

MessageSujet: Re: La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu\'il n\'existe pas ! Linoa   Dim 9 Nov - 19:11

bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu\'il n\'existe pas ! Linoa   

La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu\'il n\'existe pas ! Linoa
Page 1 sur 1